Bonjour, Le 10 juin dernier j'ai réservé un aller et retour sur une compagnie de ferries anglaise. Malheureusement, un problème a eu lieu sur leur site et je me suis rendue compte tardivement que mon aller et mon retour ont été enregistrés à l'envers. En voulant la modifier sur leur site, ma réservation a été annulée sans que la compagnie me prévienne pour autant (c'est une opératrice jointe ce matin qui me l'a confirmé, précisant que ce genre de problème arrive fréquemment). La compagnie refuse de me rembourser au prétexte que j'ai accepté les conditions générales de vente. S'agissant d'une erreur de leur part (mais ne pouvant le prouver), j'aimerais savoir si cette condition de non remboursement n'est pas abusive. Les conditions de vente ne sont d'alilleurs pas respectées car si je lis bien, seuls 90% de la somme versée est retenue quand il y a annulation entre 1 à 7 jours avant la date du voyage, ce qui est le cas mais uniquement pour l'aller. Pour le retour le délai est de 17 jours. Or on ne m'a pas proposé de me rembourser au moins en partie. Merci de votre aide. Sincères salutations. M. Piazza
Si les conditions de vente n'ont pas été respectées, il faut insister pour obtenir le remboursement qui vous est dû. Envoyez une lettre recommandée et si la compagnie ne répond pas, prenez un avocat. Cordialement
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