Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonjour,
Pas entièrement non. Je voudrais savoir quel recourt je peux avoir contre eux n’ayant pas pris la situation comme une urgence (1 mois sans eau potable dans l’appartement et 39 jours sans eau chaude). Les agences immobilières n’ont elles pas une caisse de secours pour intervenir dans ce genre de situation ?
il y a 1 an
Bonjour,
C’est la responsabilité du bailleur qui est directement en cause et vous pouvez engager sa responsabilité au titre du trouble de jouissance dont vous avez été victime. Il pourra par la suite se retourner contre l’agence immobilière s’il le souhaite.
Les agences peuvent détenir des fonds pour des travaux d’urgence mais leur déblocage implique l’accord du bailleur.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 1 an
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