Je recommande vivement Maître Dehan. Après l'annulation de mon permis pour solde de points nul, je me sentais perdu. Dès le premier rendez-vous, il a pris le temps de m'expliquer clairement ma situation et les recours possibles, sans jargon et sans fausses promesses. Il a monté un dossier solide et suivi chaque étape. Résultat : permis récupéré en 2 mois, alors que je redoutais une procédure longue.
Un avocat compétent, honnête et à l'écoute. Un grand merci à lui !
Avis non vérifié déposé sur Google
Axel De
Il y a 1 mois
Je recommande vivement Maître DEHAN Schinazi !
Grâce à son professionnalisme et son efficacité, j’ai récupéré mon permis en à peine un mois et demi. Un suivi sérieux, des explications claires et un vrai investissement dans le dossier du début à la fin.
Encore un immense merci pour votre travail, je suis super satisfait ! 🚗👏
Avis non vérifié déposé sur Google
Momo Momo
Il y a 1 mois
Merci à Alexandre, Clair et précis sur toutes mes demandes, je recommande fortement.
Avis non vérifié déposé sur Google
Brice Simo
Il y a 1 mois
Cabinet super efficace, mon permis a été récupéré très rapidement. La totalité de mes points m'a été restitué. Je vous recommande vivement
Avis non vérifié déposé sur Google
Rachid El idrissi
Il y a 1 mois
Je tiens à vous exprimer ma gratitude suite à la défense de mon dossier. Grâce à votre intervention, j'ai pu conserver mes 3 points malgré l'utilisation d'un téléphone.
Le cabinet a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une écoute attentive et d'une réactivité exemplaire pour répondre à mes interrogations.
Je recommande vivement vos services aux professionnels du transport, notamment aux chauffeurs de taxi.
Avis non vérifié déposé sur Google
christophe roger
Il y a 1 mois
Rien à dire, un accompagnement exceptionnel du début à la fin.
Un suivi sérieux et très professionnel de mon dossier avec à la clé la récupération de mon permis, l’annulation de la peine ainsi que des amendes.
Je remercie vivement toute l’équipe pour leur efficacité, leur disponibilité et leur professionnalisme.
Je recommande cette étude d’avocats les yeux fermés et n’hésiterai pas à transmettre leurs coordonnées à tous mes contacts.
Avis non vérifié déposé sur Google
Lionel Petit
Il y a 1 mois
Je suis très satisfait du cabinet, j'ai pu récupérer mon permis au bout de quelques mois.
Suite a un accident de vie ( quadruple pontage début Mars) je leurs est demandé de retarder un paiement et ils ont été très sensible et ils l'ont fait sans soucis.
Je recommande le cabinet Dehan & Schinazi a mes amis et potes quand ils auront un soucis avec leurs permis ou même un PV.
Je remercie aussi tout le cabinet pour leurs gentillesse et leurs rapidité a répondre soit par SMS ou par Mail.
Je vous souhaite une longue vie à tous et prenez soin de vous.
Merci milles fois pour tout.
Lionel Petit
Avis non vérifié déposé sur Google
claude habib
Il y a 1 mois
J'ai eue un permis invalide j'ai fait appel a maître Dehan un vrai professionnel qui connaît parfaitement les lois il m'a récupéré des points sur mon permis de conduire en 2 mois vraiment je le recommande c'est franchement un avocat sérieux et à l'écoute du client.
Avis non vérifié déposé sur Google
Safion Diawara
Il y a 1 mois
Très belle expérience, j'ai réussi à récupérer mon permis . Merci à vous
Avis non vérifié déposé sur Google
Parot Jean marc
Il y a 2 mois
Commercial: EXCELLENT
Avocat : ZERO
A FUIR
Expérience très décevante.
J’ai contacté ce cabinet dans le cadre d’une suspension de permis avec l’espoir d’être accompagné sérieusement et conseillé de manière claire. Après un premier échange très rapide, il m’a été demandé de régler immédiatement 2 000 € pour, je cite, “attaquer le dossier à fond”, sans véritable rendez-vous, sans explication précise de la procédure, ni distinction claire entre les volets administratif et pénal.
Pendant toute la durée de ma suspension, malgré plusieurs relances, je n’ai eu aucun suivi concret ni aucune avancée réelle sur mon dossier. Les réponses se limitaient systématiquement à “il n’y a rien de nouveau”.
À l’issue des 6 mois, j’ai récupéré seul mon permis, avec l’intégralité de mes points, sans intervention identifiable du cabinet. C’est à ce moment-là que j’ai compris qu’aucune action concrète n’avait en réalité été menée.
Lorsque j’ai demandé des explications sur les honoraires perçus, il m’a été répondu que ceux-ci concernaient un éventuel volet pénal… pouvant intervenir jusqu’à 3 ans plus tard. Autrement dit, 2 000 € encaissés immédiatement pour une intervention hypothétique, lointaine et incertaine.
Le plus regrettable reste le manque de transparence, l’absence de suivi, et une attitude particulièrement désagréable lorsque l’on demande simplement des explications.
Comme souvent, il sera probablement répondu à cet avis qu’aucun dossier n’existe à mon nom ou que la convention d’honoraires était “parfaitement claire”. Elle est surtout soigneusement rédigée pour couvrir ce type de pratique et verrouiller en amont toute contestation.
Après échange avec d’autres professionnels du droit, il m’a été confirmé que ce cabinet traîne déjà une réputation très contestée auprès de nombreux clients. L’image projetée dans les médias est manifestement très éloignée de l’expérience vécue une fois le dossier confié.
Je déconseille vivement.
Avis non vérifié déposé sur Google
Jean-Claude Leclerc
Il y a 2 mois
Super travail c était très long mais c'est la justice
Avis non vérifié déposé sur Google
Yass Saïd
Il y a 2 mois
Je tiens à remercier chaleureusement Maître Dehan Schinazi pour son professionnalisme et son sérieux tout au long de mon dossier.
Je me trouvais dans une situation très compliquée avec un permis invalide à 0 point, et il a réussi à me permettre de récupérer 10 points.
Malgré cette situation complexe, il a su m’accompagner avec rigueur, réactivité et transparence. Son travail et son engagement ont permis d’obtenir un résultat très satisfaisant.
Je tiens également à souligner la rapidité du traitement de mon dossier : on m’avait annoncé un délai de 4 à 5 mois, et j’ai finalement pu récupérer mon permis en environ 1 mois et demi.
Je recommande vivement ce cabinet à toute personne ayant besoin d’un accompagnement juridique de qualité.
Avis non vérifié déposé sur Google
BEKKO PCG
Il y a 2 mois
Je remercie ce Cabinet d’avocats ils ont sauvé mon permis une première fois en 2019 et une seconde après avoir reçu la 48 SI !!! Ils me l’ont sauvé mon permis alors que je pensais qu’il n’y arriverait pas cette fois. Ils sont sans aucun doute les meilleures et ceux même lorsque la situation est désespérée 😉👍👌😘👏👏👏👏👏👏👏
Avis non vérifié déposé sur Google
Ms Barber
Il y a 2 mois
Après plusieurs tentatives sans succès auprès de soi-disant avocats pour récupérer mon permis, je commençais vraiment à perdre espoir. Mon solde de points était tombé à 0, j’avais reçu à plusieurs reprises la lettre 48SI… en gros, mon permis était considéré comme annulé.
Puis je suis tombé sur le cabinet Déhan & Schinazi — et là, rien à voir. En moins d’un mois, ils ont réussi à récupérer mes points. Un travail vraiment excellent !
Franchement, une équipe très compétente, professionnelle et efficace. Ça change clairement des soi-disant avocats que j’ai pu voir auparavant.
Un grand merci à eux 🙏
Avis non vérifié déposé sur Google
deborah maier
Il y a 2 mois
J’ai récupéré mon permis de conduire en l’espace d’un mois et demi à peine .
Très bon contact , personne de confiance .
Je recommande fortement ce cabinet .
Avis non vérifié déposé sur Google
BLACK OUT
Il y a 2 mois
Avis non vérifié déposé sur Google
pierre noiray
Il y a 2 mois
relaxe obtenue pour un pv de non respect de distance de sécurité
très satisfait du cabinet Déhan et Schinazi
Avis non vérifié déposé sur Google
enzo
Il y a 2 mois
Je tiens à remercier mon avocat pour son travail dans la récupération de mon permis. Les démarches ont été longues, mais cela ne dépendait absolument pas de lui. Il a su rester professionnel, à l’écoute et persévérant tout au long de la procédure. Je suis très satisfait de son accompagnement et du résultat obtenu. Je recommande sans hésitation. Encore une fois mille merci 👏👏
Avis non vérifié déposé sur Google
Ayoub Ben Dhaou
Il y a 2 mois
Un avocat excellent il m’a récupéré mon permis un très bon avocat je vous le recommande
Avis non vérifié déposé sur Google
Fabien Malavaud
Il y a 2 mois
Avis non vérifié déposé sur Google
Bat cheva Saadoun
Il y a 2 mois
Exceptionnel
Mon mari a pu récupérer ses points très rapidement
Au lieu d'une suspension de permis 6 mois et repasser le permis ....
Ils sont au top
Avis non vérifié déposé sur Google
Thierry Saadoun
Il y a 2 mois
Au top Très efficace j ai pu récupérer 3 points sur mon permis dans 1 délai très rapide
Je peux enfin conduire
Merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Mahaa Beauty
Il y a 3 mois
Je recommande vivement Maitre DEHAN! Il a réussi à récupérer mon permis de conduire très rapidement, avec une efficacité impressionnante.
Très professionnel, réactif et à l’écoute, il m’a accompagné tout au long de la procédure avec clarté et sérieux. Grâce à lui, tout s’est déroulé sans stress.
Un grand merci pour son excellent travail, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
Avis non vérifié déposé sur Google
Serkan Akbulut
Il y a 3 mois
Avis non vérifié déposé sur Google
haithem krifa
Il y a 3 mois
 fuir cimme la peste....très mauvaise expérience avec 0 résultat
Avis non vérifié déposé sur Google
Valentin Rault
Il y a 3 mois
Ayant eu un permis annulé, mon dossier a été traité dans les temps, récupération de mes 12 points et annulation de certaines contraventions
Je recommande la prise de contact avec ce cabinet, sérieux et droit
Très bon travail,
Bonne continuation
V.R
Avis non vérifié déposé sur Google
teslagames26
Il y a 3 mois
Au top j’ai récupéré mon permis grâce à eux je recommande !
Avis non vérifié déposé sur Google
laurie willocq
Il y a 3 mois
cabinet d'avocat au top m'a permis de récupérer mon permis en à peine 2 mois de démarche je recommande complètement
Avis non vérifié déposé sur Google
moussa Konte
Il y a 3 mois
N’allait surtout pas
Avis non vérifié déposé sur Google
Ids
Il y a 3 mois
N’allait surtout pas presque 1ans et 2000€- pour rien
Avis non vérifié déposé sur Google
Djena Camara
Il y a 3 mois
Très déçue par ce cabinet. Manque de professionnalisme et de suivi dans un dossier. J’ai eu énormément de mal à obtenir des réponses claires et les délais étaient beaucoup trop longs. Je ne recommande pas.
Avis non vérifié déposé sur Google
Sofiane Debouzz
Il y a 3 mois
Par Allah c’est des couilleur prenez pas cette avocat
1 ans dans l’attente toujours pas de réponse ni favorable ni défavorable
Avis non vérifié déposé sur Google
Idrissa Drame
Il y a 3 mois
A fuir il ont servi à rien a pare pour m’appeler pour me dire que je dois rajouter de l’argent ça fait 6 mois
Avis non vérifié déposé sur Google
kri-hd
Il y a 3 mois
Ça mérite même pas une étoile. Contrôlez pour stup. J'ai demandé à ce cabinet un devis pour pouvoir sauver mon permis. De 2 procédures stup et conduites malgré rétentions de permis. Ils m'ont demandé 2900 Euro.
Persuader de trouver des Vice de procédure alors que ça ne se passe pas comme ça lors de l'audience devant un magistrat.
Ayant des soupçons, J'ai demandé un autre avis d'un cabinet d'avocat, qui m'ont affirmé que passer avec un avocat devant une procédure de suspension de permis ne valait même pas 1000€. Après tout dépend des cabinets d'avocats. Ceux qui restent chers sont très réputés médiatiquement. À fuir
Avis non vérifié déposé sur Google
Therese Desprez
Il y a 4 mois
Maître DEHAN SCHINAZI
Par la présente je tiens à vous faire-part de mes plus nobles remerciements pour votre travail, pour le temps et les efforts que vous y avez consacrés et votre dévouement qui nous a menés à ce résultat.
Je vous prie de recevoir Maître, mes salutations les plus respectueuses.
Je tiens également à remercier l'équipe de votre Cabinet pour l'accompagnement et le sérieux dont vous faites preuve.
Je ne manquerai pas à vous recommander.
Madame PINCEMIN DESPREZ Thérèse
Avis non vérifié déposé sur Google
Imene Loussaief
Il y a 4 mois
Très déçu de la qualité de la prestation de service.
Des années de requête sans aucun résultat positif surtout qu’au départ l’avocat stipulait que mon dossier aurait beaucoup de chances d’être gagné.
D’ailleurs en terme de communication c’est catastrophique si je n’avais pas envoyé un mail pour connaître l’état d’avancement je n’aurais jamais su que mon dossier était clôturé.
Des années à attendre pour rien !
Avis non vérifié déposé sur Google
MAMADOU DOUMBIA
Il y a 4 mois
Bonjour je recommande tout le monde a ce rendre chez cabine dehan moi je suis très satisfais de leur accompagnement ils mon bien accompagner ils a m’aider mon permie etais annuler grace a leur accompagnement aujoudoui j’ai 7 poin vraiment je leur dire mercie pour tout que le bon dieux leur beni.
Avis non vérifié déposé sur Google
Cédric Paris
Il y a 4 mois
Permis récupérer on peut dire en partie grâce a ce cabinet… ils vous disent faut faire un stage de points ont vous transmet un numéro vous appelez de notre part la personne vous assure de vous rappelez le lendemain j’attends encore… je me suis débrouiller par moi même. Après je ne sais pas combien de coup de téléphone au ministère de l’intérieur j’ai réussi à tomber sur une dame compréhensive qui a je ne sais pas comment fait remonter mon dossier sur le dessus de la pile puisque le lendemain mes points étaient re créditer. Alors le cabinet a fait la démarche auprès de l’OMP et après????? Ah si encaissé un chèque de caution sans m’avertir ça ils y sont parvenus 👏👏 et au jour d’aujourd’hui bien entendu sourde oreille plus personne répond… je ne recommande pas à moins que vous ayez un budget illimité car ils sont gourmands d’argent 😉.
J’ajouterais au vu de votre réponse que l’ignorance est un vilain défaut. Je n’ai aucuns pseudo et rien à cacher je publie sous mes vrais nom et prénom.
Avis non vérifié déposé sur Google
MAYET Thierry
Il y a 4 mois
Excellent service du cabinet DEHAN & SCHINAZI. 1000 € contre 6 points, le permis annulé et l’amende !!! 👏
Avis non vérifié déposé sur Google
Moha Relizane
Il y a 4 mois
Moi cela fait 2 mois que j'ai entrepris les démarches certes cela fait peu mais j'ai été mis au courant de toutes les démarches avec sérieux et rigueur je vous le recommande 1000 fois M. bouziane
Avis non vérifié déposé sur Google
A VOS GATEAUX
Il y a 4 mois
Un grand merci au cabinet Dehan & Schinazi ! Efficace à 100% et très à l’écoute tout au long de la procédure. Nous recommandons totalement si vous avez un problème de permis de conduire, n’hésitez pas. Merci encore. Mr Tounkara Y.
Avis non vérifié déposé sur Google
Bruno CREMONINI
Il y a 4 mois
Maître,
Je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements pour le travail remarquable que vous avez accompli dans le cadre de la récupération de mon permis de conduire.
Votre professionnalisme, votre rigueur ainsi que votre disponibilité ont été déterminants dans l’issue favorable de ce dossier. Au-delà de l’aspect juridique, j’ai particulièrement apprécié votre écoute, votre bienveillance et la clarté de vos explications à chaque étape de la procédure.
Grâce à votre engagement et à votre expertise, j’ai pu retrouver une situation stable et sereine. Pour cela, je vous en suis profondément reconnaissant.
Je tiens également à féliciter l’ensemble de votre cabinet pour la qualité de son accompagnement et le sérieux dont vous avez fait preuve.
Avec toute ma gratitude,
Bruno Cremonini
Avis non vérifié déposé sur Google
theo marion
Il y a 4 mois
Cela fait bientôt 1an j’attend des retours et a peine il répond pour me dire que les recours sont fait mais alors que je lui demande de passe a l’étape supérieure mais il répond pas alors que pour prendre l’argent la y’a du monde
Avis non vérifié déposé sur Google
Kenanne Da Costa
Il y a 4 mois
Collaboration engagée en octobre 2023.
Tout au long de la procédure, la communication a été très insuffisante, nécessitant des relances permanentes pour obtenir des nouvelles du dossier.
En janvier 2025, suite à une énième relance, j’ai été informé que le dossier était clos car non abouti.
Mise à jour suite à la réponse du cabinet :
Mon avis ne portait pas sur l’existence de risques juridiques, que je connaissais effectivement, ni sur le principe d’un appel.
Il concernait avant tout le manque de communication et de suivi du dossier, qui m’a obligé à multiplier les relances pendant près de deux ans, sans visibilité claire sur l’avancement de la procédure.
La clôture du dossier m’a été annoncée tardivement, à la suite d’une nouvelle relance de ma part, ce qui a renforcé mon sentiment d’un accompagnement insuffisant.
Mon retour vise uniquement à partager cette expérience sur la gestion et la communication, indépendamment de l’issue juridique du dossier.
Avis non vérifié déposé sur Google
Fred Seychelles
Il y a 4 mois
Bonjour je félicite ces avocats pour leur travail il ont récupéré mon permis après annulation de points merci pour leur travail
Avis non vérifié déposé sur Google
antony privet
Il y a 4 mois
Cabinet pas serieux, seul l argent les intéresse.
Pas à l écoute sauf le service comptabilité.
Sachant que j ai envoyé tous les papiers en temps et en heure.
Mais s interresse a mon dossier la veille pour le lendemain. A condition de payer.
Je ne recommande pas.
Avis non vérifié déposé sur Google
Pascal GNADJA
Il y a 4 mois
Je pense que les maitres mots qui définissent à proprement parlé le travail du Cabinet Dehan Schinazi sont : réalisme, pragmatisme, rigueur, efficacité et rapidé.
Mon permis de conduire a été récupéré en exactement 2 mois et 9 jours donc pour être un peu plus claire, net et précis je ne m'attendais pas du tout à ce que cela sois aussi rapide en terme savoir faire qui plus est de savoir être je ne pouvais pas m'attendre à mieux sur le plan de la gestion à tout les niveaux en prenant bien évidement en considération l'aspect qualité prix s'agissant d'une accréditation importante dans la vie au quotidien (personnel, professionnel,...) je le répète encore une fois je ne pouvais concrètement envisager mieux sur le plan de la satisfaction.
Merci :)
Avis non vérifié déposé sur Google
Fifa Ea
Il y a 4 mois
Petit avis de moins 4 point a 11point donc un grand merci a toute l'équipe.
Avis non vérifié déposé sur Google
Anis Mk
Il y a 4 mois
Avis non vérifié déposé sur Google
Sally-dia Coulibaly
Il y a 5 mois
Permis récupérer en 3 mois avec 12points! Service au top.
Avis non vérifié déposé sur Google
Daniella L
Il y a 5 mois
Pas aimable du tout, un ton agressif et pour au final n'avoir aucun résultats, j'ai procédé moi-même au règlement de ma situation... Je recommande pas du tout
Avis non vérifié déposé sur Google
Elhadi Belhadi
Il y a 5 mois
Inutile aucune communication si ce n’est pour demander les chèques .
Avis non vérifié déposé sur Google
Ibrah Vlogs
Il y a 5 mois
Super cabinet d’avocats
J’avais un dossier vraiment dur
D’usurpation d’identité une soixantaine d’amende
Je recommande fortement
Avis non vérifié déposé sur Google
Hiram LIEGEOIS (“FEND LA BISE MONJOIE”)
Il y a 5 mois
J'ai confié ma récupération de permis annulé avec -13 points.
En avril 2025...récupérer +10 points en décembre 2025 plus mon permis.
Compétents. Souples mais très déterminés comme avocats bravo messieurs et milles remerciements .
Patrick RÉPÉLLINI
TOURS
INDRE ET LOIRE .
je reste client.
Et recommandés ces hommes de lois trés Compétents.
Avis non vérifié déposé sur Google
pierre Capelle
Il y a 5 mois
Incapables et incompétents, après avoir soutirer plus de 3k€ à mon amis ils ne se sont même pas rendu à l'audience et ceux sans justification.
A fuir absolument
Avis non vérifié déposé sur Google
Marc Thivet
Il y a 5 mois
Permis récupéré en 4 mois ! Quelle libération ! Merci pour votre travail et votre énergie !
Avis non vérifié déposé sur Google
fichot yohan
Il y a 6 mois
Expérience horrible, j’ai fait cours à cet avocat, cause d’alcoolémie.
Il ne s’est pas présenté à mon Audience, il m’a dit qu’il se présenterait à l’appel.
Il s’est présenté à aucun des deux du coup je prends la sentence ferme. au bout de six ans!!!!
J’ai refait ma vie, six ans après des âneries de jeunesse qui me coûtent cher, comme jeune adulte avec des enfants….!!!!
Je ne le conseille, surtout pas, surtout que quand on veut de l’aide, il n’est jamais là et c’est secrétaire ne répond pas
J’ai quand même lâché 2000 €
Avis non vérifié déposé sur Google
Strasbourg Taxi
Il y a 6 mois
Machine a pompé de l'argent sans garantie,ils ne font pas d'effort pour l'obtention de résultats, le premier contact te donne tous les espoirs du monde , mais ils sont là pour vous pomper de l'argent à éviter.
Avis non vérifié déposé sur Google
mo mo
Il y a 6 mois
Suite à mon permis annulé j’ai fait appel à monsieur Dehan schinazi qui m’a récupéré 5 points sur mon permis permettant de sauver ainsi mon emploi, je ne le remercierai jamais assez, il suffit d’être patient mais le résultat est là ! Encore un énorme merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Coline Soubeyrand
Il y a 7 mois
Deux ans d'attente pour 0 résultat. De plus ils sont très mauvais conseillés, heureusement que j'ai trouvé des infos par moi-même, j'ai arrêté la procédure et renvoyer mon permis à la préfecture, en fait au bout de six mois je peux récup tout mes permis en repassant juste le code, pas besoin de repasser les conduites après une annulation pour solde nul quand on est plus jeune permis. Si j'avais su ça plus tôt j'aurais pas perdu 1000€ pour rien.
Faites vous conseiller avant de vous lancer avec un avocat parce que vous risquez plus d'y perdre qu'y gagner.
Et il suffit de lire les réponses aux commentaires pour voir leur mauvaise foi...
PS : Ils m'avaient dit que si je renvoyais mon permis à la préfecture je devrais TOUT repasser (j'ai les permis C et CE en plus du B), ce qui est FAUX.
Avis non vérifié déposé sur Google
Fidelon RANDRIA
Il y a 7 mois
PERMIS INVALIDE ANNULE ADMNISTRATIF(48SI)
J'ai mandaté le Cabinet DEHAN-SCHENAZI a une connaissance approfondie du droit da la circulation routière et défendu mon Permis annulé (invalide)avec détermination, cet avocat a résolu mon problème juridique de manière très sérieuse et efficace,
Je recommande à tout le monde surtout de lui laisser tranquillement de faire son travail,(Pas d'harcèlement téléphonique, ni mail tout le jour) .
Avis non vérifié déposé sur Google
Matthieu Georges
Il y a 7 mois
Cabinet à fuir ! Il demande à chaque étape du dossier des rajout de paiement sinon il ne se déplace pas et comme vous avez déjà payer une partit et bien c’est soit vous payer les rajout soit il ne vienne pas à votre audience !
Avis non vérifié déposé sur Google
Mohamed Deco
Il y a 7 mois
Bonjour cela fait maintenant 3 et demi que j’ai payé 2000€ et reste 2000€ à payer quand j’aurais récupérer mon permis enfin j’y crois pas trop. Au bout de 3 ans on m’envoie un mail et me demande de payer 300€ pour une nouvelle infraction alors que déjà en 3 ans ils n’ont rien fait en tous cas aucun avancement de mon dossier et ils osent m’envoyer ce mail (photos en bas) disant que les démarches ont été stoppé par le cabinet parce que ils ont pas reçu les 300€ alors que moi j’ai payer 2000€ sans aucun résultat.
Alors qu’avant le premier payement on parlais de 2-3 mois.
Avis non vérifié déposé sur Google
S V
Il y a 7 mois
Permis annulé et récupéré. Sérieux et fiable.
Avis non vérifié déposé sur Google
Eric
Il y a 7 mois
A FUIR !!! Je déconseille de faire appel aux services de ce cabinet. J’ai payé plus de 1000 euros à dehan Yohan dans l’espoir d’éviter une suspension de six mois et l’annulation de mon permis de conduire. Malheureusement, ils m’ont informé que je pouvais conduire malgré la suspension, un risque que je ne suis prêt à prendre, et qu’il me fallait suivre un stage de récupération de points. C’est tout. Je trouve sa très décevante et je la qualifie de pratique de trompeuse et abusive pour les personne dans cette situation qui on besoin de leur permis de conduire absolument .
Avis non vérifié déposé sur Google
Florent Thiberge
Il y a 7 mois
Aucune communication sauf pour demandé d'envoyer des chèques , je savais même pas qui me représentait au premier procès et au deuxième l'avocat arrive en retard
Avis non vérifié déposé sur Google
EMMANUELE PERROUD
Il y a 8 mois
J'ai consulté un avocat de Renon que l'on entends souvent sur la radio en roulant sur l'autoroute et qui m'avait indiqué que cela serait impossible de récupérer mon permis et qu'il valait mieux que je le repasse. Heureusement que mon instinct ma pousser à consulter le cabinet Dehan et Schinazi qui a fait une étude sérieuse en plaçant dans la catégorie du possible de récupération de mon permis. Aujourd'hui je viens d'apprendre que c'est chose realisée et que je peux reconduire après quelques mois de patience .
Je vous remercie grandement pour votre excellent service sérieux effectué et vous recommandé vivement
Avis non vérifié déposé sur Google
Anthony Chossis
Il y a 8 mois
Je remercie le Cabinet Dehan Schinazi pour son accompagnement et son efficacité. Grâce à leur expertise, ma contravention pour vitres teintées a pu être annulée. Équipe sérieuse, réactive et très professionnelle. Je recommande sans réserve.
Avis non vérifié déposé sur Google
paulette Custos
Il y a 8 mois
Très compétent et rapide .
Encore merci
Je vous les recommande +++
Avis non vérifié déposé sur Google
Fanny
Il y a 8 mois
À fuir !!! Deux affaires qui auraient dû me coûter 800 euros et 2 retrait de permis, après leurs interventions cela me coûte 7000 euros et annulation du permis. En plus il te font croire que grâce à eux c'est moins grave, une blague !!! Surtout ne prenez pas se cabinet ils ne font que encaisser l'argent des gens, dégoûter. À bannir. Pas 1 étoile mais plutôt moins 5.et je suis bien votre cliente qui a été lésé de plus 5000 euros c'est se que m'a coûté ce cabinet sans compter que après l'intervention d'une avocate novice je n'ai plus de permis de conduire
Avis non vérifié déposé sur Google
Nassim Zeghoubi
Il y a 8 mois
​Je recommande très chaleureusement le Cabinet Dehan & Schinazi !
​Je tiens à remercier personnellement Madame Alimi pour son professionnalisme exceptionnel et son engagement total.
​Grâce à son expertise, j'ai pu récupérer mon permis de conduire qui était annulé depuis mai 2023. Son efficacité et sa détermination ont été déterminantes pour le succès de mon dossier.
​Si vous cherchez une défense de haute qualité en droit routier, n'hésitez pas. Un cabinet de confiance que je recommande sans réserve.
Avis non vérifié déposé sur Google
ourhalm yacine
Il y a 8 mois
Très satisfait par le cabinet,
Je suis de la région toulousaine plusieurs cabinets m’ont dit que ma cause était peine perdue.
Ils ont eu tord j’ai retrouvé mon permis qui était annulé.
Je recommande à 100%
Avis non vérifié déposé sur Google
LANDRY GRANGE
Il y a 8 mois
J’ai vendu un véhicule dans la carte grise n’était pas à mon nom car il devait être vendu pour pièces. Finalement la personne a roulé avec et je n’avais pas déclaré la vente. Je me retrouve avec énormément de saisie bancaires et un solde de points à zéro.
Je devais récupérer mes 12 points Car je n’avais pas eu d’infraction entre-temps, sauf celle-là.
Je contacte le cabinet (Fort, heureusement pour moi j’enregistre les conversations téléphonique) Ou j’indique chercher un avocat pour contestées les contraventions mais surtout faire en sorte que la voiture ne roule plus.
Je paye les premiers honoraires mais rien ne bouge, j’écris des lettres en recommandées et mes points sont re crédité.
Et là le cabinet me demande 1500€ d’honoraires de réussite alors que le problème de la voiture n’est pas régler.
Me menace si je ne règle pas la dette.
À fuir
Avis non vérifié déposé sur Google
Omar Giroir
Il y a 9 mois
Je suis totalement bouchebé un grand merci au cabinet dehan schinazi ki ma récupérer mon permis de conduire ce qui est totalement incroyablement vraiment merci beaucoup à ce cabinet je n avais plus de point du tt il ont réussi à m annuler une amende ki ma fais récupérer 3 point et récupérer les point d un stage qui était déjà passer un grand merci ☺️ je le conseille fortement aller y les yeux fermé il fais des miracle 🤲
Avis non vérifié déposé sur Google
Claude Cartillier
Il y a 9 mois
Je recommande vivement le cabinet Dehan et Schinazi à quiconque cherche un avocat compétent et fiable." Un grand merci . Grace à ses avocats j'ai récupéré mon permis .
Merci de tout cœur
Avis non vérifié déposé sur Google
Bob Yayon
Il y a 9 mois
voilà je vais vous partager mon expérience j'ai entamé des démarches avec ce cabinet pour une invalidation de points ils ont pris directement mon dossier en charge et il s'est écoulé à peu près un an de procédure je n'y croyais plus et j'ai eu la surprise d'avoir un appel le 19 septembre 2025 en annonçant que mon permis est récupérer avec un solde de 10 points sincèrement je l'ai félicite pour leur travail je tiens encore à vous féliciter et encore merci et bravo a vous
Avis non vérifié déposé sur Google
Yannick Ripert
Il y a 9 mois
Merci infiniment je n’y croyais plus après une invalidation du permis j’ai contacté ce cabinet sa à prit du temps car c’était compliqué mais il y sont arrivé je suis très satisfait merci et je vous souhaite beaucoup de réussite pour vos prochain dossier .
Avis non vérifié déposé sur Google
Michael Garaux
Il y a 9 mois
Toujours en attente de résultat pour récupérer mon permis mais les contestations on bien eu lieu ça commence à devenir long mais je reste patient les démarches on belle es bien était lancé
Merci à eux
Avis non vérifié déposé sur Google
Batikan OZKAN
Il y a 9 mois
Une réussite formidable je vous remercie encore pour votre dévouement !
Avis non vérifié déposé sur Google
So Kacher
Il y a 9 mois
Bonjour à tous, franchement c’est un Cabinet d’avocats au top ils ont récupéré mon permis, j’étais à -2/12 Et là j’ai mais cinq points plus n’hésitez pas à y aller, je le conseille à tout le monde sur tous les professionnels de la route comme moi et là j’ai récupéré mon permis et tu récupères ta vie d’avant. Merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Mamadou-Lamine SOUANE
Il y a 9 mois
Je recommande à 10000% foncez les yeux fermés très à l'ecoute,compréhensible,disponible et très empathique aussi et mon dossier a été traité rapidement ! Merci encore
Avis non vérifié déposé sur Google
Théo SAUBANÈRE
Il y a 9 mois
Quel professionnalisme ! Ils m'ont été d'une aide précieuse dans une affaire pour laquelle j'ai finalement été relaxé grâce à eux. Tout simplement merci.
Avis non vérifié déposé sur Google
Thierry Bouvet
Il y a 9 mois
Très bon cabinet, mon récupérer 7 points permis sauver, bravo
Avis non vérifié déposé sur Google
Sabrina Camilya
Il y a 9 mois
J’ai été entièrement satisfaite du professionnalisme du cabinet Dehan. Je sais bien que les avocats ne sont pas tenus à une obligation de résultat, mais j’ai été agréablement surprise par l’issue de mon dossier pourtant très compliqué, l’obligation de moyens a été plus que respectée. Grâce à leur sérieux et leur accompagnement, j’ai pu récupérer mon permis ainsi que 8 points. Un grand merci pour leur efficacité et leur aide précieuse !
M. Lounis
Avis non vérifié déposé sur Google
Avi
Il y a 10 mois
Excellent cabinet je recommande rapide et efficace.
Merci beaucoup
Avis non vérifié déposé sur Google
Etienne MAS
Il y a 10 mois
Bonjour,
Suite à un retrait brutal de 6 points en début de cette année mon permis est devenu subitement invalide.
J'ai alors fait appel au cabinet d'avocats Dehan et Schinazi qui a pris en main mon dossier.
Grace à un travail minutieux et professionnel en soulevant tous les arguments de droit notamment sur des points qui ne m'avaient été restitués antérieurement en six mois j'ai retrouvé la validité de mon permis avec 12 points.
Je ne peux que les remercier chaleureusement et les recommander à tout conducteur qui se retrouve dans la même situation dans laquelle j'étais avant leur intervention. E. Mas.
Avis non vérifié déposé sur Google
Taze Zarka
Il y a 10 mois
Suite a une suppression de permis je les ai contacter. Que des mail quasiment sans retour ou votre dossier est en attente . La sa faisait 1 ans sans nouvelle je renvoie un mail pour savoir et la on me répond " cela fais 3 ans et demi maintenant nous allons mettre fin a votre dossier et toute voie de recours " en breff que des belle parole au téléphone après tu paye et rien ...
Avis non vérifié déposé sur Google
Demeter Marcel
Il y a 10 mois
Je remercie ce talentueux cabinet d’avocats car je récupère mon permis de conduire car je ponse que cette perdu d’avance je voulais comme même tester et avec un délai de 2mois sa ette très rapide jesui très heureux t’avoir choisi ce cabinet je vous le recommande fortement je vous le rassure ce un cabinet d’avocats très sérieux merci encore
Avis non vérifié déposé sur Google
Jawad
Il y a 11 mois
"J'ai sollicité Maître Dehan et Schinazi pour contester un PV pour et retrait de 4 point , et je suis extrêmement satisfait du résultat ! Grâce à son expertise et sa réactivité, ainsi que sa spécialisation en la matière le PV a été annulé sans difficulté. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une de écoute attentive, et m'a on tenu informé à chaque étape. Je recommande vivement !"✌🏿
Avis non vérifié déposé sur Google
Romain Millereux
Il y a 11 mois
J’étais un peu dubitatif au début, car pour moi il était impossible de contourner ma perte de permis avec perte de points suite à un accident dans lequel j’étais positif en alcoolémie, La procédure fut longue. Cependant, je me retrouve avec 12 points aucune poursuite et relaxer suite à cela, je recommande pleinement ce cabinet qui réactif et sérieux.
Avis non vérifié déposé sur Google
Unal OZTURK
Il y a 11 mois
Je suis chauffeur VTC, je passe mes journées dans les rues de Paris en voiture, on m’a retiré 3 points , j’ai sollicité le cabinet pour contester et les 3 points ont été recredité sur mon compte de solde de point et l’infraction a disparu. Merci beaucoup.
Avis non vérifié déposé sur Google
ibrahima camara
Il y a 11 mois
Le Cabinet DEHAN-SCHINAZI est un cabinet qu'on peut appeler "Le silence n'est pas un oubli". Rassurez vous s'ils vous disent que votre dossier est pris en charge il sera bien traité. Moi j'avais un peu de réticence parce que je ne recevais pas les réponses de mes mails rapidement comme je voulais, mais vraiment je leur dit merci pour tous leurs efforts. J'ai mon permis et je n'ai pas perdu mon travail de VTC.
Avis non vérifié déposé sur Google
Fara Bouakaz
Il y a 11 mois
J’ai récupérer mes 12 points sur mon permis grâce à vous un grand merci vous êtes les boss ❤️
Avis non vérifié déposé sur Google
Catherine Leroy
Il y a 1 an
Cabinet d’avocats très compétents, réactif, gentil et courtois. Merci de m’avoir représenter et d’avoir gagné. J’étais plus en panique pour mes points que pour l’amende. Je ne manquerai pas de vous recommander si besoin à mon entourage. Cordialement. Lucie Leroy
Avis non vérifié déposé sur Google
Shakka dia (“SHA-k 750XX”)
Il y a 1 an
Avis non vérifié déposé sur Google
Kévin Vieillard
Il y a 1 an
Avis non vérifié déposé sur Google
Jason Freitas
Il y a 1 an
INADMISSIBLE !! Je déconseille fortement ce cabinet, 1 an et demi d’attente pour recevoir un mail aujourd’hui en m’annonçant l’abandon de mon dossier après avoir donner beaucoup d’argent pour espérer le récupérer, je suis maintenant obligé de devoir repasser le permis, 1 an et demi sans nouvelles, toujours obligé de les relancer, mauvaise communication ! À FUIRE de toute URGENCE
Avis non vérifié déposé sur Google
Célia
Il y a 1 an
Catastrophique !! A fuir !!! Ils vont vous faire payer très cher et vous faire patienter 2 ans pour final vous envoyer un mail disant que le dossier et clos et n’as pas pu aboutir !
Honte sur vous
Avis non vérifié déposé sur Google
Ashley Poniatowski
Il y a 1 an
Je déconseille fortement ce cabinet : au lieu de la rigueur et du devoir de conseil attendu d'un avocat j’ai été confronté à un mélange de promesses non tenues, de silence, et d’agressivité injustifiée.
J’ai confié mon dossier à ce cabinet suite à une promesse claire : un réponse sous 4 mois qu’on m’a présentée comme réaliste au vu de mon dossier, et être tenu informé régulièrement de l’avancée.
En réalité, la communication est complexe, voir opaque, malgré mes relances. Au vu de cette relation et d'un dossier qui n'avance pas, j’ai demandé la suspension de la procédure. J’ai reçu une réponse particulièrement menaçante.
Avis non vérifié déposé sur Google
France Joseph
Il y a 1 an
J’ai pu récupérer mon permis grâce au cabinet Dehan Schinazi , ils sont professionnels et compétent . Je recommande sans hésiter
Avis non vérifié déposé sur Google
Julian Cleyet
Il y a 1 an
Merci infiniment a ce cabinet qui m a permis de recuperer mon permis avec 11 points suite a un solde points nul. Tres competent, reactif et pro. Je recommande
Avis non vérifié déposé sur Google
hugo dodo
Il y a 1 an
Je vous recommande ce cabinet qui est très professionnel et efficace pour traiter les dossiers
Avis non vérifié déposé sur Google
Salah El yousfi
Il y a 1 an
Cet avocat m’a clairement arnaqué. Il m’a mis une énorme pression en me disant que mon permis allait forcément être annulé si je ne prenais pas une décision dans la journée même. Il m’a dit que c’était “aujourd’hui ou jamais” pour envoyer un recommandé, sinon c’était fini pour moi. Pris par la panique, j’ai payé un soi-disant “forfait”, pensant qu’il allait vraiment m’aider. Résultat : il a juste envoyé ce courrier, m’a balancé quelques conseils vite faits pour me convaincre de payer, et a gardé 800€ pour ça. À l’audition, j’ai simplement écopé de 4 mois de suspension et d’une amende, donc tout ce qu’il m’avait dit était faux. Il m’a fait peur pour rien, m’a manipulé, et a profité de ma situation. Ce genre de pratiques, c’est du vol pur et simple. À fuir absolument.
Avis non vérifié déposé sur Google
Anthony Widianti
Il y a 1 an
A Fuir absolument , J’ai payé 200 euros pour une consultation téléphonique qui a duré moins de 10 minutes, pour le paiement j’ai du donner tout les numéros de ma cb car ils n’ont pas d’autres moyens de paiement ( bizarre ) , durant l’appel l’interlocuteur parlait à une vitesse folle au point qu’il était difficile de comprendre , je lui demande de m’aider un peu sur la rédaction d’une lettre il me répond faites comme vous le sentez , il me précise que si j’ai une question je peux rappeler mais qu’il faudra re-payer 200 euros puis fin de l’appel + pas de facture par mail.
Une arnaque totale
23 avril 2025 ( modification de l’avis car je ne peux pas répondre au message laisser sur l’avis )
Suite à votre réponse : Non je ne me suis pas trompé de cabinet et oui je n’ai pas eu de facture pour ce paiement , paiement qui a bien eu lieu preuve en photo , je ne trouve pas ça très honnête.
Avis non vérifié déposé sur Google
Krymo Boudee
Il y a 1 an
Un grand merci au cabinet DEHAN & SCHINAZI qui m'a réellement sauvé la mise, je n'aurai jamais crû cela possible avant de les connaître, les explications de départ étaient très claires, toutes les démarches sont facilitées par le cabinet, 100% de résultats avec facilité de paiement, je trouve cela très appréciable, j'ai enfin récupéré mon permis avec la totalité de mes points, je peux reprendre le travail sans angoisse, vous avez toute ma gratitude. Je recommande vivement
Avis non vérifié déposé sur Google
niisa s.
Il y a 1 an
Excellent service ils sont vraiment très professionnels, je vous recommande de passer par ce cabinet ☺️
Avis non vérifié déposé sur Google
Hossam AISSOU
Il y a 1 an
Merci infiniment pour le résultat une équipe d’experts très réactive et à l’écoute ils ont sauvé mon permis je recommande vivement rien à dire.
Avis non vérifié déposé sur Google
Michael Dada pina
Il y a 1 an
Merci beaucoup pour la solution
Avis non vérifié déposé sur Google
Giovanni Fourny
Il y a 1 an
À éviter !!! Tracer votre route, injoignable, 0 suivis ! Il mont bloquer mon permis pendant 3 ans, une fois que je l’ai repasser, ils ont déposer des recours ou ils ont eu gains de cause le lendemain .. retournez faire vos TikTok ! Quelle honte !!
Toute preuve en privée, n’hésitez pas !
Et ça répond aux avis mais pas au téléphone ?!! Vous êtes les meilleures !! Acharnement ?! Je vous avez dis qui m’avais retirer 9 points au lieu de 8 ! Vous aviez juste à faire les recours .
Facile de mettre sur le dos de l’attente administrative, recours déposé le 10 mars, gain de cause le 11 mars. Appelez moi au lieu de répondre aux avis.. manque de professionnalisme
Avis non vérifié déposé sur Google
Benjamin Périer
Il y a 1 an
Merci infiniment au cabinet Dehan & Schinazi qui ont fait face à mon permis annuler pour solde nul, il sont su être à l’écoute et rassurant durant la procédure, seulement 3 mois après le premier contact je retrouve mon permis valide.
Je vous recommande les yeux fermer car il sont d’une vigueur exceptionnelle et reste dans l’accompagnement après si toutes fois un rebondissement venait à arrivé.
Ayez confiance en eux car jusqu’à tard le soir il peuvent vous apporter de bonnes nouvelles.
N’ayez pas peur si sa peut prendre quelques mois car la lenteur des administrations ne dépendent pas du tout du cabinet.
Une équipe solide et un professionnalisme implacable !
Vraiment MERCI !!
Avis non vérifié déposé sur Google
David Guillen Jimenez
Il y a 1 an
Je ne peux pas être content.
J'ai payé pour faire un recours.
Je n'ai jamais connu ce qui a été dit à mon nom.
Aucune de mes demandes a été prise en compte.
Ja'i perdu du temps, de l'argent et j'ai eu un résultat pire.
Mon expérience a été très mauvaise. À éviter.
Et oui, il m'ont conseillé de faire appel et payer encore une fois.
Avis non vérifié déposé sur Google
Sarah Boyembe
Il y a 1 an
Je tiens à vous faire part de ma déception concernant la gestion de mon dossier par vos soins. En effet, plusieurs éléments m’amènent à exprimer mon mécontentement et à remettre en question la qualité de vos services
La réactivité et la capacité à tenir les clients informés catastrophique avocat qui est toujours occupé , zéro explication zéro suivie, pour ma part, ils ont juste récupéré les chèques puis basta, impossible de s’informer c’est juste incroyable , c’était une première expérience qui laisse à désirer.
( cela faisait quelques semaines que j’avais récupéré mon permis, zéro appel c’est moi qui à du les informer).
Même pour faire le point il y’a personne c’est aberrant.
Donc je vous conseille de bien réfléchir avant de vous engager avec eux.
Avis non vérifié déposé sur Google
Leif Mbola
Il y a 1 an
Merci j’étais à -6 point et j’ai rouler deux ans sans permis, je suis partie les voir même si ils sont difficiles à joindre ils font le taff au bout de 7/8 mois permis récupérer
Avis non vérifié déposé sur Google
Roland Dauguet
Il y a 1 an
Bonjour mes camarades , je suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre part à mon dernier mail datant du 13 mai à 15h50 .
Avis non vérifié déposé sur Google
Ad El
Il y a 1 an
J’ai décidé de prendre Monsieur DEHAN Pour Permis, qui a été suspendu, je l’ai récupéré en quatre mois. Je vous recommande de prendre le même Avocat que moi.
Avis non vérifié déposé sur Google
Salimanissou Dje
Il y a 1 an
Je recommande vivement
Mon permis à été récupéré très rapidement
Très grande réactivité lors de nos échanges et cela tout au long de la procédure .
Cabinet d'avocats à recommandé fortement.
Merci à vous.
Avis non vérifié déposé sur Google
Antoine Breton
Il y a 1 an
Nous remercions le cabinet Dehan-Shinazi pour la qualité et le professionnalisme de toute son équipe, la bienveillance, la rapidité avec laquelle ils ont su répondre à nos questions et à nos attentes. Il est le cabinet INCONTOURNABLE, vers qui vous tourner, si vous devez contester une amende ! encore merci MERCI à eux.
Avis non vérifié déposé sur Google
adèle métivier
Il y a 1 an
Pas de communication avec eux sur leurs procédés. Impossible a joindre !
Pas à l'écoute, ils m'ont abandonnée pour mon appel car c'était perdu d'avance et ne voulaient pas que je sois présente ! Alors pourquoi m'avoir pris 800€ au départ. Très mécontente.
Un cauchemar depuis 2 ans.
Avis non vérifié déposé sur Google
education lemvo
Il y a 1 an
permis annulé grâce à leur intervention j'ai pus récupéré mon permis de conduire ils sont très efficace
Avis non vérifié déposé sur Google
Cherine Tarek
Il y a 1 an
Avocat très compétent, à écoute et consciencieux. Je recommande pour tout soucis avec votre permis. Ils ont sauvé mon permis à 2 reprise.
Avis non vérifié déposé sur Google
Ahma Sylla
Il y a 1 an
TRES PROFESSIONNELS ET TRES EFFICACES J'AI RÉCUPÈRE MON PERMIS AU BOUT PRESQUE D'UN MOIS .À RECOMMANDER VIVEMENT
Avis non vérifié déposé sur Google
Conrad Martial
Il y a 1 an
Vraiment fiable merci beaucoup de votre précieux travail. N'hésitez pas ils font du bon boulot🙏🙏🙏🌈
Avis non vérifié déposé sur Google
Guillaume Maillard
Il y a 1 an
Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme.
J'ai pû récupérer mon permis grâce à la récupération de mes points.
Je conseille vivement.
Avis non vérifié déposé sur Google
Mohammed Amine BOUAZZAOUI
Il y a 1 an
Un avocat exceptionnel qui a sauvé mon permis deux fois
Je tiens à remercier chaleureusement Maître Dehan & Schinazi Avocats pour son travail remarquable et son engagement sans faille. Durant la procédure, mon permis a été annulé deux fois, mais grâce à son expertise et à sa détermination, il a réussi à le sauver à chaque fois.
Il m’a accompagné tout au long du processus avec professionnalisme, réactivité et efficacité. Grâce à lui, j’ai pu récupérer mon permis et mes points, ce qui me permet aujourd’hui de continuer à travailler sereinement.
Encore un immense merci à lui 🥇
Je vis à Lille
Avis non vérifié déposé sur Google
Rachel taieb
Il y a 1 an
Cabinet au TOP !!!
Permis récupéré en 1 mois seulement !!!!
Sérieux, a l’écoute du client, et disponible, avec une communication facile et rapide !!
Merci infiniment !!!
Avis non vérifié déposé sur Google
Mathilde Paula
Il y a 1 an
Je remercie le cabinet dehan &schinazi pour leurs travail grâce à eux j’ai pu récupérer mon permis avec enthousiasme encore merci beaucoup
Avis non vérifié déposé sur Google
Pacifista Px5
Il y a 1 an
jai pu recuperer mes points sur mon permis qui etait invalide avec 0 points .jai contacter le cabinet du maitre dehan schinazi .et je suis tres satisfait jai pu recuperer 6 points sur mon permis .resultat garanti .vraiment merci .
Avis non vérifié déposé sur Google
Hicham Sahraoui
Il y a 1 an
Bonjour, je tiens à vous donner mon point de vue concernant cette Avocat.
Faites vraiment attention plein de belles paroles, plein de promesses pour finalement être intéressé que par votre argent c’est la seule chose qui l’importe donc faites vraiment attention .
Concernant mon dossier, aucun retour de sa part pour savoir l’état de mon suivi J’ai dû attendre un an Pour me faire rembourser, et le pire dans tout cela, c’est qu’il ne m’a pas remboursé l’intégralité, il m’a pris une commission de 700 € !!!!!!!!
Faites vraiment attention
Avis non vérifié déposé sur Google
Merdi sunda
Il y a 1 an
Un grand merci au cabinet Dehan & Schinazi
pour m'avoir aidé à récupérer mon permis de conduire. Mon permis avait été invalidé, mais grâce à leur expertise, ils ont réussi à le récupérer avec 9 points. Je suis vraiment satisfait du résultat et du professionnalisme de l'équipe. Je recommande vivement !
Avis non vérifié déposé sur Google
Pascau Sarah
Il y a 1 an
Après 2 ans de bataille j’ai enfin récupérer mon permis. Incroyable merci maître vous avez fait un travail remarquable formidable et acharné je n’avais plus d’espoir mais vous m’avez redonné espoir merci pour tout. Allez-y, les yeux fermés, vous êtes les best 👍🏾🤩
Avis non vérifié déposé sur Google
Eric Vidou
Il y a 1 an
Super cabinet d'Avocat, ils ont pu m'aider dans un temps record à récupérer une partie de mes points et pour pas me retrouver sans permis.
Je recommande très fortement.
Avis non vérifié déposé sur Google
Kokoba Diawara
Il y a 1 an
Bonjour ils sont efficace de la part d'un délinquant de la route ...
Avis non vérifié déposé sur Google
James
Il y a 1 an
La seule éthique que vous avez c’est l’argent, le reste c’est le néant. Et ne venez pas me dire que c’est le délibéré que je n’accepte pas, bien au contraire il à été en ma faveur et sans vôtre aide , vous avez dépêché une avocate qui est arrivée en retard n’avait aucune idée du dossier, parce que le premier avocat vous a planté, le second au pied levé…. Vous êtes des amateurs. Très loin d’être des professionnels du droit routier.
Avis non vérifié déposé sur Google
denis biramah
Il y a 1 an
À ÉVITER !!! 🙅🏾♂️🙅🏾♂️🙅🏾♂️ pas du tout clair, et Surf sur l’angoisse de potentiels clients pour prélever de l’argent..
Avis non vérifié déposé sur Google
bachar iyoun
Il y a 1 an
❤️ je vous remercie pour le travail professionnel que vous avez accompli pour la récupération de mon permis ( permis annulé) . Je suis très très satisfait.
Une équipe très sympa toujours à l'écoute, réponse et retour rapide presque immédiat, bravo médaille 🏅 d'or.
Avis non vérifié déposé sur Google
Yahia Mekhiouba
Il y a 1 an
Cabinet très réactif et surtout très efficace pour la récupération des points de permis de conduire
Avis non vérifié déposé sur Google
nelson yuku
Il y a 1 an
Excellent à la communication travail soutenu et acharné avec d'excellents résultats
Avis non vérifié déposé sur Google
Charles pat
Il y a 1 an
Un cabinet à recommander ! personnel au top , très à l'écoute de plus réponse rapide avec amabilité .
Mériterait 10 stars
Avis non vérifié déposé sur Google
Léa Richez
Il y a 1 an
Je suis plus que satisfaite
Un grand merci pour le professionnalisme, la rapidité et surtout l’efficacité de ce cabinet.
Avis non vérifié déposé sur Google
Nicolas Goujat
Il y a 1 an
malgré un cas déséspèré (solde tombé à 0, annulation du permis), le cabinet a pu réaliser un miracle et récupérer mon permis de conduire. Du très bon travail, je suis plus que satisfait, et je recommande fortement ces experts du permis de conduire!
Avis non vérifié déposé sur Google
43 Marrochino
Il y a 1 an
permis récupérer en 3 mois montre en main, facilité de paiement vraiment un service irréprochable
Avis non vérifié déposé sur Google
Joëlle Bertrand
Il y a 1 an
Merci au cabinet d avocats dehan. Schinazi .grâce à eux J ai récupéré mon permis
Avis non vérifié déposé sur Google
Virgile Ethan
Il y a 1 an
À risque et péril un homme averti en vaut deux
Avis non vérifié déposé sur Google
Glodie Swana Madila
Il y a 1 an
Si je pouvais mettre des étoiles à l’infini, je le mettrais avec PLAISIR.
Je remercie infiniment toute l’équipe pour son travail et surtout la rapidité et l’efficacité !!
Ils sont très disponible (Je suis étonné de voir certains avis qui se plaignent sur ce côté là ) , mon permis a été récupéré TRÈS RAPIDEMENT. Vous m’avez offert le plus beau des cadeaux de Noël .
Encore merci à vous ❤️❤️
Avis non vérifié déposé sur Google
Alexandre
Il y a 1 an
Franchement un avocat de folie !!! Je n’avais plus de permis et en + j'avais pas mal d’amande en cours qui entraînais la perte de points. Malgré tout cela en 2 mois j’ai mon permis qui a été validé + toutes mes amandes qui ont sautées donc au niveau des points je suis à 11 point sur 12 !!! Merci ! ☺️ cet avocat , je vous le recommande .. à bon entendeur … cordialement 😁 .
Avis non vérifié déposé sur Google
Patrick Kabamba
Il y a 1 an
J’étais dégoûté d’avoir perdu mon permis car je travail avec, j’ai fais confiance au cabinet et le résultat a été super efficace en 2mois seulement incroyable excellent travail je recommande.
Avis non vérifié déposé sur Google
Cyril fuchs
Il y a 1 an
J'ai fais appel à leur service pour un soucis d'amende de circulation de la route. Tout c'est très bien passé et plus ils ont gagné l'affaire, qui a duré plus d'un ans sans abandonner.
Avis non vérifié déposé sur Google
Sami Guermiti
Il y a 1 an
Procédure longue mais qui a fini par payer. J’ai pu récupérer mon permis qui avait été invalidé et c’est ce que je retiendrai.
Avis non vérifié déposé sur Google
Yann RIVENAIRE
Il y a 1 an
Excellent travail. J'ai pu récupérer mon permis avec 12 points en quelques mois seulement. On m'a rassuré dès le début et tout au long du processus. Je recommande. Encore merci.
Avis non vérifié déposé sur Google
SAUZIN Corinne
Il y a 1 an
C'est avec beaucoup d'admiration que je vous félicite pour ce retour de relaxe grâce à votre plaidoirie lors du jugement
avec tous mes remerciements
très belles fêtes de fin d'année
Avis non vérifié déposé sur Google
Christophe Faurillou
Il y a 1 an
A fuir ne pas faire appel à eux surtout ne pas laisser de chèque en dépôt garanti il l encaisser sans résultat maintenant je doit prévenir le bâtonnier pas loin de l escroquerie pour récupération de point aucune notification de recourt impossible de les avoir au tel
Avis non vérifié déposé sur Google
Lesueur Tony
Il y a 1 an
Ils ont très efficace,pour ma part g récupérer mon permis en moins de 2 mois après une annulation soldes nul ,un grand merci et vous les recommande vraiment 👍😊
Avis non vérifié déposé sur Google
Cedric Garnier
Il y a 1 an
Je remercie le cabinet Dehan & Schinazi d'avoir sauvé mon permis. J'ai même récupéré plus de points que prévu. 4 points de base et au final j'ai obtenu +6 points.
Encore merci à vous.
Avis non vérifié déposé sur Google
Michel Bernard
Il y a 1 an
Je vous recommande chaleureusement le cabinet DEHAN et SHINAZI pour toutes vos questions relatives au permis de conduire. Grâce au savoir-faire de ces professionnels, mon problème a été résolu rapidement .
Merci à toute l'équipe !
Avis non vérifié déposé sur Google
GUILLAUME JESSIE
Il y a 1 an
Si je pouvais mettre une étoile je le ferais un cabinet qui manque de sérieux ils ne font pas les démarches nécessaires ne vous donne aucun documents qui permet de stipuler que vous êtes en procédure mais encaisse tous les chèques donnés sans aucune démarches effectuées vraiment je deconseille fortement
En réponse à votre commentaire vous savez pertinemment qui je suis car vous avez encaissé deux chèque a mon nom sans rien produire quelle honte!!!! Vraiment je ne recommande absolument pas
Avis non vérifié déposé sur Google
Mutlu Korkurt
Il y a 1 an
Je vous remercie infiniment, je n’avais vraiment pas d’espoir. Bravo à vous 👍
Avis non vérifié déposé sur Google
Demba Diabira
Il y a 1 an
Super Cabinet d’avocat
Qui m’a permis de récupérer mon permis qui était annuler en 2 mois.
Merci encore
Avis non vérifié déposé sur Google
Sarra JELASSI
Il y a 1 an
très satisfaite de la collaboration avec ce cabinet d'avocats qui m'ont permis de récupérer mon permis en moins de 2 mois .
je recommande !!!!!
Avis non vérifié déposé sur Google
BG MQ
Il y a 1 an
Permis récupérer Comme promis merci travaille sérieusement
Avis non vérifié déposé sur Google
Cyrille
Il y a 1 an
Contacté fin juillet pour la perte de mes derniers points sur mon permis, j'ai récupéré depuis hier (mi-octobre) 3 points d'une amende qu'ils ont contestée.
Je n'ai pas perdu mon permis.
Vraiment efficace, merci.
Avis non vérifié déposé sur Google
Fabian Savoini
Il y a 1 an
Permis récupérer apres 9 mois mais merci pour le travail et le suivi
Avis non vérifié déposé sur Google
LPB
Il y a 1 an
Le cabinet DEHAN SCHINAZI traite depuis plusieurs années déjà nos problèmes liés aux contraventions et points de permis, avec brio et efficacité. Les réponses sont rapides et les prises en charges ont toujours données des résultats plus que positif. Je recommande a chacun ce cabinet d'avocat spécialisé.
Avis non vérifié déposé sur Google
moussa traore
Il y a 1 an
Très efficace suspension du permis B et C car j'avais plus de points j'ai contacter ce cabinet aujourd'hui je suis au volant et j'ai repris mon boulot merci pour votre professionnalisme je recommande ils sont très efficaces
Avis non vérifié déposé sur Google
Karine ODDOUX
Il y a 1 an
Je tiens à remercier le Cabinet DEHAN & Schinazi pour leur compétence et leur professionnalisme. Un très beau résultat a été obtenu !!!!
Une page est tournée…. Mais surtout un SOURIRE RETROUVÉ !!! MERCI
Avis non vérifié déposé sur Google
said mhoumadi
Il y a 1 an
Je tiens à remercier infiniment le cabinet
Dehan & Schinazi suite à la récupération de mon permis de conduire. Celui ci étais annulé et les avocats ont réussi à récupérer 12 points. Ils ont étaient sérieux efficaces et très rapide sur mon dossier.
Je vous les recommande.
Avis non vérifié déposé sur Google
Georges Correia
Il y a 1 an
Un tres bonne avocats. Je recomande a 100%.
Avis non vérifié déposé sur Google
Nadine GOURTAUD
Il y a 1 an
Je tiens a remercier le cabinet DEHAN SCHINAZI et son équipe pour leur sérieux, leurs professionnalismes ainsi que leur dévouement et engagement envers mon dossier, j'ai pu récupérer mon permis dans un délais plus que raisonnable, je recommande les yeux fermés ce cabinet qui est très l'écoute et disponible pour ses clients. Encore merci infiniment pour votre travail.
Avis non vérifié déposé sur Google
ozy shyne
Il y a 1 an
A fuir!! Je me suis tellement reconnu dans tous ces commentaires négatifs, il y'a un peu de mon histoire et de ma mauvaise expérience avec ce cabinet. Je ne me suis pas senti représenté. (Imaginez contacter un professionnel via email qui vous représente un jour après celle-ci pour connaître votre verdict, et on vous dit que la requête a été rejetée...) je vous l'ai coordialement exprimé dans mon dernier mail.
Je comprends que rien est sure, mais bon sang ne montez pas sur vos grand chevaux quand un client vous fait part de vos manquements. On paye un service et somme en droit d'attendre un minimum.
Ps: Audience prévu en mai 2024 repousser a septembre 2024, 1,2,3? avocats changés avant l'audience etc..Si comme moi vous ne pouvez plus exercer votre metier (VTC), rendez votre permis et aller le repasser, c'est ce que je vais appliquer.
Avis non vérifié déposé sur Google
Luis Magalhaes
Il y a 1 an
Je suis venu ici pour laisser un commentaire sur mon expérience dans ce bureau
J'ai été arrêté par la police alors que je conduisais à 50 km au dessus de la vitesse autorisée, après avoir reçu le jugement j'ai réalisé que j'allais me retrouver sans permis de conduire, je devrais réémettre mon permis de conduire !
Puis j'ai découvert ce bureau qui récupérait les permis de conduire !
Au début j'avais peur que ça ne marche pas, mais j'ai beaucoup à remercier ces messieurs pour leur dévouement et leur travail incroyable, pour avoir pu récupérer mon permis de conduire
Merci et je recommande ce cabinet les yeux fermés
Avis non vérifié déposé sur Google
Eric Novack
Il y a 1 an
Étant chauffeur routier je remercie les avocats qui ma permis de récupérer mon permis mille fois merci
Avis non vérifié déposé sur Google
rachid lachguer
Il y a 1 an
Sincèrement merci pour l’excellent travail effectué par le cabinet. Maître dehan est une personne qui fait son travail avec cœur et volonté.
Cabinet au petit soin avec ses clients.
Jamais eu de problème de communication.
Je recommande a 10000%
Merci encore au cabinet.
Avis non vérifié déposé sur Google
Mehdi Chouaib
Il y a 1 an
Je tiens à remercier chaleureusement le cabinet Dehan & Schinazi pour leur professionnalisme et leur efficacité. Grâce à leur expertise, j'ai pu récupérer mon permis de conduire, et ce, dans un délai plus que raisonnable. Leur équipe a été très à l'écoute, disponible à tout moment pour répondre à mes questions et me rassurer tout au long du processus. Je recommande vivement leurs services à toute personne ayant besoin d'un accompagnement juridique de qualité. Encore merci pour tout !
Avis non vérifié déposé sur Google
DLTRANS
Il y a 1 an
Merci, ce sont les meilleurs Avocat, j’avais un problème avec mon Permis, mon permis a été annulé, grâce à eux je l’ai récupéré. Franchement merci 1000 fois. Je vous le recommande à 100 %.
Avis non vérifié déposé sur Google
Chele Cortes
Il y a 1 an
Très bon cabinet, j'ai récupéré mon permis avec 11 points après 6 mois(temps de la procédure) après une annulation pour solde de points nul . Très réactifs et arrangeant pour le paiement. Merci a vous 👍
Avis non vérifié déposé sur Google
Mohamed Guermouche
Il y a 1 an
Bonjour.
En toute sincérité,je le recommande ce cabinet.
Je fais partie des clients un peu lourd en laissant souvent des messages sur leur boîte mail mais ils ont toujours été à l'écoute et à être très réactifs à toutes mes demandes.
Un vrai brique à brac mon histoire, mais ils ont réussi à récupérer mon permis et en attente de d'autres points à récupérer.
Mille mercis 🙏 et excusez-moi encore pour tous les mails que vous avez envoyé 😉.
Avis non vérifié déposé sur Google
Serge Comet
Il y a 1 an
très satisfait de leurs services , récupérer mon permis en 3 mois ,
très serviables .
Avis non vérifié déposé sur Google
Jalal Ziani
Il y a 1 an
Bonjour
Après l'annulation de mon permis de conduire je me suis dirigé vers le cabinet dehan schinazi
Et je suis super satisfait du résultat
J'ai mon permis de conduire qui ai de nouveau validé il mon sauvé mon emploi ( je suis taxi)
Un grand merci à toute l'équipe pour votre réactivité.
Délais très raisonnable
À l'écoute est joignable je le recommande 1000fois
Avis non vérifié déposé sur Google
Yanice Chaibi
Il y a 1 an
Nul nul en début de procédure on m’a dit je vais vous le récupérer 4 ans après l’avocat me dit arrêt de procédure c’est n’importe quoi déçu comme jamais prenez les pas sérieusement pas pro du tout
Avis non vérifié déposé sur Google
lamine labdi
Il y a 1 an
Je recommande j'avais plus de permis depuis 2 ans à cause de petit excès de vitesse on me l'a appris lors d'un contrôle de police j'ai contacté le cabinet dehan et schinazi le lendemain il ce sont occupés de mon dossier permis récupéré en 4-5 mois avec 12 point et niveau paiement il sont compréhensifs et arrangeant au top je recommande
Avis non vérifié déposé sur Google
Lakh Dar
Il y a 1 an
Je le recommande trop. J'ai eux permis annulé avec moin 7 point en espace de 3 mois ils mon récupère mon permis plis 4 point .
Je vous remercie infiniment
Et plus la facilité du paiement je vous recommande à tout le monde merci merci merci
Grasse à vous j'ai pue récupérer mon permis mon travail ma vie
Merci infiniment
Avis non vérifié déposé sur Google
Matteo Muscat
Il y a 1 an
Trouvé par hasard sur internet, une perle rare!!!!
Hyper professionnel, rassurant, à l’écoute !
Rapidité efficacité sont les mots clefs de ce cabinet je vous le recommande vivement !
Avis non vérifié déposé sur Google
Karim Kadi
Il y a 1 an
Bonjour,
Le cabinet est très sérieux, j’ai récupéré mon permis au bout de 7 mois donc très satisfait, de plus on m’a remboursé une amende majoré de 750 euros, malheureusement les délais dépendent essentiellement des administrations donc soyez patient !!!!! Gros avantages sur les règlements en plusieurs fois !!! Donc je vous conseille ce cabinet…
Avis non vérifié déposé sur Google
Ludovic loret
Il y a 1 an
Un organisme particulièrement professionnel des mails utiles et sans bla-bla-bla
Je n’y croyais pas, et ils l’ont fait
Ne soyez pas méfiant avec ce cabinet d’avocats, ce sont des pros
Permis récupérer
Un très bon suivi de dossier
Vraiment, un cabinet à conseiller
Avis non vérifié déposé sur Google
Bendaoud Abdelhadi
Il y a 1 an
Très bon avocat permis récupérer au bout de 2 ans malgré la complicité je l'ai aujourd'hui merci beaucoup a vous et tout votre équipe
Avis non vérifié déposé sur Google
Hugo Goncalves
Il y a 1 an
Permis récupérer après 11 mois de démarche une amende de 3 point annulé qui ma permis de récupérer un solde de point positif et d'ensuite pouvoir effectuer un stage de récupération de points je recommande grandement démarche un peu longue mais efficace ils répondent très vite au mails et explique tout ce qu'il y a savoir un grand merci à eux car titulaire du permis super-lourds ils on sauver mon permis et mon métier.
Avis non vérifié déposé sur Google
Florian A. Mln
Il y a 1 an
J'ai fais appel a ce cabinet pour assurer ma défense et je dois dire que le service (si service il y a eu…) me semble bien faible et ne pas justifier 1700e les d'honoraires !
Pas d’avance de la date du procès, pas de droit sur les argumentaires, etc..
Le prix ne comprends bien sur pas l'amabilité avec le client lors des échanges (que l'ont peut faire quasi uniquement par mails) et la décision finale du tribunal aurait sans doute été la même sans ce cabinet d'avocats.
Je ne peux pas dire que je suis satisfait des services. Si vous voulez une défense digne de ce nom, ne passez pas par ce cabinet, c'est un conseil.
Avis non vérifié déposé sur Google
Baky Ahamada
Il y a 1 an
Parfait rien à dire, les avocats ont fait leur travail très rapidement, j’ai récupéré mon permis assez rapidement, je recommande
Avis non vérifié déposé sur Google
WIlhem Battery Cesaire
Il y a 1 an
Juste magnifique je viens de recevoir l’appel m’indiquant la récupération de mes 12points !!!
Merci encore au cabinet Dehan & Schinazi !!!
Avis non vérifié déposé sur Google
gocur alexandre
Il y a 1 an
Avis non vérifié déposé sur Google
alousseini dembele
Il y a 2 ans
Un cabinet d’avocats très pro très réactif il on pu régulariser ma situation jai pu récupérer mon permis avec mes 12 point j’avais perdu mon permis depuis 2019 je recommande a 100% a tout ceux qui on des problèmes de permis annulé ou pv à contester hésitez pas
Avis non vérifié déposé sur Google
Raoul Bha
Il y a 2 ans
Très bon travail !
Encore merci.
Avis non vérifié déposé sur Google
Dix
Il y a 2 ans
Merci,je recommande fortement ce cabinet mais avant tout soyez patient.
PS: se sont des gens très empathique.
Avis non vérifié déposé sur Google
claudine voirin
Il y a 2 ans
j.ai contacte le cabinet DEHAN&SCHINAZI il on defendu mon fils pour retait de permis pous l.allcol il recupere ses permis voiture et poids lourds et reprend son active fin juin fait leurs confaince moi il on tout mes remerçiement a jamais sy vous avez un probleme contacte les tres aimable et professionnelle merci a vous MAITRE
Avis non vérifié déposé sur Google
Shanael Edery
Il y a 2 ans
Les meilleurs
Avis non vérifié déposé sur Google
Dorian Barral
Il y a 2 ans
À éviter, plus 2 ans et demi de procédure pour récupérer un permis qui, d’après leur dire, « C’est une affaire sûre, ne vous en faites pas nous avons l’habitude de ce genre d’affaire » habitué à faire miroiter à ses clients de belles promesses peut-être.
Au bout d’un an, « bonne nouvelle ! Vous allez retrouver vos points d’ici quelques semaines ! » 1 an et demi après je vous fais pas de dessin.
Décidé d’abandonner l’affaire, acompte jeter à la poubelle pour leurs plus grand plaisir.
Avis non vérifié déposé sur Google
Yaya Mess
Il y a 2 ans
Une arnaque totale !! A FUIR !!
J’ai perdu 4 points à cause d’un feu rouge que j’avais grillé lors de ma période de permis probatoire, ils m’ont facturé 2500€ alors que j’étais étudiant et en difficulté financière, ils n’ont fais que faire appel de la décision justice du tribunal de police de Mulhouse, ils ne m’ont jamais représenter lors des convocations, et en Mai dernier le tribunal m’a quand même retiré 4 point et ma obligé à payer une amendes 2 fois supérieur à l’amende initiale ce genre d’avocat véreux sont des arnaques, vous pouvez faire vos démarche vous même et ne pas perdre vos points pour beaucoup moins cher, par le billet de stage de récupération à de points.
A FUIR !!!
Avis non vérifié déposé sur Google
de oliveira stefane
Il y a 2 ans
Bonjours je tient à vous remercier maître et toute votre équipe pour m’avoir récupéré mon permis grâce à vous je vais pouvoir profiter sereinement à conduire 😎 et avancer, sur mes projet de food truck et travailler je conseille très professionnel et assez rapide 👌 👨⚖️
Avis non vérifié déposé sur Google
anne gabriel
Il y a 2 ans
Je déconseille fortement de faire appel aux services du cabinet d'avocat Dehan - Schinazi pour toute affaire relative à la récupération d'un permis de conduire suspendu. Mon expérience avec ce cabinet a été extrêmement décevante et non professionnelle.
J'ai sollicité les services de ce cabinet pour récupérer mon permis de conduire suspendu pour une durée de 6 mois à la suite d'un excès de vitesse. Ayant un besoin crucial de mon permis pour mon travail d'entrepreneur et pour assurer le bien-être de mes 11 salariés, j'ai cru que faire appel à des professionnels du droit serait la meilleure solution.
La communication était parfaite avant la signature du contrat et l'envoi du règlement. Par contre, une fois réglée la somme exorbitante de 2200 €, je n'ai plus eu aucun retour, aucune action concrète n'a été entreprise de la part du cabinet Dehan. Mes tentatives de communication par e-mail sont restées sans réponse ou ont reçu des réponses vagues me demandant simplement de "patienter".
Malgré mes arguments solides concernant l'impact direct de la perte de mon permis sur mon entreprise et sur les moyens de subsistance de mes employés, le cabinet Dehan n'a pas fait preuve de la moindre considération ni de la moindre diligence dans le traitement de mon dossier. Ils ont laissé ma société dans une situation de grande précarité sans même essayer de résoudre le problème.
Après avoir récupéré mon permis en août 2023, je suis toujours en attente de passer en jugement et je n'ai reçu aucune nouvelle du cabinet depuis juin 2023, malgré mes multiples relances. Leur dernier échange avec moi se limitait à me dire d'attendre, sans aucun engagement concret ou suivi de leur part.
En conclusion, je regrette amèrement d'avoir fait confiance à ce cabinet d'avocat. Leur manque de professionnalisme, leur absence totale de communication et leur inaction ont eu des conséquences désastreuses sur ma vie professionnelle et sur celle de mes employés. Je recommande vivement d'éviter le cabinet d'avocat Dehan pour toute affaire juridique sérieuse.
Avis non vérifié déposé sur Google
Yacine Bounailate
Il y a 2 ans
Professionnels merci beaucoup au cabinet d’avocat j’ai de nouveaux mon permis 😀
Avis non vérifié déposé sur Google
Karine Oddoux
Il y a 2 ans
J’ai contacté le Cabinet Dehan & Schinazi pour mon fils (retrait de permis). Au premier contact téléphonique, une grande écoute et une excellente mise en confiance. Par la suite, les échanges se faisaient par mail avec une grande réactivité, toutes les questions avaient une réponse. Et puis, il y a eu ce fameux jour, le 18 avril, où un appel téléphonique du Cabinet d’Avocats nous informait la récupération du permis de conduire !!!!! Un résultat à la hauteur du travail, mais surtout, et le plus important, un engagement tenu.
Merci beaucoup
Et oui, bien évidemment, je recommande FORTEMENT le Cabinet Dehan & Schinazi
Avis non vérifié déposé sur Google
Lea Swiderski
Il y a 2 ans
Démarche rapide et très claire, j’ai était encadré dans toute mes démarches. Très bon cabinet je recommande
Avis non vérifié déposé sur Google
Charlot Marvins
Il y a 2 ans
Travail très professionnel
Permis re obtenu après 4 mois d’attente c’était long mais ça en valait la peine.
Merci encore au Cabinet
Avis non vérifié déposé sur Google
Sam L14
Il y a 2 ans
Que dire !!!!! AU TOP UN GRAND MERCI
Les avocats ont pu faire un super boulot , je n'avais plus de permis 0 points , mais surtout - 19 points . Et oui c'est possible d'avoir - 19 points en négatif. Quand je découvre cela je suis complément sous le choc sur un simple contrôle. Je prends contact avec le cabinet dés le lendemain , prise en charge rapide pour le lancement.
J'ai eu un Avocat , qui me dit que mon dossier reste jouable , a savoir que je n'avais plus de permis depuis 2019 je ne le savais même pas. D'autres cabinets dans ma région avait refuse mon dossier car impossible pour eux , trop compliqué...
Je me lance avec eux , Mr Dehan c'est déplacé au tribunal à 2/3 reprises pour défendre mon dossier . Certes c'était un peu long niveau délais que d'autres dossier , mais vu le - 19 point + aller chercher des points en + ..... Pas facile et surtout la lenteur des tribunaux.
Aujourd'hui j'ai eu un appel , pour m'annonce que mon permis à pu être récupéré , et non pas avec 1 points , mais + 7 points .
Un travail impressionnant car au final c'est 26 point qu'ils ont su faire annuler .
Franchement j'y croyais plus , je vais retrouver un état esprit zen , et pourvoir continuer mon activité d'indépendante en toute tranquillité. Un grand merci au cabinet & à la Secrétaire Juridique pour le travail.
Je recommande vraiment , de plus super sympa possible de payer en plusieurs fois les honoraires cela éviter de se mettre dans une situation compliqué.
Je ne comprends pas les commentaires mauvaises sur le Cabinet , ils faut aussi être carré et respecter les procédures et ne pas se plaindre après c'est logique.
J'ai pas envie de dire au plaisir :) car j'espère faire très attention à mes points et être vigilante :)
Avis non vérifié déposé sur Google
esteban stb
Il y a 2 ans
Rien à dire engagement respecter malgré un dossier compliqué j’ai enfin pu récupérer mon permis alors que cela fait plus de 1ans que je n’arriver pas.
Avis non vérifié déposé sur Google
sacha baverel
Il y a 2 ans
Je déconseille vivement ce cabinet ! Je m'explique j'ai vécu une suspension de permis, de 8 mois. Et on ne m’a pas aidé une seule seconde.
Ils m'ont confirmé que des cas comme moi ils en ont souvent et que pour la majorité des cas, si ce n'est 90%, il était possible de régler le problème.
Finalement, je me suis débrouillé seul, et pour cause ! : après m’être renseigné, j’ai appris auprès de l’ordre des avocats que Mr Dehan et Schinazi n'ont plus le droit d'exercer ; ils ne pouvais donc rien faire pour moi !
Ceci a été une grande source d’angoisse et de stress pendant plus de 6 mois.
C’est un scandale que des gens qui ne sont plus avocats puissent tromper ainsi les automobilistes.
Avis non vérifié déposé sur Google
Bougary Simaka
Il y a 2 ans
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers le Cabinet Dehan pour leur travail exceptionnel dans la récupération de mon permis de conduire. Leur expertise juridique, leur dévouement et leur professionnalisme ont été essentiels dans cette affaire.
Dès le début, j'ai été impressionné par leur approche méthodique et leur compréhension approfondie des aspects juridiques de mon cas. Ils ont pris le temps de m'écouter attentivement, de comprendre les détails de ma situation et de développer une stratégie personnalisée pour défendre mes intérêts.
Leur équipe compétente a fait preuve d'une grande diligence dans le traitement de mon dossier. Leur engagement à fournir un service de haute qualité et à défendre mes droits a été exemplaire.
De plus, je suis impressionné par la rapidité avec laquelle ils ont agi. Le délai d'attente a été super rapide, ce qui a grandement contribué à réduire le stress et l'incertitude liés à cette situation.
Grâce à leurs efforts, j'ai non seulement récupéré mon permis de conduire, mais j'ai également retrouvé ma tranquillité d'esprit. Je recommande vivement le Cabinet Dehan Schinazi à quiconque recherche une représentation juridique de confiance et efficace.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur soutien et leur expertise inestimable.
Avis non vérifié déposé sur Google
Sarah Partouche
Il y a 2 ans
Au top
Avis non vérifié déposé sur Google
Yannick Peter
Il y a 2 ans
Étant ambulancier, mon permis de conduire est d'une extrême importance. Le Cabinet a pu, en l'espace de 4 mois, le revalider, récupérer 6 points et le Trésor Public m'a remboursé le trop perçu suite à des amendes indûment majorées.
Bravo ! Je recommande.
Avis non vérifié déposé sur Google
ludovic dufossé
Il y a 2 ans
Très content de leur travail j ai récupéré mon permis 4 points au lieu de 2 super merci à vous
Avis non vérifié déposé sur Google
Abdelali Rahoui
Il y a 2 ans
Très bon avocat
Avis non vérifié déposé sur Google
Alan Ambroisine
Il y a 2 ans
Au top ! J’ai récupéré mon permis avec 3 points et en 5 mois. Ils sont à l’écoute et super réactif.
Avis non vérifié déposé sur Google
Jean Paul Leon
Il y a 2 ans
Cabinet d'avocats, à l'écoute, très réactif et surtout très efficace.J'ai écopé d'un retrait de permis de 6 mois pour grand excès de vitesse, grâce à Me Dehan et Schinazi, j'ai été relaxé.
Incroyable , Chapeau et grand merci.
Avis non vérifié déposé sur Google
Yns C
Il y a 2 ans
Je déconseille vivement à vous éloigner le plus rapidement et le plus tôt possible. Un Adjectif pour les décrire 》》 Charlatant²..
Je m'explique j'ai vécu une invalidation (solde nul) de permis, 1 mois après que je venait de le récupérer suite à une suspension.
J'ai donc fais appels à eux dans l'espoir de faire un recours et retrouver une faille dans toutes ces démarches administratives.
Ils m'ont eu. Oui vous avez bien compris , je les ai contacté dans l'espoir de trouver une solution afin de récupéré mon permis.
Ils'mont promis à la suite du courrier 48SI que je pouvais conserver mon permis encore 2 mois en attendant une procédure.
Ils m'ont confirmé que des cas comme moi ils en ont souvent et que pour la majorité des cas si ce n'est 90% du cas mot pour mot. Jusqu'à arrive une signature où tu dois payer 800euros pour faire un recours et 1700e supplémentaire si il y a du résultat. Croyez moi que cela va faire 6 mois ils ne m'ont ni envoyé de preuve concrète de courrier et de recours à l 'administration qui s 'en occupe et en prime t vous avez le droit de vous faire bouler par l'accueil téléphonique. Leur manière de faire , jouer sur votre espoir chaque mois en vous répondant que ça prend du temps jusqu'à qu 'ils ont retiré tous vos chèques et/ou là plus de nouvelles , l'accueil téléphonique écœurante qui te raccroche au nez lorsque vous souhaitez plus d'informations concrète sur l'état d'avancement. On est clairement face à un cabinet de courtier , produisant des chiffres sur des litiges où ils ne sont pas en cas de pouvoir leur résoudre. En me renseignant à la cour des avocat Mr cohen et Schinazi n'ont plus le droit d'exercer. Les dossiers sont partagées par leur collaborateurs, autant vous dire qu'il n'y a pas de réel suivi du dossier, chaque appel on tombe sur quelqu'un qui n'a aucune information concrète sur ton dossier et qui s'en occupe clairement pas.
Avant d'avoir signer avec ce cabinet, ils n'ont pas hésité à m'harceler au telephone à maintenir un discours qu'ls ont la solution.
Non, leur solution est de reprendre plus de dossier possible, faire vivre leur cabinet sur des signatures et des contrats, trouver le n plus de clients possible, les souscrire à une signature et ensuite merci au revoir.
Pardonnez moi que ce soit aussi long mais ce cabinet est un cabinet de courtier. L'astuce se renvoyer la balle entre collaborateurs et vous endormir.
PS: expérience réelle et certifiée.
Avis non vérifié déposé sur Google
Mahamadou Coulibaly
Il y a 2 ans
Avocat hors pair. Incroyable. Il m’a récupéré 24 points même si j’ai attendu 10 mois. Je travaille dans l’automobile et malheureusement je pouvais plus exercer correctement du coup je perdais énormément d’argent tous les mois. Et me revoilà avec mon permis validé et la totalité de mes points. Il m’a facilité pour le paiement. Franchement, rien à dire. Je recommande…
Avis non vérifié déposé sur Google
Frantzcès Cangé
Il y a 2 ans
Excellentissime!! que dire, bien évidemment c'est ce qu'il vous faut. Réactivité, efficacité, écoute, résultat, c'est le pacage minimum que vous aurez!!
Avis non vérifié déposé sur Google
Gilles Romfort
Il y a 2 ans
Super cabinet d'avocats je le recommande récupérer mon permis qui était annulé en a peine 2 mois félicitations et encore merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Morgan Gobillot
Il y a 2 ans
Je remercie le cabinet Dehan & Schinazi pour leurs efficacité. Avec un lancement de procédure en août 2023, j’ai pu ce jour récupérer 4 points sur mon permis de conduire.
Avis non vérifié déposé sur Google
Sofiane Baghdadi
Il y a 2 ans
J’ai gaspillé 2500€ dans le vent et perdu 2 ans d’attente inutilement, aujourd’hui j’ai repassé mon permis car j’ai attendu depuis avril 2022 j’ai payé comptant mes honoraires par virement, je n’ai jamais vu ces avocats en face à face et je pense que c’est pour cela qu’ils ne se sont pas occupés de mon dossier correctement. Je ne leur ai parlé qu’une fois au téléphone, car apparemment ces avocats sont plus difficiles à joindre que le président, il faut uniquement leur parler par mail, et sinon à la secrétaire qui vous répète toujours la même chose d’envoyer des mails. Pour les avoir au téléphone il faut un rdv téléphonique et inutile de vous préciser qu’ils sont difficiles à avoir en rdv téléphonique. Et lorsque j’ai demandé à les voir en face car je suis de Nice et j’allais faire le déplacement exprès car je commençais à m’impatienter ben on m’a dit qu’ils étaient trop occupés trop d’audiences. J’ai donc gaspillé mon argent et mon temps à espérer et compter sur eux pour récupérer mon permis finalement aujourd’hui je l’ai repassé seul, je repars malheureusement sur un permis probatoire.
Avis non vérifié déposé sur Google
François Levoyageur
Il y a 2 ans
Bonjour, j ai eu un solde nul donc plus de permis, très pénalisant car je suis chauffeur SPL.
Après une analyse de mon dossier ( fin octobre) le cabinet m a confirmé que je pouvais récupérer certain points de mon permis,
Cela à demandé un peu plus de 3 mois pour récupérer 9 points le 12 Février.
Merci beaucoup pour le professionnalisme, l écoute etc...
Propose des facilités de paiement
un grand MERCI
cordialement François
Avis non vérifié déposé sur Google
Gregory adams
Il y a 2 ans
Très bien et de bon résultats
Avis non vérifié déposé sur Google
Mathieu Buffiere
Il y a 2 ans
Encore merci pour votre aide vous m'avez rendu un très grand service, je recommande.
Avis non vérifié déposé sur Google
anthony herbert
Il y a 2 ans
Avocat très sérieux très compétitif et très reactif j ai récupéré mes points en 3 mois. Je recommande
Avis non vérifié déposé sur Google
Le N
Il y a 2 ans
Rapport Qualité Prix imbattable !
Avec facilité de paiement !
Permis avec un dossier qui contenait énormément d’infraction et de délit,
permis récupérer en moins d’un an.
Merci à Lui, et au cabinet qui est réactif au quotidien !
Avis non vérifié déposé sur Google
Isabella Child
Il y a 2 ans
Permis et 12 points récupérer en très peu de temps. Professionnel au TOP 👌🏾
Avis non vérifié déposé sur Google
ultro P
Il y a 2 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
jules couturier
Il y a 2 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Samia Ben
Il y a 2 ans
Mon mari sollicité le cabinet après avoir constaté un solde de point nul sur son permis de conduire. Dés le premier appel, l'avocat est clair aucune certitude pour le récupérer mais s'engage à faire le nécessaire.
Sachant qu'il est chauffeur livreur et que son travail dépend de son permis.....Il a fait confiance au cabinet :
Procédure commence en mi septembre permis récupéré mi janvier. Tributaire des délais administratifs, le cabinet a toujours été transparent, et réactifs lors de nos interrogations. Plus que satisfait, je remercie le cabinet et vous recommande.
Un grand merci à vous.
Avis non vérifié déposé sur Google
Rachida Sofia Latreche
Il y a 2 ans
CABINET EFFICACE SERVIABLE ET SYMPATHIQUE CONTENTE DE LEUR PRESTATION
Avis non vérifié déposé sur Google
Sebastian Marciano
Il y a 2 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Benj Moulard
Il y a 2 ans
Je donne mon avis assez longtemps après . Mais quand je vois certains avis négatif ça me déçoit …
J’ai eu une annulation de permis pour cause de solde nul … il on mis 2 mois pour me récupéré 2 points ce qui me convenait je récupéré mon permis c’était le principal pour moi . Puis je me Connect pour consulter mon solde de points quelques jours plus tard à mon plus grand bonheur 8 points …
Puis après j’ai eu un souci pour un excès de vitesse 117 km/h au lieu de 50 . Grace au cabinet je m’en sort juste avec une amende .
Le problème des mauvais avis et des personne qui les postent c’est que vous confondez avocat et magiciens.
Moi personnellement super bonne expérience avec le cabinet à chaque fois que je les ai apeller ils mon répondu , et je peux vous assuré que j’ai déjà eu les avocats au téléphone pas que leurs employés.
Alors si vous me demander si je recommande , bas oui je recommande à 2000%
Avis non vérifié déposé sur Google
LES GLOBES TROTTERS
Il y a 2 ans
Avocat de très bon conseil et a l'écoute.
Avis non vérifié déposé sur Google
DURY Caroline
Il y a 2 ans
Bonne nouvelle aujourd’hui, Maître Dehan, Avocat, particulièrement réactif et efficace.
Maître Dehan, en 4 mois, a réussi à faire classer, sans suite mes 2 PV, (Non, arrêt à un feu rouge, et refus, priorité avec sens giratoire) - Classement des 2 procès-verbaux de la part du tribunal de Grasse.
Pas d’amende, pas de retrait des 8 points.
Bravo à vous, cabinet que je recommande. Formidable pour moi, 5 étoiles pour vous amplement méritées.
Avis non vérifié déposé sur Google
Dollynono nono
Il y a 2 ans
Cela concerne le permis de mon fils j'y croyais vraiment pas au début et finalement ça s'est avéré qu'il a récupéré tous ces points je suis désolé de pas avoir mis une appréciation tout de suite parce qu'en fait je n'ai pas été jusqu'au bout tellement j'étais heureuse de la finalité je recommande absolument ce cabinet le dévouement des avocats qui m'ont toujours répondu et franchement quand j'ai récupéré le permis avec les 12 points j'y croyais pas ce sont des gens très sérieux je les recommande vivement n'allez pas ailleurs avec eux vous perdrez ni votre temps ni votre argent et c'est moi qui vous le dis et franchement au début je croyais pas j'étais très sceptique et vraiment je suis très heureux d'être passé par eux j'ai vécu cette expérience personnellement ça mis un petit peu de temps c'est pour ça que j'étais un petit peu désemparé c'est vrai que il faut toute une liste de documents et encore et s'en occupe si on leur demande après le reste évidemment c'est clair que la fin justifie les moyens comme on dit en tout cas super expérience très positive toujours une réponse on vous rappelle tout le temps on s'occupe bien de vous de A à Z j'étais très très très contente Rayan B. et sa maman.
Avis non vérifié déposé sur Google
Kévin Coelho
Il y a 2 ans
Ne faite pas confiance à c’est avocat il vous vente que du rêve 2ans d’attente et toujours rien au final j’ai du repasser le permis de conduire en sachant que je l’ai et payer vraiment 0 il encaisse seulement
Avis non vérifié déposé sur Google
mickael Bodokh
Il y a 2 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Ait mesghat Youcef
Il y a 2 ans
⚠️Un gouffre à pognon 💰 ⚠️
Si vous avez de l’argent à jeter par la fenêtre n’hésitez pas à yaller les voir parcontre n’attendez rien de positif de leur part une fois le chèque encaissé 😉 2200€ parti en fumée pour ma part pour une suspension de 5 mois que j’ai finalement purgé et pour me dire à la fin "désolé on a pu rien faire pour vous Mr" lol maintenant si vous voulez qu’on "ESSAYE" de vous récupérer les 6 point il faudra payer encore 800€ 😂
ils savent bien y faire avec votre Porte monnaie
Merci messieurs grâce à vous j’ai pris des leçons et je suis devenu riche 😉
Avis non vérifié déposé sur Google
Jean pierre Salama
Il y a 2 ans
Permis récupéré en un mois et demi bravo efficacité et rapidité
Merci encore
Avis non vérifié déposé sur Google
Bastien Vichet
Il y a 2 ans
Je tenais à remercier Me Dehan ainsi que son cabinet pour le travaille effectuer sur mon dossier assez compliqué concernant le permis de conduire. Permis Sauvé
J'étais septique en les contactant via internet. J'ai vite changé d'avis en voyant le professionnalisme et la réactivité du cabinet.
Vous êtes des "monstres" dans le domaine judiciaire.
Je recommande fortement ce cabinet plus que compétant.
Merci pour tout.
Avis non vérifié déposé sur Google
Alain Contreras
Il y a 2 ans
des conseils d un grand professionnalisme et très efficace , je recommande le cabinet Dehan et Schinazi
Avis non vérifié déposé sur Google
Compressor Event
Il y a 2 ans
Merci infiniment au Cabinet Dehan-Schinazi pour leur sérieux et leur efficacité.
Jamais eu aucun soucis avec le Cabinet Dehan-Schinazi.
Je vous le recommande.
Avis non vérifié déposé sur Google
Ju Lie
Il y a 2 ans
Ils sont très compétents et réactifs. Service de qualité, nous recommandons.
Avis non vérifié déposé sur Google
ZIANE Zoubir (“Chef de projet TCE”)
Il y a 2 ans
Merci à l'équipe pour avoir répondu aux mails pour répondre aux questions. Ils ont su trouver petit à petit les failles qui ont permis de récuperer mon permis B.
Cela me semblait compliqué au départ mais c'est enfin terminé .
Merci à tous !
Avis non vérifié déposé sur Google
Mohamed Okrich
Il y a 2 ans
Au debut super cool il de vende du rêve je l'aurai remise 2 chèque le premier chèque encaissé de 1000euro et voilà apres plus de nouvelles et il de parle mal quand tu veut savoir il en et ou le dossier dieu merci que leur cabinet n etais pas sur Strasbourg je me serrais deplace sur place dans la minute leur montre comment parle avec politesse et respect au client plus de nouvelles ils reviennent ver chez moi 9 mois apres alors que j'avais déjà eu mon permis et même eu le temps de passer mon permis moto a fuire des escro je ne comprend tj pas d ailleurs pourquoi il existe encore leur cabinet à Strasbourg il serrais fermé depuis très longtemps
Avis non vérifié déposé sur Google
BAETA CHESNE SYLVIE
Il y a 2 ans
C’est un cabinet d’avocats à fuir !!!
Mon fils les a pris comme avocats !!
Début de l’affaire en octobre 2022. Chèque encaissé de 1500 euros. Ils lui ont dis de ne répondre a la préfecture pour son rendre son permis. Sur le site de telepoint 0 depuis octobre 2022.. Janvier 2923 convocation pour le tribunal, il annule l’audience pour la reporter. A ce jour pas de nouvelles !! Début février 2023 mon fils remet enfin la perte ser son permis à la préfecture et là annulation du permis pendant 6 mois de 3/3/2023 au 3/9/2023…
Mails répètes tous les 15 jours pour savoir où ça en est, mails automatisés toujours la même réponse en cours !!! Quand il a voulu faire les démarches pour récupérer le permis réponse veillez vous conformer au courrier de la préfecture : médecin agréé ou commission médicale : pas de réponse !!! J’ai fais d’abord la visite avec le médecin agréé et il a fallut attendre la réponse de lants 1 mois après commission médicale !!! La fin nous sommes fin septembre il a annuler la procédure au bout d’un an !!! Pour repayer son permis!!! C’est des avocats a fuir absolument car à causse deux 1 an d’annulation de permis au lieu de 6 mois. Au mieux de faire la pub sur skyrook il devrait faire autre chose.
En tant on va saisir l’orde des avocats!!!!
Avis non vérifié déposé sur Google
Stelio Merico
Il y a 2 ans
Cabinet tres efficace, j'ai récupéré mon permis en 45 jours.
Avis non vérifié déposé sur Google
Adama Fedior
Il y a 2 ans
48 si Récupérer permis avec 8 point !!
Avis non vérifié déposé sur Google
Mohamed Darraz
Il y a 2 ans
Cabinet d avocat très pro et surtout très efficace je recommande vraiment .
Avis non vérifié déposé sur Google
Fabien Jamet
Il y a 2 ans
Très professionnel mon permis récupérer en 2 mois plus 7 points , professionnellement ça m'a sauvé la vie
Avis non vérifié déposé sur Google
Magalie bonneau
Il y a 2 ans
A fuir!!
Je fais appel à leurs services car j'ai une suspension de permis de conduire. On étudie votre dossier pour savoir si l'on a une chance de récupérer votre permis. D'accord. Apparemment j'avais cette chance sauf qu'ils réclamaient l'argent sans que le dossier avance et sans nouvelles.
Bizarrement on ne peut plus les avoir par téléphone et il faut communiquer par mail.
Pour un retour finalement au bout de 2 mois de temps perdu nous pouvons rein faire pour votre dossier finalement.
Et bien évidemment nous encaissons votre chèque quand même. Honteux !
Je précise que j'ai effectivement eu cette convocation au comiseriat pour lesquels je dépose plainte car j'ai perdu mes documents et eu des contraventions qui n'était pas de mon ressort d'où votre travail de retrouver cela, vous avez certes de bons avis mais payé
1250 € juste pour faire une demande de relevé d'infractions je peux le faire gratuitement de plus plus d étroits sans réponse alors que j'ai 6 mois d'annulation j'irai plus vite d elle repasser.
Merci pour votre incompétence
Avis non vérifié déposé sur Google
Jawad
Il y a 2 ans
Permis récupéré au bout d’un mois et demi. Rapide et efficace.Surtout à l’écoute.
Avis non vérifié déposé sur Google
kevin corti
Il y a 2 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Steve Autin
Il y a 2 ans
Je déconseille vivement ce cabinet, je mettais beaucoup d'espoir dans leurs démarche, surtout après le rdv avec maitre Dehan.
2500€ d'acompte, 2 ans et demi plus tard toujours rien, à si je me suis fait retirer le permis suite à leurs incompétence.
Avis non vérifié déposé sur Google
YAYA B
Il y a 2 ans
Client depuis 2016 sur la première application, l’histoire a commencé quand je me suis fait arrêter par la police pour un « feu rouge ». Je n’avais pas signé et contacter le cabinet DEHAN-SHENAIZI.
A ma grande surprise, quelques mois après, je reçois un courrier de la préfecture de police en disant que mon pv étais annulé et les 4 points en jeu sauvés.
Depuis ce temps tout les pv engagés sont revenu positif.
Ce jour encore 1 point de sauver pour un petit excès de vitesse.
MERCI pour votre efficacité!
Pour ceux qui hésitent n’hésitez plus et soyez patient les procédures sont quelque fois longue mais bénéfique pour notre permis.
Avis non vérifié déposé sur Google
Edwin Martoux
Il y a 2 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
mnakri borhane
Il y a 2 ans
Comme prévu...même pas 3 mois de mon entretien avec le cabinet:et la aujourd'hui maître DEHAN m appele pour m informer que j ai récupéré mon permis avec les 12 points.(en plus il m a arrangé pour le délai du dernier chèque) merci ce pro
Avis non vérifié déposé sur Google
Medy Daly
Il y a 2 ans
Cabinet professionnel, la spécialité des permis de conduire est entièrement maîtrisé notamment sur la partie administrative.
Toutes les actions, et démarches, menées par le cabinet m'ont toujours été clairement expliqué par des avocats réalistes mais combatifs. Ils sont très réactifs pour les demandes par mail.
Toutes les démarches ainsi que les correspondances aux différentes administrations sont faites en temps et en heure, preuves à l'appuie.
Avocats de qualités, la qualité se paye : RELAX LE JOUR DE L'AUDIENCE.
MERCI
Avis non vérifié déposé sur Google
Amine Mahieddine
Il y a 3 ans
Cabinet Dehan & Schinazi Avocats
Je remercie infiniment le
Cabinet Dehan & Schinazi Avocats Et toutes son équipes pour tout le travail effectué
Un grand merci a vous tous
Avis non vérifié déposé sur Google
Florian Potier
Il y a 3 ans
Bonjour à tous, je vous partage mon expérience.
Le 3 décembre je perds mon permis de conduire après un solde de point à zéro, la journée même j’appel ce cabinet pour pouvoir reconduire très rapidement à cause de mes impératifs professionnels… et oui car je tiens énormément à mon boulot (pas facile d’accès, intéressant et bien payé)
Payant cette somme considérable 2,5k je me suis dis que je récupérerais mon permis rapidement, surtout que j’ai jamais fais de faute grave de toute ma vie au volant et ailleurs, la plupart sont des retrait de 1 point mais voilà, apparemment d’être clean ça sers à rien…
1 mois passe rien, 2 mois, 3 , 4 mois… tout en sachant qu’au bout de 6 mois on a juste à repasser le code et on récupère le permis, fin bref j’ai attendu 4 mois et 3 semaine pour récupérer mon permis, alors je pense juste que si vous avez des petits moyen financier et pas le moyen de vous arrangez avec qui que ce sois ça vos vraiment pas le coup de payer cette telle somme pour un résultat si tardif
À bon entendeur
Avis non vérifié déposé sur Google
Simon Schindler
Il y a 3 ans
Merci au cabinet Dehan-Schinazi pour son efficacité et professionnalisme dans le domaine du droit routier, une relaxe obtenue dans un dossier assez sensible.
Une mention spéciale pour Monsieur Paul Georget, jeune avocat, qui a su représenter comme il se doit le sérieux du cabinet lors de l'audience.
Je recommanderais leurs services sans aucune hésitation.
Avis non vérifié déposé sur Google
Audrey Koutiki
Il y a 3 ans
Très réactifs. Merci à eux
Avis non vérifié déposé sur Google
Samm Mhaa
Il y a 3 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Arrone Alinho
Il y a 3 ans
Merci c’est tout à fais excellent la qualité produit par ce cabinet en 1 mois mon permis était déjà récupéré alors que je n’ai toujours pas finis de payer la somme .. franchement allez y les yeux fermer !
Avis non vérifié déposé sur Google
bb nn
Il y a 3 ans
Je recommande permis récupérer en 1 mois et demi
Avis non vérifié déposé sur Google
Amadou Traoré
Il y a 3 ans
Heureux expérience avec Cabinet Dehan
Avis non vérifié déposé sur Google
Lassaad Khabthani
Il y a 3 ans
Je tiens à vous remercier,
Pour vôtre professionnalisme,votre honnêteté , vôtre amabilité.
Permis récupérer en un temps record.
Bravo pour tout ce que vous faites.
Je suis très satisfait et heureux grâce à vous.
Avis non vérifié déposé sur Google
Nawress M'daghi
Il y a 3 ans
Je les recommande sans hésitation
Mon père n'avais aucun point sur son permis et grâce à l'avocat Dehan il l'a récupéré et il avait très peur de perdre son travail merci infiniment pour votre professionnalisme vous êtres les meilleurs
Avis non vérifié déposé sur Google
C4 Officiel
Il y a 3 ans
J’ai récupérer mon permis avec 12 point ! Très efficace .
Merci 🙏🏼
Avis non vérifié déposé sur Google
Filipe Ceypek
Il y a 3 ans
Cabinet vraiment incompétent,aucun suivi dossier, ils vous préviennent au dernier moment que la validation de votre permis sera impossible.
Les raisons sont incohérentes et sans fondement.
Je vous conseille de fuir ce cabinet
Avis non vérifié déposé sur Google
Anais Dum
Il y a 3 ans
Je recommande fortement le cabinet dehan & Schinazi, permis récupérée en à peine 3 mois je suis ravis merci à vous
Avis non vérifié déposé sur Google
Nicolas Muntz
Il y a 3 ans
Je recommande ce service permis récupérer en 1 moi et Demis
Avis non vérifié déposé sur Google
Jean-François Devaux
Il y a 3 ans
J'ai fait appel au cabinet suite à une invalidation de permis pour solde de point nul avec un dossier compliqué. L'erreur n'existe pas dans l'administration française et payer ses amendes ne permet pas de retour même lorsque l'infraction commise n'est pas de notre fait. Bref. Beaucoup de cabinets contactés ont refusé mon dossier car pour eux la situation était indéfendable car je paye mes amendes quand je les reçois mais Maître DEHAN lui m'a dit qu'il était en mesure de me défendre, je dois admettre que j'ai eu des doutes suites aux dizaines de refus (dont certains cabinets présents dans les médias télévisuels et radiophoniques ...) mais j'ai tenté le coup.
Il aura fallu 7mois... mais mon permis est de nouveau valide. Le dialogue n'a pas toujours facile car j'étais impatient et lui impuissant par rapport aux longueurs des délais de reponse de notre chère administration française. Enfin bon, j'ai eu beaucoup de doutes mais quoi qu'il en soit, le résultat est là. J'avais un dossier difficile, dont personne ne voulait entendre parler mais le cabinet Dehan Schinazi a réussi à me rendre mon droit à conduire et je les en remercie. Ils connaissent leur travail et même si on peut en douter par moment (les échanges par mails n'aident pas beaucoup) ils savent ce qu'ils font et le font bien.
Je recommande.
Avis non vérifié déposé sur Google
Bb Bbbb
Il y a 3 ans
Je suis très satisfait par l action menée par le cabinet d avocat
Ils sont formidable et sont vraiment opérationnel
Merci et encore merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Jerome Lucas
Il y a 3 ans
Des avocats dévoués, qui ferons le maximum pour vous défendre, je les recommandes à 1000 %
Avis non vérifié déposé sur Google
Nadia Mans
Il y a 3 ans
J'aurai mis aucune etoile si j'avais pu... car un avocat qui ne règle pas ses prestataires surtout quand ce sont des petites sociétés parce que soi disant a changé de cabinet, ne merite aucune confiance. C'est de l'abus de faiblesse.
Avis non vérifié déposé sur Google
Beqir KUSI
Il y a 3 ans
Permis récupéré en seulement 3 mois suite à une annulation il y a plusieurs années.
Travail efficace et rapide. Équipe professionnelle, disponible et à l'écoute.
Merci beaucoup !
Avis non vérifié déposé sur Google
richard gaultier
Il y a 3 ans
En cours d' expérience bizarrement me demande de faire moi même la demande pour une faute stationnement faussement abusive et prendront un excès de vitesse pour 58 km.h au lieu de 60 et m'annonce leur tarif de ..49€ pour une amende avant 15 jours de 90€ et s'ils perdent..?? Pourquoi ne pas tout prendre???
Avis non vérifié déposé sur Google
Anne M
Il y a 3 ans
Merci infiniment au Cabinet Dehan-Schinazi pour leur sérieux et leur efficacité.
J’ai pu récupérer mon permis invalidé et mes 12 points en moins de 6 mois!
Bravo!
Avis non vérifié déposé sur Google
Papis Diongue
Il y a 3 ans
Je ne recommande pas ce cabinet vu l'expérience que j'ai vécu avec eux et cela n'engage que moi. Ça fait 2 ans que je suis en attente sur mon dossier qui, ils m'ont fait savoir que c'était défendable car juste une suspension non liée à l'alcoolémie ou autres, donc maximum 6 semaines si je reprend ces propos. 1000euros après et 2ans, toujours le même discours, on est en attente de réponses. Et le plus grave c'est que impossible de les joindre au téléphone et quand on envoie un mail, c'est une réponse automatique qu'on reçoit vous informant que c'est en chemin. Et dans la voix normale, il faut attendre juste 6 mois et un test pour récupérer son permis et sans prise de tête.
Donc je conseille à tout le monde de s'informer avant de débourser pour des soucis de rapidité ,car ya plus simple et moins coûteux, c'est à dire la voix normale et légale.
Je suis profondément déçu et surpris quant à l'incapacité de ces derniers.
S'ils ont fait des heureux, tant mieux pour eux, et croyez moi, tous les avis présents sur les pages qui ressemblent à des éloges, ne sont pas souvent objectifs et naissent des entourages.
Avis non vérifié déposé sur Google
Anne-sophie Meier-Puls
Il y a 3 ans
Allechee par le site internet .j ai pris contacte avec ce cabinet .un.avocat m à relance en m indiquant qu il avait récupéré plein.de permis sur son bureau .habitant en province à Strasbourg mon dossier a été plaide par un autre avocat .Le cabinet a perdu .mon dossier a disparu soi disant et cet avocat ne s est pas présente pour défendre mon dossier ! Impossible de les joindre par téléphone .
C est pas sérieux .et cela m à coûte cher .ils auraient pu me dédommager de la.moitié du forfait pour leur erreur
Attention aux voix mielleuses des standardistes .
Avis non vérifié déposé sur Google
Bertrand Simon
Il y a 3 ans
Cabinet très sérieux, Merci!!!
Permis de conduire et points retrouvés.
Merci pour votre efficacité. Je recommande sans hésitation.
Avis non vérifié déposé sur Google
Aurore Moreau
Il y a 3 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Pierre Lemoine
Il y a 3 ans
Un grand merci à l'équipe du cabinet .
Permis retrouvé grâce à vous .
Je recommande à 100 %.
Encore merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Aurélien Arnaud
Il y a 3 ans
Permis récupérer avec 12 points !! Merci beaucoup
Avis non vérifié déposé sur Google
Aline Sia
Il y a 3 ans
Pas de résultat, communication médiocre, engagements non respectés. Jai perdu mon temps, et mon argent. Ce cabinet n'a fait qu'emprirer ma situation
Avis non vérifié déposé sur Google
AbdelKader
Il y a 3 ans
J'ai confié mon dossier il y a moin de deux mois à Maitre DEHAN avec un permis invalide et annuler. Apres avoir eu un suivi parfait, une ecoute parfaite, un sérieux indeniable des secretaires et surtout un travail de qualité de la part du cabinet. J'ai hier, récupéré mon permis de conduire en à peine 7 semaines !!!
Merci encore à l'équipe ! Je leur ai fais confiance et j'ai agréablement été surpris !!
VALIDE ✅
Avis non vérifié déposé sur Google
Ridha El mellouki
Il y a 3 ans
Dossier déposer depuis 4 mois cela prend un peu de temps à cause de l’administration mais le cabinet est très à l’écoute quand je leur demande des nouvelles de mon dossier et leur réponses sont très clair j’ai totalement confiance en eux pour me récupérer mon permis
Avis non vérifié déposé sur Google
cordinier sharlen
Il y a 3 ans
Un dossier déposé il y a bientôt 6 mois et pas d'avancement, pas de réponse claire sur l'état de notre dossier et pourtant des frais avancés déjà 1000€.
Nous nous posons des questions.
Avis non vérifié déposé sur Google
Laurena CACCIA
Il y a 3 ans
Super cabinet je recommande vivement. Ils ont été hyper efficaces, rapides et conciliants concernant le règlement. Je suis ravie d'avoir fait appel à leur cabinet. Très professionnels.
Avis non vérifié déposé sur Google
marie duhoux
Il y a 3 ans
nous avons fait appel au cabinet pour une annulation du permis.
0 point. nous attendons des nouvelles mais nous connaissons pas les délais…cela fait 3 mois
on a confiance
merci par avance
Avis non vérifié déposé sur Google
LOEB WRC
Il y a 3 ans
A éviter absolument
Avis non vérifié déposé sur Google
Yannis moulin
Il y a 3 ans
J ai pu récupérer mon permis annulé suite a pertes de points.
En moins d un an celui ci a été revalide et j ai pu reprendre mon activité de chauffeur poids lourds..
Bravo et merci a vous
Avis non vérifié déposé sur Google
Wilfried Wehrli
Il y a 3 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Yaya Arrarou
Il y a 3 ans
Je peux dire que Mr schinazi tient ses promesses il m'a accompagnée et a su me donner gain suite à mon dossier concernant mon permis de conduire.Joignable par email et ses secrétaires le sont également et sympathique.Mme Arrar.
Avis non vérifié déposé sur Google
menad amziane
Il y a 3 ans
Pure arnaque, 8 mois plus tard rien de tout, il ont fait que envoyé un courrier au ministère comme n'importe qui peut le faire, ensuite rien de plus, et quand tu les relance ils te disent votre dossier est en cours d'étude....
Ils te disent que ça va aller vite , et que on a réussi à récupérer le permis même a -40 points , que de pipou pour vous faire signé et encaisser les chèques ..
Avis non vérifié déposé sur Google
Céline Gasser
Il y a 3 ans
Objectif : atteint !! Même si les délais furent longs, ils sont imputables à l'administration et non pas au cabinet qui a toujours répondu présent à chacune de mes sollicitations ; je recommande vivement !
Avis non vérifié déposé sur Google
Is K
Il y a 3 ans
GOAT des permis de conduire en France. La concurrence n'existe pas c'est EUX MEME ! FONCEZ
Avis non vérifié déposé sur Google
Influenceur
Il y a 3 ans
Pour le moment pas de mauvaise surprise, ils ont toujours tenu leur promesse même si c'était un peu long. Eagle transport
Avis non vérifié déposé sur Google
Sophie Kuentz
Il y a 3 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Christian Wambaa
Il y a 3 ans
Je les recommande sans hésitation.
J’ai pu récupérer mon permis qui avais été annuler depuis plus de 8 mois .
Ils on pu récupérer mon permis en moins de 3 mois.
Je vous remercie pour cette rapidité et efficacité.
Et surtout pour votre honnêteté et professionnalisme.
Avis non vérifié déposé sur Google
Kevin Velmon
Il y a 3 ans
Cabinet très sérieux, j’ai fait appelle à se cabinet suite à un solde de point négatif sur mon permis de conduire des démarche on été faites très rapidement pour récupérer des point sur mon permis de conduire et cela a porté ces fruit en 1 mois mon permis a été récupéré donc rien a dire.
Cabinet de confiance ou l’on peut y aller les yeux fermé.
Avis non vérifié déposé sur Google
Tayf Yz
Il y a 3 ans
Procédure a été un peu long car mon dossier était vraiment compliqué mais le cabinet Dehan et Schinazi à fait un incroyable boulot et qui était capable pour la récupération de mes points au bout de 10 mois de procédure mon permis était annulé...
Au total j’ai pu récupérer 3 + 6 points donc la totale de 9 points et mon permis est revalider à nouveau. Encore merci beaucoup à ce cabinet qui ma vraiment sauvé !
Avis non vérifié déposé sur Google
Sandy Boudjema
Il y a 3 ans
Merci pour votre professionnalisme permis récupérer en 3 mois et 12 points en plus, je vous recommande fortement ce cabinet
Avis non vérifié déposé sur Google
Marie R
Il y a 3 ans
Cabinet très professionnel, avec un suivi jusqu’au bout qui m’a évité l’annulation de mon permis. Je n’ai en plus pas eu d’amende. Pas de surprise au niveau financier même en cas d’appel du jugement, on est bien accompagnés. Je remercie mon avocat qui m’a défendue avec force.
Avis non vérifié déposé sur Google
lahoussine bakni
Il y a 3 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Fatima TOUBAIS
Il y a 3 ans
Le cabinet Dehan & Schinazi a réussi à récupérer le permis de mon mari. Merci!
Pour la petite histoire mon mari avait perdu son permis pour des contraventions dont j'étais responsable. La carte grise étant à son nom et l'adresse sur la carte étant notre ancienne adresse, nous nous en sommes rendu compte que lorsqu'il a eu saisie sur salaire. J'étais désespérée: mon mari qui a besoin de son permis pour travailler l'avait perdu par ma faute!
Plusieurs points à souligner concernant le cabinet: Le devis est réalisé sans que l'on avance d'argent, ce qui n'est pas le cas pour tous les avocats. La directrice de cabinet m'a alors appelé pour expliquer la procédure et le délais. Elle m'a surtout écouté avec bienveillance et rassuré. Il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos questions par téléphone ou mail. Le paiement est étalé et une partie encaissée seulement si il y a le résultat attendu. En somme, cette procédure est très honnête!
Nous leur avons fait confiance et nous ne le regrettons pas. Le permis est récupéré Et cela a pris 5 semaines!
J'étais juste désespérée et nous pouvons aujourd'hui tourner la page... Encore merci!
Avis non vérifié déposé sur Google
tombe camara
Il y a 3 ans
Super avocat, je viens de récupérer mon permis. Merci pour tout
Avis non vérifié déposé sur Google
Khadar Qamar
Il y a 3 ans
J’ai perdu mon permis en Juin et je l’ai récupéré en Octobre. Ils ont fait l’impossible. Merci pour le professionnalisme
Avis non vérifié déposé sur Google
Y S
Il y a 3 ans
Cabinet peu recommandable, cherche juste à encaisser votre argent au plus vite pour bâcler votre dossier.
Surtout ne pas faire l'erreur de leur fournir une procuration afin de récupérer votre relevé d'information intégrale, car après il ne vous le remet pas à part si vous payer 2000e pour qu'il suit soit disant votre dossier.
Il faut savoir que vous pouvez vous le procurer vous même gratuitement par internet selon la préfecture dont vous dépendez ou par courrier.
Autre option easy rad propose cette prestation sans engagement en payant 18e , ce qui vous évite de perdre du temps avec ce dehan dont les pieds ne touchent plus le sol à force d'empiler les dossiers à la chaîne comme au supermarché.
Et non je ne suis pas un cabinet concurrent, et je vois deja votre réponse.
On ne vous retrouve pas sur notre base....
Vous me retrouverez devant votre cabinet sa va faire tout drôle.
Et je m'en moque de vos 1400 avis...
Moi je parle de mon expérience avec mon dossier.
Et je le récupérerai mon relevé de gré ou bien je vais tellement faire un scandal...
Dehan à bientôt promis....
Avis non vérifié déposé sur Google
Kais Brahimi
Il y a 3 ans
Bonjour cabinet à éviter je le déconseille à tout le monde car personnel pas sérieux on vous appelle H 24 pour que vous régler en vous disant vous allez avoir votre permis que vous aurez le droit de conduire pendant la procédure une fois que vous avez payé on vous répond même plus que par mail et on vous laisse patienter pas de nouvelles quand vous demander des nouvelles bah on vous répond par mail que on a pas encore de nouvelles alors que on vous a promis que votre Permi vous l’aurez et que vous aurez le droit de conduire pendant la procédure voilà donc je le déconseille à tout le monde c’est vraiment vraiment pas professionnel En plus de ça c’est pas un seul avocat donc c’est des sous-traitants donc sur 5 étroite je met 0
Avis non vérifié déposé sur Google
Andre Parrot
Il y a 3 ans
Je suis très satisfait du cabinet de maître Dehan & Schinazi, qui mon fait récupérer mon permis de conduire suite à la pertes de mai points, très bon suivi merci
Avis non vérifié déposé sur Google
ADOM SANTE PARIS
Il y a 3 ans
Je recommande vivement maître SCHINAZI ; Excellent avocat, Humain, honnête et très professionnel avec une réactivité et efficacité évidente.
Je remercie toute l'équipe qui a préparé mon dossier et m'ont accompagné tout au long de la procédure qui a pris deux mois.
Un permis récupéré et du réconfort retrouvé!
Avis non vérifié déposé sur Google
Rochella Oualembo
Il y a 3 ans
Ça n’a pas été facile autant pour moi comme pour l’avocat. Mais je tiens à remercier l’avocat pour son travail. Vous pouvez lui faire confiance.
Encore un grand merci pour votre travail. 🙏🏾
Avis non vérifié déposé sur Google
Victor Delgado
Il y a 3 ans
Par où commencer ? Cabinet d'avocats très clair dès le début de l'entame du dossier, travail très pointilleux et permis récupéré avec plus de points que je l'espérais !
Un grand merci à votre Cabinet !
Avis non vérifié déposé sur Google
Stelios Paschalidis
Il y a 3 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Imad Othman
Il y a 3 ans
Cabinet d'avocat catastrophique.
Je suis tres déçus .
Mon épouse a perdu sont permis on et rester 2ans à espérer que sa allait aboutir à une récupération de point mais rien du tou.
Le pire dans tout sa.
Impossible de joindre cs pseudo avocats.
Le jour où fallait envoyer 1500eur toute ls secrétaire étai bien attentionné,
Une fois que le règlement a étai fait.
Personne veux vous parler ..
On vous demande d'envoyer ds mail pour peut être un apl.
Résultat de ce cabinet m'a femme n'a pas récupéré sont permis avec cs incompétent....
Elle a repassée sont permis pour l'avoir d'elle même.
Le pire sans tout sa 2ans après il me rapl pour essayer de me faire croire que je leur dois de l'argent...
Il ce sont excuser une fois que j'ai expliquer à leurs soit disant comptable que c'était ds escrot .
Je vous deconseil ce Cabinet
Avis non vérifié déposé sur Google
toupa 72
Il y a 3 ans
Après avoir reçu le courier 48si, sur recommandation d un ami j ai fais apel à ce cabinet d avocat. En 3 mois j ai récupérer mon permis qui met indispensable!!! Merci à eux pour leur travail!!!
Avis non vérifié déposé sur Google
Elouazna Elakrouti
Il y a 3 ans
Je laisses jamais d’avis mais là……..
Rdv fin août pour mon permis invalide , maître Dehan est claire factuel le rdv est rapide , pendant la procédure le suivi de mon dossier est d’une qualité irréprochable je suis tenue informé de tout par mail .
Hier le 3 octobre je reçois un appel du cabinet et j’ai l’immense joie d’apprendre que j’ai récupéré mon permis avec un solde de 12points .
Je recommandes sans hésiter d’ailleurs avant de franchir le cap j’avais demandé conseil à une avocate réputée à paris qui m’avais dis « sa réputation n’est plus à faire , allez y »
Encore merci maître vous êtes génial !
Avis non vérifié déposé sur Google
You Samb
Il y a 3 ans
Plainte en cours contre ce cabinet qui ne remet les informations personnelles de ce client.
Je vous ai envoyé un mail, votre réponse est comique, vous prétendez avoir uniquement consulter le relevé sans pour autant l'avoir "télécharger "
Une chose est sûr vous m'avez induit en erreur sachant que vous détenez des informations personnelles me concernant que vous refuser de me
donner .
Yohan je vais passé au Caninet dès mon retour c'est trop facil de faire le malin à distance.
Avis non vérifié déposé sur Google
Leila za
Il y a 3 ans
Superbe équipe, sérieuse, avec un suivi de dossier 👍🏽 et un résultat à la fin.
Je recommande👍🏽
Avis non vérifié déposé sur Google
Rene Bernat
Il y a 3 ans
Efficacité et suivi administratif de grande qualité. Merci au cabinet DEHAN et SCHINAZI
Avis non vérifié déposé sur Google
Starsky Destrich
Il y a 3 ans
Excellent permis de récupérer Au bout de 2 ans d'annulation
Avis non vérifié déposé sur Google
Youssef Baaziz
Il y a 3 ans
Attention , méfiance sur tout ce lot d'éloge.
Avis non vérifié déposé sur Google
Karim Kaci
Il y a 3 ans
Permis récupérer en 3 mois
Excellent travail
Merci beaucoup
Ce sont des champions
👍👍👍👍👍👍
Avis non vérifié déposé sur Google
Max Saelens
Il y a 3 ans
Super efficace j'avais perdu mon permis avec de multiples infraction il mon récupérer met 12 point
Avis non vérifié déposé sur Google
Dylan Lcx
Il y a 3 ans
Cabinet d'avocats très impliqué explique les démarches les recours et accessibles le seul problème et le faites qu'on ne peut pas les joindre
Avis non vérifié déposé sur Google
Daniel Sanchez
Il y a 3 ans
Il y a une erreur ….le cabinet vous donne une date de récupération d’à peu près 3 mois et moi ils n’ont mis que 1 mois !! Je recommande vivement ce cabinet très efficace et avec retour par mail pour toute question! Ils vont droit au but n hésitez pour tout soucis de permis
Avis non vérifié déposé sur Google
gillian chauvet
Il y a 3 ans
Bonjour, je souhaiterait laisser ce petit commentaire pour vous dire à quelle point ce cabinet avocat et très fiable et a l'écoute du client. Il ont fait un travail remarquable pour récupérer mes point sur mon permis de conduire. Je voudrait les remercier et les recommander pour toute personne qui et dans le besoin. Bonne journée à tous et un grand merci au cabinet Dehan & Schinazi.
Avis non vérifié déposé sur Google
François Gomis
Il y a 3 ans
Je recommande fortement ce cabinet si vous voulez récupérer votre permis rapidement et sûrement...!
Ils sont à l'écoute,très professionnels ,tiennent informé de la situation,vraiment je suis ravi 😁
Quand aux honoraires ils font des facilités de paiement et s'adaptent à votre situation...
Je suis comblé...!
Un grand MERCI Mr Schinazi
Mr Gomis François
Avis non vérifié déposé sur Google
Suzanne Tollinchi
Il y a 3 ans
Bravo à ce cabinet d'avocats pour la gestion de la récupération d'un permis de conduire. Le cas était assez désespéré et ils ont été au top! Professionnalisme, expérience, disponibilité et résultat , tout y est. Je me suis fiée aux avis et je n'ai pas été déçue. Je recommande fortement ce cabinet.
Avis non vérifié déposé sur Google
Apo Lina
Il y a 3 ans
Je recommande vivement ce cabinet qui a été très compétent pour la récupération de mon permis de conduire. Les honoraires sont raisonnables comparés à d'autres. Travail efficace, rapide, communication facile, aucun blabla chronophage. Un grand merci.
Avis non vérifié déposé sur Google
franck lalouelle
Il y a 3 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Sam Houam
Il y a 3 ans
Excellent cabinet avocat . J’ai commencé ma demande de récupération de permis en Décembre 2021 pour annulation de permis ( 0 points sur mon permis ) . Et aujourd’hui le 13/11/2022 je me retrouve titulaire de mon permis de conduire avec 12 points . Très simple très efficace . Je vous le recommande fortement pour l’efficacité et l’accompagnement . J’aurais par contre aimer un suivis plus assidu en téléphonique mais ils sont très réactifs sur les réponses par mail . Pour faire bref si vous voulez que votre permis est entre de bonnes main allez y dans ce cabinet .
Avis non vérifié déposé sur Google
Teresa Terryn
Il y a 3 ans
avocat tres efficace rapide on a recupere les points apres une annulation .En 2 mois et demi comme annoncé merci beaucoup
Avis non vérifié déposé sur Google
Inpanathan Norris
Il y a 3 ans
AU TOP!!!!!
Travail sérieux !!!
Sa ne vends pas de rêve, ça tiens sa parole!!
Ils savent ce qu'ils disent et ils sont très rassurant!!!
On m'a revalidé mon permis annulé en 3 mois!! Chapeau !!!
Grand merci pour avoir récupéré mon permis.
Je recommande à tout le monde !!!
Avis non vérifié déposé sur Google
Youss Djab's
Il y a 4 ans
Un bon cabinet qui prend bien soins du suivi de ton dossier avec un meilleur résultat je recommande fortement
Avis non vérifié déposé sur Google
Cedric Gautier
Il y a 4 ans
Rapide, efficace et disponible à chaque question.
Permis récupéré en 1 mois et demi sans avoir à cesser de conduire entre temps.
Merci
Avis non vérifié déposé sur Google
M Korkmaz
Il y a 4 ans
Après avoir reçu la lettre 48 si,
J’ai fait appel au cabinet Dehan&Schinazi suite au bon avis que j’ai pus voir sur Google pour essayer de récupérer mon permis,
Toutes les explications était claires une fois que j’ai fournis les documents demander par l’avocat j’avais plus qu’à attendre,
L’attente n’a pas était longue.
Je remercie infiniment pour le service et l’efficacité de ce cabinet .
(J’en parlerais à mon entourage)
Avis non vérifié déposé sur Google
Audrey Ducoin
Il y a 4 ans
Cabinet d'avocat très professionnel.
Récupération de mon permis en moins de 3 mois qui avait été invalidé pour solde de points nul.
Merci infiniment pour votre dévouement, votre écoute et votre professionnalisme.
Bravo👏👏
Avis non vérifié déposé sur Google
Audrey Miche
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Iman Sab
Il y a 4 ans
Si vous avez un problème de permis, je vous les recommande à 200%. Cabinet très réactif et très à l'écoute. ils ont réussi à récupérer mon permis en 1 mois SEULEMENT(comme prévu lors de notre 2ème échange). Pour votre information, si votre permis n'est pas récupérable, ils vont le diront de suite sans vous faire payer. Ils sont complétement transparents (ce qui est très rare de nos jours). Donc vraiment FONCEZ ! C'est un excellent cabinet d'avocats.
Avis non vérifié déposé sur Google
Mous Descro
Il y a 4 ans
Super ! J’ai récupéré mon permis en moins de 2 mois grâce a ce cabinet je vous le conseille fortement , mon permis est à nouveau valide . Un grand merci à vous
Avis non vérifié déposé sur Google
illan bendaoud
Il y a 4 ans
Après plus de deux ans en attente de récupération de mon permis, le cabinet Dehan&Schinazi a réussi à prendre les devants et à régulariser ma situation! Un grand merci à eux et leur travail qui me permet de pouvoir reprendre le volant en toute tranquillité. Encore mille merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Nicolas Richard
Il y a 4 ans
J'aurais préféré jeter 2000€ à la poubelle... Autant assumer ses tords, même en toute bonne foi avec un cassier vierge. On m'avait prévenu de la possible inefficacité de l'action. Mais une inefficacité totale à 2000€ pour quelqu'un que ne les gagne même pas en 1mois ça fait mal... Au moins y'a eu de la sincérité 😅.
Avis non vérifié déposé sur Google
Gro Keuss
Il y a 4 ans
Bonjour je recommande à tout le monde c’est un cabinet très accueillant je n’ai toujours pas de réponse mais je leur fais totalement confiance
Avis non vérifié déposé sur Google
Eva Clement
Il y a 4 ans
Avocat très réactif et performant récupéré mon permis en moins de 2 mois je recommande
Avis non vérifié déposé sur Google
daniel jacquot
Il y a 4 ans
Je tenais à vous remercier pour avoir récupéré mon permis annulé. Un cabinet avec des compétences au top.tres professionnels. Et rapide. Encore merci beaucoup..je recommande vivement.
Avis non vérifié déposé sur Google
Merandet Carolyne
Il y a 4 ans
Permis annulé en mars 2022, récupéré grâce à eux en date du 12 mai 2022. Très réactif et à l’écoute.
Un grand merci car un permis annulé n’a absolument pas les mêmes répercussions qu’un permis en suspension. Encore merci à vous. Je recommande !
Avis non vérifié déposé sur Google
François SEGURA
Il y a 4 ans
Rapide, efficace ! Faites leur confiance.
Avis non vérifié déposé sur Google
samuel THARMARATNAM
Il y a 4 ans
Un cabinet réactif, et toujours disponible. J'ai récupéré mes points grâce à eux. Je recommande fortement ce cabinet !!!!
Avis non vérifié déposé sur Google
wawa tari
Il y a 4 ans
bonjour j ai depose mon dossier mi fevrier pour un permis probatoire annulé point a zero depuis 2019 j attends les resultats a ce jour rien mais j ai confiance donnerai un retour des que j en ai ,pour les avis comme quoi le cabinet est injoignable sont faux j ai toujours eu un interlocuteur a tout mes appels
Avis non vérifié déposé sur Google
Nikola Stanojevic
Il y a 4 ans
Une réponse très positive mes parvenue aujourd'hui, très bon travail et réactif même avec un délai très court, et à juste titre.
je recommande ce Cabinet.
Merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Francis Micheau
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Elsa Ohana
Il y a 4 ans
Un accompagnement tenace et un suivi sérieux au milieu d'une administration kafkaïenne. Merci!
Avis non vérifié déposé sur Google
SA JS Corporation Estate
Il y a 4 ans
J'ai mandaté ce cabinet pour une contravention.
Après leur avoir payé 600 euros d'honoraires pour me représenter, ils ont envoyé une jeune avocate (certainement trouvé sur google) d'une vingtaine d'année qui m'a rencontré pour la première fois 2 minutes avant de passer au tribunal.
L'avocat ne connaissait pas le dossier, les conclusions écrites par ce cabinet étant tellement délirantes que le juge a pensé que c'est moi qui les avait écrite et nous a descendu pendant l'audience.
Bilan de l'histoire : Perte de 4 points + Amende + frais d'avocats.
A fuir.
Avis non vérifié déposé sur Google
Ségolène Kunz
Il y a 4 ans
Très bon avocat et très professionnels. A l'ecoute et très rapide j'ai recuperer mon permis en un mois ! Facilité de paiement très bien aussi. Vraiment au top du top. Merci pour tout, merci de m'avoir " sauver " la vie en recuperant si vite mon permis. Merci mille fois.
Avis non vérifié déposé sur Google
Daphnée Dehon
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Bouhli Sabeur
Il y a 4 ans
Merci infiniment Maître
Avis non vérifié déposé sur Google
y z
Il y a 4 ans
Un grand merci au cabinet Dehan et Schinazi. Mon permis été annulé avec solde nul de point en 3 semaines ont me la récupérer avec 10 points .je ne manquerai pas de parler autour de moi .
Avis non vérifié déposé sur Google
celia merabet
Il y a 4 ans
Prise en charge de mon dossier rapide par le cabinet résultat positif le cabinet a réussi à me récupérer mon permis de conduire encore merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Vanessa GESTIN
Il y a 4 ans
Ne mérite même pas 1 étoile.
Aucun suivi, aucun retour.
C’est un business pour se faire de l’argent sur les faiblesses des gens.
J’ai fais appel à leur service il y a 1 an pour récupérer mon permis suite à une invalidité et je viens de recevoir aujourd’hui une amende (déjà réglée au moment de mon infraction il y a 4 ans) de 135€ a régler. Évidemment, pas de permis récupéré, je l’ai finalement repassé en septembre.
Ce sont 2 jeunes à qui il ne fait pas faire confiance, soit disant de grande école de droit.
Sincèrement, à fuir.
Attention aux faux avis !
Avis non vérifié déposé sur Google
Chloe Piquepaille
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Yaya Ya ya
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
DANIEL THOUILLEZ
Il y a 4 ans
Entièrement satisfait des services de Mr DEHAN et de Mr SCHINAZI, avec eux c’est une affaire qui roule !
Avis non vérifié déposé sur Google
Aline BOULET
Il y a 4 ans
Je remercie encore cette super équipe d’avocats qui ont permis à mon fils de ne perdre son permis de conduire.
Sachant que si mon fils avait perdu son permis, il aurait aussi perdu son travail car il est chauffeur poids lourd.
Encore un grand merci messieurs nos avocats.
Avis non vérifié déposé sur Google
Vincent D
Il y a 4 ans
Permis récupéré en 2 mois suite à une annulation de permis. Efficace.
Avis non vérifié déposé sur Google
lesly reveille
Il y a 4 ans
Je remercie toute l’équipe pour le professionnalisme
Vous avez aidez mon frère a récupérer son permis il est hyper content , je recommande vivement ce cabinet et merci encore !
Avis non vérifié déposé sur Google
TMT M
Il y a 4 ans
Bonjour,
Je vous remercie, mon permis avait été annulé, en moins de 3 mois, vous avez traité mon dossier, j'ai récupéré 12 points alors qu'avant mon annulation de permis il me restait 5 points. vous êtes d'un professionnalisme. Bon travail, bravo
Avis non vérifié déposé sur Google
Henry Kisiel
Il y a 4 ans
Un immense merci vous avez toute ma gratitude : J'étais dans un imbroglio administratif , pour la première fois j'avais perdu tous mes points pour avoir prêté ma voiture à des proches qui ont commis des infractions, et à cause de mon déménagement je n'ai jamais reçu les informations de ces amendes ni des pertes de points. Le cabinet Dehan & Schinazi a su m'apporter une assistance très professionnelle et très efficace, avec une stratégie de défense à la hauteur de cet imbroglio : en moins de trois mois j'ai pu recouvrir les 5 premiers points, et les autres dans les 6 mois qui ont suivi. Bravo et félicitations pour votre expertise et pour votre efficacité.
Avis non vérifié déposé sur Google
Natacha Bielikoff
Il y a 4 ans
Après l'invalidation de mon permis (solde de 6 points) en janvier suite à plusieurs pertes de points, et mon permis m'étant indispensable, j'ai fait appel au cabinet Dehan et Schinazi afin de le récupérer. J'ai été très bien accueillie et accompagnée, et ai récupéré mon permis en moins de 3 mois ! Ils offrent des options de paiement flexibles, et proposent un accompagnement efficace. Je les remercie grandement pour leur travail, et n'hésiterait pas à les recommander autour de moi !
Avis non vérifié déposé sur Google
biladi divertissement
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Marc Daugreilh
Il y a 4 ans
Je tiens à dire un grand merci à maitre dehan pour son professionnalisme, un merci au cabinet qui était toujours à ma disposition quand je le souhaitais avec une réactivité incroyable.
Pour ma part, j’étais un permis probatoire avec 8 points, je me suis fais retirer ces 8 points d’un coup pour vitesse et alcool avec un taux de 0,53, une suspension de 6 mois était à mon à mon encontre, à la fin de celle de celle mon permis était invalide pour faute de points.
Maître dehan a réussis à ce jour à me le récupérer.
A contacter sans hésiter !
Bonne continuation.
Cordialement, mes sentiments les plus distinguées.
Avis non vérifié déposé sur Google
John Lel
Il y a 4 ans
Cabinet d’avocat Dehan skenazi exceptionnel, j’ai pu récupérer mon permis annulé sous 2 mois maximum, cabinet d’avocat exceptionnel a recommandé sans aucune hésitation.
Avis non vérifié déposé sur Google
Jeremy Dezautez
Il y a 4 ans
Merci infiniment,plus qu’un avocat c’est un magicien.Je n’est pas de mots pour exprimer ma gratitude.Longue vie à vous
Avis non vérifié déposé sur Google
zakaria mimouna
Il y a 4 ans
Je recommande totalement si vous avez un soucis avec votre permis merci encore
Avis non vérifié déposé sur Google
Zazouu B
Il y a 4 ans
Je remercie le cabinet pour l'excellent travail sur mon dossier. J'étais vraiment desesperée apres avoir perdu l'intégralité de mes points en periode probatoire et reçue une 48SI. J'ai contacté le cabinet en une semaine j'ai signé le contrat, j'ai reçu un mail vendredi pour me dire que les recours ont été enoyé, le week-end est passé, le lundi je me connecte sur l'ANTS par reflexe et mon étonnement fut énorme quand j'ai vu que mon permis était de nouveau valide avec 5 points. J'ai l'impression d'avoir assisté à un tour de magie, en 3 jours j'ai recupéré mes points et le droit de conduire waouuuh. Aucun de mes cheques n'avait encore été encaissé que mon dossier était reglé. J'en ai parlé à tout mon entourage et je suis ravie d'avoir fait appel a eux. Merci encore !
Avis non vérifié déposé sur Google
Dakoury DIGNAN
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Yaa Chai
Il y a 4 ans
Pour l’instant nul
Avis non vérifié déposé sur Google
Vincent Aliu
Il y a 4 ans
2ans de procédure sans retour de la par de maître dehan . Papier reçu du tribunal au bout de 2 ans de procédure signifiant que nous avons perdu .
Du coup appel à mon cher avocat maître DEHAN , disant ne vous inquiété pas c'est la procédure mais mort de rire j'avais pris les devants envers le tribunal pour des renseignement et l'affaire est close depuis 3 mois et j'ai perdu . Cette avocat est un charlatan. Et je pèse mes mots.
20/02/2022
Le plus malheureux avec le cabinet d'avocat DEHAN et schinazi . c'est que le lendemain que j'ai posté cette avis , j'ai eu un appel de la part de maître DEHAN , alors que personne ne m'a rappelé ni répondu au 10 dernier appel de m'a part sans compter les mails.
Le sujet de l'appel était pour me menacer de déposer plainte pour diffamation dans la journée si je n'enlève pas mon commentaire.
Désolé pour eux mais je ne savais pas que on n'avait pas le droit de donner son avis .
Avis non vérifié déposé sur Google
Jean Parizot
Il y a 4 ans
Sincèrement au vue de mon dossier très complexe, j'avais perdu tout espoir . Grâce à vous et votre travail exemplaire vous m'avez redonner le sourire. Vous êtes très rapide et très compétents dans votre domaine. Je vous recommande sincèrement. Tout à été réglé dans un délais défiant toute concurrence. Mille merci à vous et bonne continuation.
Avis non vérifié déposé sur Google
kassimou kante
Il y a 4 ans
J’ai contacté le cabinet en août 2021 et en février 2022 mon permis a été récupéré . Très bon cabinet , à l’écoute et réponds dans des délais raisonnable .
Avis non vérifié déposé sur Google
parisa lafi
Il y a 4 ans
Procédure de 6 mois mais conseiller on pace de zéros à 12 point ceux qui faut ceux dire c’est c’on passe pas nouveau conducteur et on garde tout ces permis 👏🏿
Avis non vérifié déposé sur Google
etienne mahoukou
Il y a 4 ans
Parfois difficile à joindre pour échanger mais satisfait du résultat qui a été rapide. Ce qui est un signe d'efficacité du point de vue du lancement de la procédure et de son suivi .
Avis non vérifié déposé sur Google
Brice Grossetete
Il y a 4 ans
Je tiens à remercier le cabinet dehan pour son professionnalisme. Il étais prévu que je récupère entre 3 et 6 point et ce matin on m'annonce que je suis de nouveau à 12 points grâce à vous je conserve un permis un travail un toit .. la procédure à étais plus rapide que je ne le pensais quelques mois seulement. Toujours à l'écoute toute mes interrogations ont été traitées extrêmement rapidement.
Merci énormément je recommande fortement.
Je met 5 étoiles car je ne peut pas en mettre plus
Avis non vérifié déposé sur Google
Ronan Dagher
Il y a 4 ans
Un énorme merci pour avoir récupéré mon permis en invalidité depuis 2019. Toutes mes démarches ont été fait par internet. Tous les interlocuteurs que j ai pu avoir au tel sont compétents et agréables. Je conseille les yeux fermés le cabinet.
Avis non vérifié déposé sur Google
Bernard Diez
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Youssef Benamar
Il y a 4 ans
Permis récupérer après Invalidation, Cabinet à l'écoute avec un bon sens de communication, répondant aux sollicitations et interrogations dans un délai raisonnable.
L'écoute, le conseil et la compétence sont des atouts de ce cabinet que je conseil sans hésitation.
Avis non vérifié déposé sur Google
AHMED HAMMAMI
Il y a 4 ans
Le meilleur avocat en France je vous le
Recommande fortement merci cabinet DEHAN 👍👍
Avis non vérifié déposé sur Google
Martin PRUD'HON
Il y a 4 ans
Incroyable ! Merveilleux ! Fantastique ! J'ai gagné au loto ce soir ! Voilà 3 années de procédure qui prennent fin : je viens de récupérer mon permis ! 3 années de refus de l'administration à me rendre mon permis de conduire, il était question de le récupérer doté d'1 seul point, et j'ai pourtant eu des déboires avec la police durant cette période pour compliquer le tout, ... je le récupère avec 5 points !!!! Le cabinet s'est battu sans relâche, ils ont fait un nombre dingues de relances de l'administration, le cabinet m'a toujours tenu informé de la moindre avancée du dossier et a toujours répondu du tac-au-tac à mes questions. Payer au résultat, c'est un excellent compromis pour le cabinet comme pour nous client. J'avais déjà eu affaire à d'autres avocats, à chaque fois ils encaissent et il n'y a plus personne après (notamment le grand avocat de RTL spécialiste automobile dans l'émission qui dit que ça peut arriver à tout le monde : il avait pris mes 5000€ et). Ici ce n'est pas du tout le cas. Le cabinet m'a même demandé s'ils pouvaient encaisser le chèque de caution au lieu de le faire dès récupération du permis comme c'était prévu et acceptant un report de ce paiement . Bref, un cabinet talentueux, battant et qui défend complètement l'intérêt de ses clients.
Avis non vérifié déposé sur Google
Aidrous Hocine
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Michael Delplace
Il y a 4 ans
Facilité de dialogue 1 mois et demi récupérer mes 12 points merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Jeannine Virilli
Il y a 4 ans
Un peu cher .
Mais efficacité, disponibilité au rendez-vous.
Je recommande.
Avis non vérifié déposé sur Google
Patrice Brodemestre
Il y a 4 ans
J'ai fais appel à ce cabinet d'avocat très réactif et très pro.Pour une récidive alcool, affaire classé.
Je les recommandes
Avis non vérifié déposé sur Google
Annick GRYSON-HAVET
Il y a 4 ans
Maitre, je tiens à vous remercier pour l’attention que vous avez bien voulu m’accorder et l’aide et le travail que vous m’avez apportée quant à la restitution de mon permis de conduire. Votre Cabinet s’est montré réactif et efficace. Je vous en suis infiniment reconnaissante et je vous assure du plaisir que j’aurai à vous recommander autour de moi.
Avis non vérifié déposé sur Google
Nawal Belmokhtar
Il y a 4 ans
Rapide et efficace ! Vraiment je recommande a 1000000%! Merci mille fois !
Avis non vérifié déposé sur Google
Foued Kaab
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Djib Ketna
Il y a 4 ans
Je recommande vraiment le cabinet Dehan & Schinazi, deux mois après mon annulation, le cabinet m’a permis de retourné travaillé.
A l’écoute, réactif et très professionnel. Je n’ai vraiment rien à leurs reprocher.
Encore merci à vous pour la récupération de mon permis
Avis non vérifié déposé sur Google
Emrah Ertekin
Il y a 4 ans
Bonjour
Flaché à 126 au lieu de 50 km . En un mois et demi Messieurs mon remis le permis dans la poche . Un grand merci . Je ferai votre publicité respect. 👏👏👏👏🤜🤛🤜🤛
Avis non vérifié déposé sur Google
steven barreau
Il y a 4 ans
Cabinet très professionnel, à l'écoute et disponible que ce soit les avocats en personne ou même leur accueil téléphonique.
ils ont réussi à obtenir la relaxe après être contrôlé sous l'empire d'un état alcoolique avec un taux a 0,80 grammes en mars 2021. permis récupéré le jeudi 2 décembre, sans par contre aucunes contraintes comme passer devant une commission médicale, stage de prévention ou encore le permis valable qu'un an etc..
Chapeau Monsieur.
je tiens à souligner la lenteur extrême côté préfecture pour récupérer mon permis après la décision de relaxe, quasiment trois mois d'attente, c'est l'administration française donc nous avons l'habitude, mais à ce juste titre j'aurai simplement aimé l'aide de mon avocat avec par exemple l'envoi d'un courrier adressé à la préfecture, en leur qualité d'avocat cela aurait peut-être pu faire avancer les choses bien plus rapidement.
Encore merci pour votre travail et votre professionnalisme que je tiens réellement à souligner.
je vous recommande a 100%.
vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Avis non vérifié déposé sur Google
Kreshnik Ismajlukaj
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Julie Dorival
Il y a 4 ans
Très bon avocat en droit routier, très actif dans la réponse des mails. Je recommande a 100%, pour toute personne ayant des soucis avec leurs permis.
Avis non vérifié déposé sur Google
Olivier Hui
Il y a 4 ans
Un coup de fil et hop le dossier est pris en compte et traité de main de maître. Et à mon grand bonheur un mois après leur intervention je suis à nouveau en possession de mon permis. Merci ppur votre efficacité
Réponses claires nettes et précises sur tout ce qui touche au permis de conduire.
Avis non vérifié déposé sur Google
le roux pierre-yves
Il y a 4 ans
Merci encore au Cabinet Dehan & Schinazi.
Une efficacité redoutable et un grand professionalisme. J'ai recu ma lettre d'annulation de permis début octobre.
2 mois après mon permis est de nouveau actif avec un stock de 5 points qui devrait encore augmenter dans les prochaines semaines.
Avis non vérifié déposé sur Google
Cedric Belhadj tahar
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
gerard vettard
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Amadou Diakite
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
James Djeuji
Il y a 4 ans
Je tiens à remercier le cabinet Dehan & Schinazi pour avoir récupérer mon permis en seulement quelques mois. Ils sont à l’écoute, réactif, compréhensif et très professionnels. Je les recommande fortement!!!
Encore merci pour avoir récupéré mon permis avec lequel je travaille!
Avis non vérifié déposé sur Google
Jo Jo
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Clément Bazin
Il y a 4 ans
Après avoir regardé divers sites, je pensais qu’il n’y avait aucun autre avenir qu’une invalidité pour mon permis. Craintif au départ aux vues des nombreuses arnaques de récupération de permis, j’ai tout de suite été rassuré grâce au professionnalisme et à la réactivité des avocats. Je vous conseillerai à toute personne en difficulté avec son permis autour de moi. Merci infiniment. J’ai pu récupérer mon permis en seulement un mois. Un cabinet de plus hypra réactif aux mails, aux appels et qui se veut rassurant et empathique. Aussi, leur flexibilité sur le paiement est vraiment top. Encore merci, merci, merci et bon courage à vous.
Avis non vérifié déposé sur Google
S V
Il y a 4 ans
Je voulais remercier le cabinet Dehan pour son professionnalisme, en effet je les ai contacté le 12 juillet 2021 car nous venions d’apprendre que mon mari n’avais plus de permis pour perte de points, ce jour là j’ai été rappelé très rapidement en m’expliquant que mon mari pourrait récupérer son permis, c’est la première fois que je contactais un avocat, j’avais des craintes et pas très rassurée je vous l’avoue, mais, Maître Dehan m’a expliqué le dénouement et le 11 septembre 2021 soit deux mois après mon mari a récupéré son permis et ce malgré les vacances d’été. Je vous remercie encore sincèrement et ne manquerais pas de parler de vous à nos amis ou nos connaissances s’ils avaient besoin d’un avocat de la route.
Sabrina
Avis non vérifié déposé sur Google
Broderie Cocooning
Il y a 4 ans
Permis récupéré en 2 mois ! Très bon avocats
Avis non vérifié déposé sur Google
shenzy Wilson
Il y a 4 ans
Cabinet réactif et à l'écoute, J'ai eu à faire tant a l'équipe administrative qu'a Maitre SCHINAZI, Malgré une situation personnel délicate j'ai été accompagné durant tout l’ensemble du parcours, ils se sont occupé de tout et on réussi a permettre la résolution et la récupération de mon dossier malgré sa complexité.
Professionnel et arrangeant , je vous recommande chaudement ce conseil.
Avis non vérifié déposé sur Google
Genevieve Gnahore
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Matthieu MOUGIN
Il y a 4 ans
Un grand merci au cabinet Dehan & Schinazi Avocats pour sa réactivité et son professionnalisme. Toujours à l'écoute des besoins du client et surtout là rapidité avec laquelle ils ont récupéré mon permis de conduire malgré les grandes difficultés qu'il y a avec l'administration, grâce a vous je vais enfin pouvoir conduire en toute sérénité. Je n'hésiterai pas a en parler autour de moi. Encore un grand bravo et merci.
Avis non vérifié déposé sur Google
NOGIER Patrice
Il y a 4 ans
permis récupéré rapidement avec un crédit de 4 points . très satisfait de la prestation.
Avis non vérifié déposé sur Google
SupRagiAn Cnul
Il y a 4 ans
Professionnel, à l'écoute et réactif, j'ai pu grâce à votre cabinet récupérer la validité de mon permis avec 3 points. Je vais pouvoir passer un stage et me redonner de l'air sans compter que grâce à vous je ne vais pas perdre mon emplois. Encore un grand bravo et merci beaucoup.
Avis non vérifié déposé sur Google
Y Toum
Il y a 4 ans
Maintenant plus de 2 ans que j'ai fait appel à leur service . Plus de 2 ans où je n'ai pu avoir que des mails ( tous identiques) et une seule conversation de vive voix pour m'expliquer ce qu'il se passe . Depuis rien ! Alors qu'on m'avait assuré que je pourrais récupérer mon permis par un " oui , j'ai eu des dossiers plus difficiles"
Aucun professionalisme
Avis non vérifié déposé sur Google
David Millot
Il y a 4 ans
Cabinet réactif ,très professionnel et équipe très aimable et à l écoute.
Je recommande fortement ce cabinet d avocat DEHAN ET SHINAZI
Avis non vérifié déposé sur Google
wah wah
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Sofian Ferjule
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Eliane Haddadou
Il y a 4 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
karim oueslati
Il y a 4 ans
Super merci à votre cabinet, je recommande vivement 3 mois permis récupérer merci infiniment Good job
Avis non vérifié déposé sur Google
didier falzarano
Il y a 4 ans
cabinet serieuxet efficace.permis invalide en mai et recuperer en juillet. je recommande vivement.
Avis non vérifié déposé sur Google
Dominique 97
Il y a 4 ans
Je remercie le cabinet Dehan & Schinazi Avocats pour la rapidité avec laquelle ils ont récupéré mon permis de conduire (3 mois). Merci beaucoup.
Je recommande ce cabinet pour sa pugnacité, de vrai expert en droit routier
Avis non vérifié déposé sur Google
Franck Hunot
Il y a 4 ans
Pour l'instant il on mon dossier pour mon permis de conduire j'attends le résultat
Avis non vérifié déposé sur Google
karim G.
Il y a 4 ans
Cabinet à l'écoute du client et je suis très satisfait au top 👍
Avis non vérifié déposé sur Google
Jonathan PITOY
Il y a 4 ans
Un dossier des plus complexe avec ses maudits confinement et pourtant.. après 1 année de procédure un résultat BIEN AU DELA de toutes mes espérances.... je recommande plus que vivement... encore merci pour votre travail.... Jonathan
Avis non vérifié déposé sur Google
monique carlier
Il y a 4 ans
je suis très satisfaire du suivi de dossier parole tenue on pose une question on nous réponds très rapidement rien a dire
je recommanderai bien volontiers ce cabinet a mes amis
merci a vous d' avoir récupérer le permis de mon fils qui lui était vital
cordialement
Avis non vérifié déposé sur Google
aesh
Il y a 4 ans
excès de vitesse de plus de 50 km/h 6mois de suspension réduit a 2 mois réduction de l amande .je peut confirmer j ai appeler plusieurs fois super accueil. gentillesse de la personne qui prend les appels toujours dispo . n hésiterai pas de recommander autour de moi avocats très réactifs .merci encore a maitre Dehen & Schinazi
Avis non vérifié déposé sur Google
Ali ARIBA
Il y a 4 ans
Merci pour votre travail et votre professionnalisme avant de vous connaître j’étais dans la galère des contraventions et le plus dur c’est la perte de point mais maintenant avec vous plus aucun souci vous régler mon problème en un click encore merci et je vous recommanderais a tout mes amis bonne journée
Avis non vérifié déposé sur Google
L’ours Yassin
Il y a 4 ans
Bonjour , je remercie le cabinet Dehan & Schinazi pour leurs serieux , rapide , ils sont aimable et professionnelle un très bon sens du devoir et des résultats positif grâce à eux je garde mon permis et aucun point ne bouge , je recommande ce cabinet sans hésiter !!!! vos problèmes seront résolus. Encore un grand grand merciiiii.
YB
Avis non vérifié déposé sur Google
Frederic Gasquard
Il y a 5 ans
Grand merci à ce cabinet grâce à qui je peux continuer à travailler. Un peu perdu après réception du courrier 48SI, j'ai contacté le cabinet d'avocats Dehan&Schinazi qui a su dans un 1er temps me rassurer, m'expliquer la "conduite " à tenir. En 3 semaines le problème était réglé, récupération de points, et tranquillité retrouvés. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et sérieux. Je recommande vivement.
Avis non vérifié déposé sur Google
lucky a
Il y a 5 ans
je suis ravie d'avoir utiliser leur service Jai pu récuperer mon permis j en suis très content
Avis non vérifié déposé sur Google
jean-claude legendre
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
C P A
Il y a 5 ans
Je remercie le cabinet d’Avocats Dehan – Schinazi de m’avoir fait relaxé et récupéré mon permis, malgré un dossier compliqué que je pensais perdu, J’invite toutes personnes en difficultés de droits routiers de faire appel à ce cabinet.
Avis non vérifié déposé sur Google
atmani abdelkader
Il y a 5 ans
Un très grand merci aux Cabinet Dehan & Schinazi Avocats ils m’on sauvé la vie 🙏💪🏽 sincèrement je le conseille à touts le mondes respect à vous
Avis non vérifié déposé sur Google
Jean-Claude Chabin
Il y a 5 ans
Excellent service, très bonne relation client
Avis non vérifié déposé sur Google
fares farid
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Jeremy Penone Pilote Paramoteur
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Ibrahima Souare
Il y a 5 ans
J'avoue que je n'y croyais pas trop. Mais quand il a réussi à récupérer mon permis (avec 12 points en plus!!!), je me suis dit que cet avocat est un géni!!! :-) Vous pouvez y aller sans vous poser trop de questions : vous aurez votre permis :-) Merci encore maitre. You are the best!!
Avis non vérifié déposé sur Google
essaid ait mimoun
Il y a 5 ans
Bonjour , je remercie le cabinet Dehan & Schinazi pour leurs serieux , rapide , ils sont aimable et professionnelle un très bon sens du devoir et des résultats positif , ils m'ont récupérer mon permis de conduire alors que j'avais -1 point sur le compte , je recommande ce cabinet sans hésiter !!!! vos problèmes seront résolus. merci, merci, merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Jp Goujon
Il y a 5 ans
Point et permis récupérer en 4 mois .👍👍👍tres professionnel. Je recommande
Avis non vérifié déposé sur Google
Mounir benaicha
Il y a 5 ans
Je recommande vivement ce cabinet , j ai pu récupérer mon permis de conduire en moins de 2 mois , étant chauffeur VTC c’était primordial.
Des avocats à votre écoute, réactifs et très professionnels.
Alors les personnes qui hésitent encore……..foncer , mais en respectant les limitatîons de vitesses lol
Avis non vérifié déposé sur Google
Christophe Lepetit
Il y a 5 ans
Suite une oerte de permis avec de petits excès de vitesse et autre faute d'inattention j'ai fais appel au cabinet Dehan pour voir si il était possible de faire quelques choses pour mon permis, et résultats 2 mois après avoir fait appel a eux j'ai récupéré mon permis.
Merci a toutes votre équipes
Avis non vérifié déposé sur Google
Samuel Douarin
Il y a 5 ans
J'ai pu récupérer mon permis au bout de 5 mois. J'ai dû m'armer de patience mais le résultat est là.
Professionnel et ils savent ce qu'ils font. Je vous le recommande vivement.
Avis non vérifié déposé sur Google
Pascal viers
Il y a 5 ans
satisfait du service proposer , très bon service et très professionnel
et un grand merci a l'équipe
Avis non vérifié déposé sur Google
Abdoul M'roudjae
Il y a 5 ans
Permis récupérer grâce à ce cabinet, passer de permis invalide à permis valide !
Merci pour les travaux effectuer !
Avis non vérifié déposé sur Google
Lat Fall
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Chris NAÏM
Il y a 5 ans
Cabinet d'escrocs qui fait croire aux gens que vous aider est dans leur pouvoir alors qu'ils ne font rien et en confinement vous reponde que les organisations sont bouchées et quand vous revenez aux nouvelles vous disent qu'ils sont déssaisie de mon affaire depuis février alors que en mars ils me disaient de patienter.ils vous envoie au tribunal faire appel est vous n'avez aucune nouvelles donc aucun rendez vous a la cour d'appel afin de s'exprimer et les chèques renvoyés a la mauvaise adresse donc ils ne savent pas ou ils sont et vous menaces de porter plainte par contre pour encaisser ils l'on bien fait.cabinet à éviter si vous ne voulez pas plus de problèmes.#escrots #avocatsencarton (sa ne sert a rien de demander qui on est vous avez cas chercher dans vos archives mon avis correspondra à se que vous avez fait, ou pas...on essaye de trouver des solutions quand c'est le moment pas quand il y a un avis défavorable sur votre site de cuisinier.
Avis non vérifié déposé sur Google
Catherine NOYER
Il y a 5 ans
Beaux flibustiers qui vous font miroiter l'annulation de votre PV, qui avait été établi par un agent de police sans vergogne, donc aurait dû être facilement plaidable en annulation!
Devant le Tribunal de Police, l'argumentation qu'ils avaient présentée n'a pas tenue et comme elle n'avait pas été portée à ma connaissance, je n'ai pas pu la reprendre et la défendre!
Conclusion du juge: Le policier est assermenté, vous ne l'êtes pas, je vous condamne. Vous pouvez faire appel. Seulement..... impossible au regard des montants d'appels
Avis non vérifié déposé sur Google
akif kislak
Il y a 5 ans
Permis récupéré en 2 mois ! J’avais un permis non valide, j’avais reçu le courrier 48SI, j’étais à -10 points au total mais le cabinet DEHAN SCHINAZI a fait le nécessaire et a récupérer mon permis je suis actuellement à +7 points grâce à eux !!! Excellent travail, professionnel, rapide et efficace !
Avis non vérifié déposé sur Google
Florian PUCCI
Il y a 5 ans
Je recommande ce cabinet, professionnel et réactif. J’ai été très bien défendu, merci pour vos services.
Avis non vérifié déposé sur Google
Patrice Taraoré
Il y a 5 ans
Je recommande les yeux fermés. Des vrais professionnels, très réactifs et pragmatiques pour défendre les intérêts de leurs clients. Voilà un vrai cabinet d'Avocat. Merci !
Avis non vérifié déposé sur Google
M J
Il y a 5 ans
Professionnel a l'écoute très réactif . J'ai enfin récupéré mon permis après 3 ans d'attente . Sa a pris le temps mais aujourd'hui je peu enfin re conduire merci pour votre travail et votre dévouement. Ne pas hésiter je conseille ce cabinet sans hésitation
Avis non vérifié déposé sur Google
Abdelali Hadji
Il y a 5 ans
Cas désespéré, notification 48si, et en permis probatoire... Le cabinet m'a récupéré mon permis en 3 semaines..
Facilité de paiement, accueil très réactif au téléphone par une personne vraiment très agréable..
Je ne peus que conseiller.. Merci et bravo !!!
Avis non vérifié déposé sur Google
Maître Fadila OUADAH-BENGHALIA
Il y a 5 ans
Je recommande vivement Maîtres DEHAN et SCHINAZI et les remercie grandement pour la célérité de leur action et leur professionnalisme.
Avis non vérifié déposé sur Google
Selim A.
Il y a 5 ans
Demande d’infos ensuite Honoraires payés d’avance pour prise en charge du dossier. Puis plus rien. Permis récupérer par mes propres moyens. 2000€ dans le vent. Félicitations.
Avis non vérifié déposé sur Google
Gossy Gassama
Il y a 5 ans
Suite à l'annulation de mon permis dû à un soldes de points négatif, j'ai pris connaissance de la possibilité de contacter un cabinet d'avocats pour régler mon problème. après de nombreux avis positifs sur le site du cabinet de monsieur Dehan j'ai décidé de les contacter.
Après le depot de mon dossier j’ai recuperer quelque point et mon permis et a nouveau valide !
Je recommande très fortement !
Avis non vérifié déposé sur Google
jean paul vacheron
Il y a 5 ans
Bonjour
je viens de créer un compte Gmail pour faire connaître ma satisfaction auprès de ce cabinet d 'avocats, très expérimenté et compétents , ils ont obtenus que je sois relaxé pour conduite en état d'ivresse, pas facile. Aussi il faut pas hésiter à contacter ce cabinet . bonne journée à tous .
Avis non vérifié déposé sur Google
vincent DAYTONA73
Il y a 5 ans
réactivité et professionnalisme
Avis non vérifié déposé sur Google
Fabrice Colucci
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Eric LE KER
Il y a 5 ans
Un cabinet très professionnel, merci pour les 8 points récupérés.
Avis non vérifié déposé sur Google
Benbobard Felécrampté
Il y a 5 ans
Cabinet très réactif, professionnel et à l’écoute. Merci à Maitre Dehan qui a suivi mon dossier, ainsi qu’à toute l’équipe du cabinet.
Avis non vérifié déposé sur Google
Bakari Tambadou
Il y a 5 ans
super cabinet d'avocat clignotant et dépassement annulée
Avis non vérifié déposé sur Google
estelle alexandre
Il y a 5 ans
Merci pour votre travail remarquable après 1 moi d Attente 4 points de récupéré un grand merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Loran Guerin
Il y a 5 ans
Nous avons fait appel deux fois à ce cabinet d'avocat qui a mener nos affaires avec brio.
Encore un grand merci pour votre efficacité, votre rapidité et votre professionnalisme.
Nous recommandons vivement ces professionnels.
Cdt- Ste LG DEM
Avis non vérifié déposé sur Google
Romayssae B
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Eric Friedmann
Il y a 5 ans
La surprise a été royale après un appel du cabinet Dehan-Schinazi me disant que j'avais récupéré mon permis suite à une annulation.Merci à vous et à l'ensemble du personnel, vous avez été très professionnel.
Avis non vérifié déposé sur Google
Lester Duran
Il y a 5 ans
FAITES ATTENTION c'est des vrais escrocs , suites a la pertes de tout mes points sur mon permis mais permis toujours valides car j'ai jamais reçu la lettre , je prend contacte avec ce cabinet la GROSSE ERREUR les messieurs c'est des vrais incompétents ils servent qu'a encaisser des chèques ,je voulais juste me faire sauter un feu rouge et récupérer 4 point entre temp je fais un stage et 7 mois après je récupère 4 point ,eux sont aller au tribunal et sont rien fait du tout , des que je récupère les points il m'as appelé pour me dire ON A RECUPERER VOTRE PERMIS mais vous avez rien fait du tout , donc les amis faites attention avec ce que vous signe et vraiment chercher un autres cabinet eux c'est des incompétents et des escrocs ,la je suis obliger d'aller porter plaintes et saisir l'ordres des avocats pour essayer de récupérer mon argent.
Avis non vérifié déposé sur Google
Lisa Azzouz
Il y a 5 ans
Malgré l'appel a leurs services tardif ils ont réussi a sauver de justesse mon permis jeune ayant 10 point, d'un retrait de 12 points suite a 3 amendes de 4 points chacune, rassurant et arrangeant sur les modalités de paiement encore merci, je recommande vivement !
Avis non vérifié déposé sur Google
regy anthony
Il y a 5 ans
J’ai contacté ce cabinet suite à une annulation de permis de conduire. J’ai pu récupérer mon permis en moins de deux mois grâce à mon avocat. Je recommandes.
Avis non vérifié déposé sur Google
JM P
Il y a 5 ans
FUYEZ CE CABINET d'AVOCATS !!! Ils vous promettent de faire annuler vos contraventions. Une belle arnaque bien rodée. Ils encaissent vos honoraires sans aucun résultat au bout, pire le PV est multiplié par 3 à 4 fois !
Mon récit, verbalisé pour un stationnement sur un trottoir à hauteur de 135.00 € je les contacte pour étudier la faisabilité de la contestation. Ils me confirment que le PV est irrégulier car il manque le n° de la rue. Cette imprécision constitue un vice de forme et me demande 75 € pour effectuer une contestation auprès de l’OMP.
Résultat de l’opération la contestation est rejeté et je suis condamné par ordonnance pénale à 181 € ! Une belle affaire et compte tenu qu’ils avaient compris que la partie était perdu définitivement ils me demandent de payer. Une hérésie pour soit disant des experts du droit routier !
Je décide de faire opposition à l’ordonnance pénale afin d’exposer leurs arguments « farfelus » au tribunal de police. Ils ne souhaitent pas me représenter et j’ai compris pourquoi quand le jugement à été rendu.
COUPABLE et 231 € en cadeau à payer auquel il faut rajouter 75 € d’honoraire soit 306 € au total autant vous dire qu’ils ont été particulièrement médiocre dans la gestion de mon dossier.
Face à cet échec qui leur incombe totalement ils se cachent derrière leur obligation de moyen.
Ce qui est plus grave encore c’est que la production de leur jurisprudence ne s’appliquait pas à mon cas et c’est moi qui leur ait trouvé la jurisprudence applicable en la matière celle du 08/09/15 n° 14-82798 la même que la juge m’a sortie le jour de mon audience inquiétant pour des avocats experts du droit routier ! Je suis passé pour une belle quiche au tribunal grâce à leur incompétence !
Ma faute est d’avoir été trop naïf de croire une seconde qu’ils étaient capable de faire annuler une contravention dressée par un sordide petit policier municipal de province sans envergure et sot.
Donc un conseil ne faites surtout pas appel à leurs services pour une simple contravention dont le résultat sera désastreux et le coût 3 à 4 fois supérieur au montant initial.
Voila à ce résultat j’aurais pu y arriver seul tout est sur internet gratuitement même la condamnation au tribunal !
Vous êtes MALHONNÊTES et vous ne répondez même plus à mes mails !
Je ne vous félicite pas.
Avis non vérifié déposé sur Google
Ilias Ek
Il y a 5 ans
Un grand merci à eux pour leurs professionnalisme et leurs réactivité. Merci beaucoup du fond du coeur.
Avis non vérifié déposé sur Google
Dominique LEPINE
Il y a 5 ans
Très bon cabinet d'avocats qui nous préserve notre permis de conduire, ils sont très professionnel et réactifs. Je vous remercie du fond du cœur, grâce à vous je peux conserver mon titre.
Toutefois la somme de 1.000 € qui m'a été retiré sur ma petite retraite est importante à mes yeux ainsi qu'à mon porte monnaie, surtout quand on a été chauffeur routier depuis 40 ans en national et en international sans avoir eu d'accident responsable.
A quand le permis professionnel !
En tout les cas :
Merci ,merci , merci, Maître pour le service rendu et dument payé
Cordialement.
Mr Dominique LEPINE.
Avis non vérifié déposé sur Google
mikael carrere
Il y a 5 ans
Le cabinet a obtenu une relaxe dans une affaire d’alcoolémie. Ils sont d’un grand professionnalisme, d’une efficacité remarquable. Il faut juste leur faire confiance. Merci à eux.
Avis non vérifié déposé sur Google
Victor Franco
Il y a 5 ans
Cabinet très professionnel je leurs dois la récupération de mes 12 points de permis , ils sont très efficaces , je recommanderais le cabinet Dehan et Schinazi a tous ceux qui se retrouveraient dans la même situation
Bravo et encore un énorme merci
Mr Franco Victor
Avis non vérifié déposé sur Google
Karim Hsaini
Il y a 5 ans
Suite à une annulation de permis de conduire à cause des points, j'ai pris contact avec ce cabinet d'avocats après avoir consulté les différents avis laissé par différentes personnes. Aujourd'hui, grâce à l'intervention du cabinet d'avocats Monsieur Dehan & Schinazi, auprès du tribunal j'ai pu récupérer mes points. Je souhaite remercier le professionnalisme de mon avocat, et je vous le recommande fortement en cas de litige avec votre permis de conduire. Merci encore. Mes salutations respectueuses
Avis non vérifié déposé sur Google
Nador Nador
Il y a 5 ans
Satisfait d'avoir récupéré mon permis alors que j'avais reçu la lettre 48 SI, maître Dehan a annulé l'annulation de permis. Ce qui me permet de garder un permis à 12 points et non pas tout repassé pour avoir un permis à 6 points. En revanche, la secrétaire n'étant pas très aimable au téléphone, je mets 4 étoiles. Il faudrait leur tirer les oreilles. Sinon avocat au top.
Avis non vérifié déposé sur Google
Mathieu Tronci
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Patrice LRoy
Il y a 5 ans
Merci Maître pour avoir obtenu la relax totale, encore un coup de Génie !
Cette fois-ci un 3 en 1 : un stop, un clignotant et un excès de vitesse + 1 rapport de 3 pages contre moi par un agent déchaîné, le tout plaidé au tribunal de Bobigny.
Chauffeur VTC depuis 6 ans ce cabinet m'a toujours impressionné de par son efficacité stupéfiante ! Indispensable pour toutes celles et ceux qui souhaitent protéger leur permis de conduire !
Merci d'exister.
Avis non vérifié déposé sur Google
samir
Il y a 5 ans
Je recommande le cabinet Dehan.
Apres avoir reçu le fameux courrier 48SI, j'ai contacté le cabinet.
Ils ont d'abord analysé mon dossier avant d'accepter la prestation (ça demontre leur sérieux).
Ils ont toujours été réactifs et professionnels pour m'expliquer l'avancement de mon dossier.
J'ai récupérer mon permis et mes 12 points en octobre 2020.
Toutes les personnes qui composent le cabinet ont été professionnelles, réactives et sérieuses.
Concernant le tarif, je n'ai pas payé la totalité de suite, il y avait une prime au résultat (si récupération permis). Ce qui a été, pour moi, un facteur déterminant pour faire appel a leur service.
Avis non vérifié déposé sur Google
Christophe Gaillard
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Faouzi Faouzi
Il y a 5 ans
Service parfait, j'ai récupéré mon permis en 6 mois au lieu de 3 à cause du confinement mais ça vaut le coup
Encore merci.
Avis non vérifié déposé sur Google
Xavier Bricout
Il y a 5 ans
Je recommande fortement, très à l'écoute, très bien défendu mon fils et obtenu la relaxe suite à un accident de voiture. Je félicite cet avocat pour son professionalisme et vous le conseille sans hésitation.
Avis non vérifié déposé sur Google
Skandar Abed
Il y a 5 ans
Cabinet Dehan, Bravo bravo bravo, très professionnel très réactif. J'ai récupéré mon permis annulé 0 POINTS, après 2 mois(courte durée). Franchement je suis très content, malgré le prix un peut chers pour moi, mais j'ai vite oublié l'argent quand j'ai récupéré mon permis avec 4 points positif. Merci merci merci
Avis non vérifié déposé sur Google
abda bamh
Il y a 5 ans
Merci beaucoup
Avis non vérifié déposé sur Google
Antoine M
Il y a 5 ans
Très sérieux, j'ai pu récupérer mon permis.
Je recommande ce cabinet.
Avis non vérifié déposé sur Google
Stephane Peral
Il y a 5 ans
Cabinet sérieux avec un suivi de dossier irréprochable. Trois points récupérés en trois moi, sans un seul coup de téléphone de ma part. Informé dès la moindre avancée dans le dossier, je recommande les yeux fermés.
Avis non vérifié déposé sur Google
Amine Afkir
Il y a 5 ans
Réponse très rapide et clair
Avis non vérifié déposé sur Google
Caroline Gras
Il y a 5 ans
Je croyais mon cas désespéré... pas pour le Cabinet Dehan et Schinazy! Des magiciens. Plus que satisfaite donc!
Avis non vérifié déposé sur Google
Danny cobite
Il y a 5 ans
Je recommande ce cabinet à toutes personnes ayant injustement perdu des points ils sont sérieux réactif.
Ils sont facilement joignables.
Avis non vérifié déposé sur Google
Aureljan Bujaj
Il y a 5 ans
Incroyable mais vrai! Grace a votre réactivité et professionnalisme je viens de récupérer mon permis de conduire aujourd'hui!
Même pas 2 semaines que j'ai reçu la lettre 48SI et tout est OK graci a vous.
J'avais convertie mon permis donc ca aurait été impossible de passer le code en France voir la barrière de la langue mais grace a vous j'ai plus besoin de y penser a tout ça...
Je vous remercie du cœur, continuez comme ça
Avis non vérifié déposé sur Google
Meriem Ramdani
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Mayssa E
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Sandra Laure
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Vincent Bouchet
Il y a 5 ans
Simple et efficace
Avis non vérifié déposé sur Google
Fort Day
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Sami Boudaoud
Il y a 5 ans
Avis non vérifié déposé sur Google
Isabelle Pelletier
Il y a 5 ans
Ravie d avoir récupéré trois points , cabinet reactif, serieux, engagé, merci
Avis non vérifié déposé sur Google
Azzedine Bouchzrma
Il y a 5 ans
Service et communication impeccables
Avis non vérifié déposé sur Google
*Avis dont l'utilisateur a accepté la publication et a soit mandaté son avocat via Alexia.fr, soit fourni un justificatif (facture, convention d'honoraires signée) justifiant le mandat de l'avocat, soit posé une question sur le forum.
* Délai entre la transmission du dossier complet et la première date de rendez-vous de signature proposée des clients ayant accepté la publication de leur avis et ayant soit mandaté leur avocat via Alexia.fr soit fourni un justificatif (facture, convention d'honoraires signée) justifiant le mandat de l'avocat. Ce délai inclut l'analyse des pièces, la rédaction des conventions ainsi que le rendez-vous de signature. Ce délai n'inclut pas les délais des tâches incombant aux clients, comme rassembler les documents légaux indispensables, trouver un accord sur les différents points relatifs au divorce, ou s'accorder sur une date de signature ainsi que les délais légaux.
Avant d'accéder à Alexia.fr
Nous utilisons des cookies et autres technologies pour :
Vous offrir les fonctionnalités essentielles
Analyser l'audience et les performances
Si vous cliquez sur « Tout accepter », nous et nos partenaires, dont Google, utiliserons également des cookies et autres technologies, notamment pour :
Personnaliser les annonces
Mesurer et améliorer l'efficacité des annonces
Vous pouvez accepter, refuser ou personnaliser vos choix à tout moment via le lien «Gérer les cookies» disponible en bas de toutes les pages.
Plus d'informations : Confidentialité |
CGU |
Infos sur les cookies |
Traitement de vos données par Google
Tout accepter
Personnaliser
Tout refuser
Nécessaire (Non modifiable)
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Google peut stocker ou utiliser une partie ou l'ensemble des cookies ou technologies similaires dans votre navigateur, appli ou appareil aux fins décrites ci-dessus. Pour gérer la manière dont les cookies sont utilisés, y compris pour refuser l'utilisation des cookies à certaines fins, consultez g.co/privacytools. Vous pouvez aussi gérer les cookies dans votre navigateur (certains navigateurs pour appareils mobiles sont toutefois susceptibles de ne pas proposer cette option). Certaines de ces technologies peuvent être gérées dans les paramètres de votre appareil ou appli.
Découvrez plus en détail comment Google traite les informations personnelles : Cliquez-ici.
Avec Google Tag Manager, nous pouvons placer et gérer d'autres cookies sur le site web.
Google peut stocker ou utiliser une partie ou l'ensemble des cookies ou technologies similaires dans votre navigateur, appli ou appareil aux fins décrites ci-dessus. Pour gérer la manière dont les cookies sont utilisés, y compris pour refuser l'utilisation des cookies à certaines fins, consultez g.co/privacytools. Vous pouvez aussi gérer les cookies dans votre navigateur (certains navigateurs pour appareils mobiles sont toutefois susceptibles de ne pas proposer cette option). Certaines de ces technologies peuvent être gérées dans les paramètres de votre appareil ou appli.
Découvrez plus en détail comment Google traite les informations personnelles : Cliquez-ici.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Google peut stocker ou utiliser une partie ou l'ensemble des cookies ou technologies similaires dans votre navigateur, appli ou appareil aux fins décrites ci-dessus. Pour gérer la manière dont les cookies sont utilisés, y compris pour refuser l'utilisation des cookies à certaines fins, consultez g.co/privacytools. Vous pouvez aussi gérer les cookies dans votre navigateur (certains navigateurs pour appareils mobiles sont toutefois susceptibles de ne pas proposer cette option). Certaines de ces technologies peuvent être gérées dans les paramètres de votre appareil ou appli.
Découvrez plus en détail comment Google traite les informations personnelles : Cliquez-ici.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d'afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.
Ces cookies sont utilisés par Reddit pour suivre les conversions et mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires diffusées sur la plateforme Reddit. Ils permettent également de recibler les utilisateurs ayant visité le site afin de leur proposer des publicités plus pertinentes.