Maître SARDA est un avocat qui exerce uniquement en droit pénal. Il a fait le choix de se consacrer exclusivement à cette matière afin de devenir un véritable technicien. Il justifie de diplômes supplémentaires en procédure pénale, en criminologie, en sciences criminelles ainsi qu'en dommage corporel, afin d'apporter une véritable plus-value à chaque dossier de droit pénal.
Maître SARDA a fait le choix d'exercer exclusivement en droit pénal. Ce choix fait de lui un avocat expérimenté et constamment à jour dans ce domaine. Quelle que soit votre situation, elle ne lui sera pas inconnue, au regard de ses années de pratique et de spécialisation dans la matière.
Maître SARDA justifie d'une solide expérience et d'une réelle technicité dans ce domaine. Il est actuellement en cours de formation au prestigieux diplôme de réparation juridique du préjudice corporel, dirigé par le professeur Éric BACCINO, médecin légiste, chef du service de médecine légale de Montpellier et président de l'Association mondiale des médecins légistes.
Le droit routier relève généralement du droit pénal. Maître SARDA prend ainsi en charge l'ensemble de la procédure vous concernant et s'efforce de mettre en œuvre tous les leviers permettant d'obtenir des résultats concrets en matière de contraventions routières ou de délits routiers.