suite aux grèves de mai-juin 2016 la sncf a mis en place un dédommagement de 20€. il fallait en faire la demande par internet avant une certaine date. ce que j'ai bien-sur fait. Mais au moment de ces grève j'avais un abonnement au mois de la navigo et quand j'ai fait cette demande j'avais changé d'abonnement et j'étais passé à l'abonnement annuel donc avec une autre navigo et un autre numéro client. Bien avant la date limite de demande pour ce dédommagement j'ai eu plusieurs correspondances par mails ( dont j'ai gardé les preuves ) avec sncf transilien leur demandant si je pouvais obtenir ce remboursement par virement sur mon nouvel abonnement annuel. ce à quoi ils ont répondu favorablement après leur avoir envoyé tout les documents. quelque temps après ils m'ont confirmé la bonne réception de ma demande et que cela avait été transmis au service compétent et que je recevrais sous peu mon dédommagement. jusque à présent je n'est toujours rien eu malgré plusieurs relances et à chaque fois ils me disait de patienter jusqu'à il n'y a pas très longtemps ils m'ont envoyé un mail me disant que je n'avais fait aucunes demande de dédommagement et que je n'aurais rien et que c'étais trop tard. J'aimerais savoir comment faire pour déposer plainte contre eux et obtenir mon droit plus aussi pour le préjudice enduré.
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