Avocat au Barreau de Paris depuis 2016, Maître Aurélie Robert vous apporte un accompagnement personnalisé pour toute problématique en lien avec le droit de la propriété intellectuelle et vous propose des solutions sur mesure pour la protection de vos droits.
Propriété intellectuelle
Taux horaire : 200€ TTC
Premier rendez-vous : Gratuit (Téléphonique)
Paiement possible en : 4 fois
Recommandations d'avocats : 3
Experiences professionnelles
Avocat collaborateur
04/02/2016 - Aujourd'hui
Au sein du cabinet Jacobacci (B260) inscrit au barreau de PARIS
Collaboratrice au sein d'un cabinet spécialisé en droit de la propriété intellectuelle.Conseil et contentieux pour une clientèle variée et internationale en droit de la propriété littéraire et artistique (droit d'auteur, droits voisins) et de la propriété industrielle (droits des marques, brevets, dessins et modèles), concurrence déloyale, droit de la presse...
Juriste
05/12/2015 - 04/02/2016
Au sein du cabinet Jacobacci (B260) inscrit au barreau de PARIS
Formations
Maîtrise de droit
J'ai obtenu ma maîtrise en 2011 à Paris II - Panthéon-Assas.
Certificat d'aptitude à la profession d'avocat
J'ai obtenu mon titre d'avocat en 2015 après l'avoir préparé à l'école d'avocats HEDAC (VERSAILLES)
* Avis soit récolté par Google, sans vérification de la source, soit par Alexia.fr, où l'utilisateur a accepté sa publication et remplit l'une des conditions suivantes : avoir mandaté son avocat via Alexia.fr, fourni un justificatif attestant du mandat de l'avocat (facture, convention d'honoraires signée), posé une question sur le forum ou utilisé le système de mise en relation client-avocat d'Alexia.fr.
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.