Trouvez votre avocat
Comment fonctionne le site Alexia.fr ?
Vous êtes avocat ?
Inscription gratuite
Fermer X
Pascal RODRIGUEZ A partir de 90€/heure
20 rue Auguste Nayel 56100 LORIENT
02 97 64 21 84
Pascal RODRIGUEZ
Avocat au barreau de Lorient

Divorce - Pascal RODRIGUEZ

RecommandéForumFiches
-
-
-

Le droit de la famille est une branche du droit privé qui regroupe l’ensemble des règles de droit régissant toutes les formes d’unions ou de désunions des individus.
L’avocat en droit de la famille intervient notamment pour régler l’ensemble des différends qui peuvent intervenir en matière de mariage, de Pacs, de concubinage, de filiation, de divorce mais également en matière de d’autorité parentale ou de tutelle. En outre, l’avocat peut tenir un rôle de conseil sans forcément qu’une situation conflictuelle intervienne.
A titre d’exemple, il existe quatre formes de divorce : pour faute, par consentement mutuel, pour acceptation du principe de la rupture ou pour altération définitive du lien conjugal. A ce titre, l’avocat est présent pour défendre vos intérêts et vous permettre d’effectuer les bons choix ainsi que les bonnes démarches.

Les honoraires sont librement discutés à l'occasion d'un premier rendez-vous.


Les honoraires de mon Cabinet vous seront principalement proposés suivant un forfait, en fonction de la nature et de la complexité de votre affaire. Voir site : http://www.avocat-lorient-rodriguez.fr/

Les tarifs de base du Cabinet peuvent vous être communiqués sur simple demande (en précisant la nature de votre affaire), par téléphone (au 02.97.64.21.84), ou par mail à l'adresse suivante : p.rodriguez.avocat@orange.fr.

En cas de ressources inférieures à un certain plafond, les justiciables peuvent être représentés et assistés par l’avocat de leur choix devant toutes les juridictions par le biais de l'Aide Juridictionnelle, qui peut être totale ou partielle.

J'accepte naturellement d'intervenir au titre de l'aide juridictionnelle en cas de difficultés financières.

  • Mon taux horaire : 90€ TTC
Autres langues parlées
  • Anglais
  • Espagnol, Castillan