Spécialisé en droit des affaires, tant en conseil qu'en contentieux, j'accompagne les sociétés et les particuliers dans toutes les problématiques juridiques rencontrées ayant trait au droit des contrats, au droit des sociétés, au droit des assurances et à la responsabilité civile.
Les maîtres mots de mon intervention sont travail, rigueur et réactivité dans la représentation de mes clients.
Au sein du cabinet GFD-Avocats (D0464) inscrit au barreau de PARIS
Avocat collaborateur
18/07/2017 - 22/11/2019
Au sein du cabinet Pech de Laclause Bathmanabane et Associés (J086) inscrit au barreau de PARIS
Avocat collaborateur
01/11/2015 - 17/07/2017
Au sein du cabinet Chain et associés (P0462) inscrit au barreau de PARIS
Formations
Maîtrise de droit
J'ai obtenu ma maîtrise en 2010 à Paris II - Panthéon-Assas.
3ème cycle
Droit des affaires
2012
A l'université Paris XI - Sud
Domaine du droit Droit des contrats
LL.M International Business Law (Queen Mary University of London)
2014
Certificat d'aptitude à la profession d'avocat
J'ai obtenu mon titre d'avocat en 2015 après l'avoir préparé à l'école d'avocats E.F.B. (PARIS)
Recommandations d'avocat
2 avocats recommandent Maître David NABETH:
Maître Christel BRANJONNEAU recommande ses compétences en « Assurance », « Banque et crédit », « Commercial », « Consommation », « Dommage corporel » et « Transports ».
Maître Pierre Nicolet recommande ses compétences en « Sociétés », « Transports », « Banque et crédit », « Commercial », « Consommation », « Dommage corporel », « Immobilier » et « Assurance ».
Afficher le détail des recommandations
Demander un devis gratuit
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.