Trouvez votre avocat
Vous êtes avocat ?
Inscription gratuite
Fermer X
Se connecter
ou
Mot de passe oublié
Partagez sur :
4127 vues
Posez votre question
La question

Que faire lorsque la livraison d'une commande en ligne est incomplète ?

Sujet initié par Ally06, il y a 3 mois
Bonjour, J' ai passé une commande et n' ai reçu qu' un article sur 2....depuis quasiment un mois j' attends cet article et ai décidé de demander son annulation et remboursement. On m' a répondu que c' était impossible. Que puis-je faire? Il s' agit vous l' aurez compris d' un site internet. Merci pour la réponse. Cordialement.

Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre
Répondez à la question
Le contenu de votre réponse
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
Besoin d'un avocat en droit de la consommation ?
Devis d'avocats gratuits et immédiats
Votre demande concerne :
Voulez-vous faire une demande d'aide juridictionnelle ?
     
Acceptez-vous un avocat qui traite votre dossier par internet ?
     
Souhaitez-vous impérativement un avocat de votre région ?
     
Expliquez-nous votre dossier en quelques lignes :
Vous recherchez en priorité un avocat :
Vos coordonnées sont confidentielles, elles ne seront transmises qu'aux avocats que vous aurez sélectionnés.
Votre code postal : Téléphone* :
Confirmez votre
email :
Mot de passe :
Confirmez votre
mot de passe :
Demander mon devis
* Si vous souhaitez être rappelé
Coût et délais d'un divorce amiable ?
Continuer
Maitre Jérémy ARMET
Inscrit au barreau de Paris
Contacter
Maître ARMET
Bonjour,

Vous avez toutes les réponses à vos questions à l'adresse suivante :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison

Dans votre cas, envoyez un LRAR pour résilier le contrat et obtenir le remboursement de votre commande (sous réserve de restituer l'article reçu) ou tout simplement résilier partiellement le contrat uniquement pour le 2nd article et être donc partiellement remboursé.

Bien à vous,
Ally
Merci, vous avez répondu à ma question.

Bien cordialement....
il y a 3 mois
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
Cliquez ici pour ajouter un commentaire
Ally
Je vous remercie pour la réponse que vous m' avez donnée......

Bien cordialement.
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus
Posez votre question
Domaine
Le titre de votre question
Le contenu de votre question
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
Lisez la charte d'utilisation du forum avant de valider
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Partagez sur :
Une question en droit de la consommation ?
Nos avocats vous répondent gratuitement
83%de réponse
A voir également
Comment agir en cas de livraison incomplète d'achats sur internet sans ... La commande s'est bien passé mais nous n'avons reçu qu'une partie de ce que nous ... Que pouvons nous faire dans ce cas ? .... Certains avocats proposent de traiter votre dossier entièrement en ligne et de faire des rendez-vous téléphonique ou ...
28 oct. 2014 ... Il est ici question des factures, bons de commandes, tarifs, documents ... il est impératif de faire figurer certaines mentions liées à cette police d'assurance sur vos devis et factures. ... même si aucune vente n'est proposée directement en ligne. ... Des mentions incomplètes ou inexactes sur vos documents ...
Avocats les plus actifs
En Consommation
Ces 60 derniers jours
Les dernières questions
En Consommation
Résolues
J'ai acheté un canapé chez cozyconcept 69720 saint-bonnet-de-mure...
Il y a 5 jours dans Consommation
Résolue par
Maître Jonathan ADWOKAT
 
Voici mon problème : une banque a accordé un crédit à m. x. ce dernier...
Il y a 7 jours dans Consommation
Résolue par
Maître Amadou CISSE
 
J'ai signé (samedi 07/01/2017) un peu trop à la hâte un bon de...
Il y a 11 jours dans Consommation
Résolue par
Maître Marina CARRIER
 
Je souhaiterais votre avis sur un courrier que je vais envoyer à...
Il y a 2 semaines dans Consommation
Résolue par
Maître Jonathan ADWOKAT
 
Je vais essayer d'être clair. j'ai loué une "chambre...
Il y a 2 semaines dans Consommation
Résolue par
Maître Jonathan ADWOKAT