Maître Inès DUVEAU est avocat au barreau de Tours, elle intervient essentiellement en droit immobilier, droit de la construction et contentieux de la responsabilité. En droit de la construction, Maître DUVEAU assure assistance et représentation pour toutes problématiques liées à l'acte de construire (non-conformités, abandons de chantiers, malfaçons, mise en oeuvre des garanties légales etc.). Elle vous conseille et vous assiste également dans le cadre de vos montages d'opérations immobilières...rc;tre Inès DUVEAU est avocat au barreau de Tours, elle intervient essentiellement en droit immobilier, droit de la construction et contentieux de la responsabilité. En droit de la construction, Maître DUVEAU assure assistance et représentation pour toutes problématiques liées à l'acte de construire (non-conformités, abandons de chantiers, malfaçons, mise en oeuvre des garanties légales etc.). Elle vous conseille et vous assiste également dans le cadre de vos montages d'opérations immobilières (acquisitions foncières, ventes immobilières etc.). Maître DUVEAU intervient également en matière immobilière sur des problématiques liées à des troubles anormaux du voisinage, garantie des vices cachés, servitudes etc. En contentieux de la responsabilité, elle vous accompagne et vous défend pour la réparation de vos préjudices corporels. Réactive et à l'écoute, Maître DUVEAU vous reçoit dans son cabinet, situé à Tours. Nous vous invitons à contacter le cabinet, par e-mail ou téléphone, pour prendre rendez-vous.
Après avoir prêté serment le 18 décembre 2008, j'ai exercé mon métier d'avocate au sein du Barreau d'ANGERS pendant 13 années en qualité de collaboratrice pour le compte de plusieurs cabinets. A compter du 1er janvier 2022, je me suis inscrite au Barreau de TOURS et y ai créé mon cabinet : AVOLIENCE. Mes principaux domaines de compétences sont la réparation du dommage corporel subi par des victimes de violences, d'accidents de la circulation, de fautes médicales et d'accidents médicaux, ainsi...grave;s avoir prêté serment le 18 décembre 2008, j'ai exercé mon métier d'avocate au sein du Barreau d'ANGERS pendant 13 années en qualité de collaboratrice pour le compte de plusieurs cabinets. A compter du 1er janvier 2022, je me suis inscrite au Barreau de TOURS et y ai créé mon cabinet : AVOLIENCE. Mes principaux domaines de compétences sont la réparation du dommage corporel subi par des victimes de violences, d'accidents de la circulation, de fautes médicales et d'accidents médicaux, ainsi que le droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine. J'ai à cÅ"ur de proposer un accompagnement personnalisé à mes clients et de leur apporter une réactivité et une écoute de qualité.
Maître Dalibard et son équipe de collaborateurs consacrent leur exercice professionnel au droit de l'urbanisme et de la construction.Ils conseillent les clients du cabinet Walter & Garance pour assurer à leurs côtés les montages juridiques et contractuels de leurs programmes immobiliers, l'audit de leurs dossiers de demandes d'autorisations d'urbanisme et de permis de construire, toutes négociations utiles (indemnisation des désordres à la construction, expropriation, troubles de voisinage,...rc;tre Dalibard et son équipe de collaborateurs consacrent leur exercice professionnel au droit de l'urbanisme et de la construction.Ils conseillent les clients du cabinet Walter & Garance pour assurer à leurs côtés les montages juridiques et contractuels de leurs programmes immobiliers, l'audit de leurs dossiers de demandes d'autorisations d'urbanisme et de permis de construire, toutes négociations utiles (indemnisation des désordres à la construction, expropriation, troubles de voisinage, etc.). En cas de litiges, le cabinet représente et défend ses clients devant les juridictions administratives et judiciaires et en phases d'expertises d'assurance et judiciaire. Nous conservons cependant toujours à l'esprit que si l'analyse théorique est un préalable essentiel, elle ne saurait se dispenser d'une mesure des chances de succès et risques économiques propres à chaque affaire.