Trouvez votre avocat
Vous êtes avocat ?
Inscription gratuite
Fermer X
Jeffrey SCHINAZI A partir de 400€/heure
5 rue de la fontaine au roi 75011 PARIS
01 48 07 00 01 01 48 07 12 41

Jeffrey SCHINAZI


Avocat au barreau de Paris
Présentation

37 années d'ancienneté, Inscrit au barreau de PARIS

  • Intervention : Ile-de-France

Issu d’une famille d’Avocats, il a très rapidement mis en place, à l’âge de 24 ans, sa propre structure devenue populaire auprès d’une vaste clientèle pénale. Conseil habituel de plusieurs communautés étrangères, il a démontré sa capacité à capter la confiance de ses clients et à la conserver sur un long terme ; Il a pu devenir un Avocat de référence pour les communautés chinoises, turques et d’Europe de l’Est. En refusant de se limiter à l’activité pénale, il s’est employé à acquérir aussi une compétence en droit des affaires utile à ceux qui le sollicitaient, facilitée par l’usage courant de l’anglais, des cycles de formation aux Etats-Unis (UCLA), et la création de correspondances organiques à travers le monde, notamment aux Etats-Unis, en Europe, au Maghreb et dans le Emirats Arabes.

Dans le dernier état de structuration du Cabinet, il a mis en place une équipe de collaborateurs dédiée au droit pénal, au droit des affaires, au droit de l’informatique – cybercriminalité, au droit des étrangers et au droit routier, autant de domaines appelant des connaissances techniques croisées et une forme d’approche dite « agressive ».

Le Cabinet, créé il y a plus de 30 ans, a l’ambition de permettre à ceux qui le sollicitent d’accéder à une approche particulière de la profession d’Avocat. Me Schinazy justifie en effet d’une véritable expertise en droit pénal, acquise par le traitement de milliers de dossiers autant en droit pénal général qu’en droit pénal des affaires pour des Sociétés dont certaines sont cotées en Bourse.

Domaines d'activités
RecommandéForumFiches
Pénal
-
-
-
Parcours
Expérience professionnelle
Ces informations n'ont pas encore été renseignées
Mon cursus universitaire
Ces informations n'ont pas encore été renseignées
Autres langues parlées
  • Anglais