Diplômée d'une double maîtrise de droit privé général et de droit des affaires à Paris II, majeur de la promotion 2004 du DESS de Contentieux des Affaires placé sous la direction de Monsieur Laurent RUET à Paris X. Chargée d'enseignement en maîtrise de droit des Affaires à Paris X en 2005, en Droit des Procédure Collective sous la direction de Maître Philippe DUBOIS. 2005-2006 Obtention du CRFPA puis du CAPA. Avocat, inscrit au Barreau de Paris depuis le 20 février 2006.
Première expérience de 5 ans au sein d'un cabinet spécialisé en droit de la copropriété. Depuis bientôt de 2 ans, pratique du droit des assurances et de la construction au sein d'un cabinet spécialisé reconnu. Forte expérience de la procédure contentieuse et des expertises judiciaires.
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.