Docteur en Droit Privé, ayant réalisé la Thèse suivante: "Les personnes morales de droit public parties au procès pénal" à l'université de NICE -SOPHIA ANTIPOLIS.
J'ai enseigné des cours de droit à la faculté de droit de NICE et de PAU pendant trois ans en qualité de chargée de travaux dirigés vacataire puis pendant deux ans en tant qu'attachée temporaire d'enseignement et de recherche.
L'ensemble de la formation suivie à la faculté de droit ainsi que les recherches effectuées dans le cadre de son Doctorat m'ont conduites à développer des aspirations de technicité du droit visant à répondre réellement au problème juridique posé.
Par souci de parfaire ma formation juridique, j'ai également effectué un Master I I en Droit Privé et Sciences Criminelles ainsi qu'un Master II en Métiers de l'immobilier et de l'urbanisme, qui m'ont permis d'acquérir de solides connaissances en droit civil, droit immobilier et droit pénal.
Je me suis ensuite forgée une solide expérience du métier d'avocat en qualité de collaboratrice au sein de plusieurs Cabinets d'Avocats.
Forte de mes expériences multiples, j'ai aujourd'hui fondé mon cabinet avec Maître Laure PONS.