Cher Monsieur,
Je vous conseille, tout d’abord de contacter votre Avocat actuel pour lui exprimer vos difficultés et voir avec lui s’il accepterait des facilités de paiement.
En tout état de cause, vous pouvez changer d’avocat, mais votre actuel avocat vous facturera les diligences déjà effectuées au tarif horaire, conformément à la convention d’honoraires signée entre vous.
En bonne intelligence, contactez le pour expliquer vos difficultés.
Merci d’indiquer si la question est résolue,
Respectueusement,
il y a 4 ans
Je lui ai déjà dit mes difficultés de paiement il m'a répondu qu'il veut le montant de sa facture avant de commencer à préparer ma défense. Ce qui me facture se sont des appels que j ai passer et des réponses par mail.
Je lui ai envoyé un premier paiement et il m'a répondu qu'il refusé mon chèque parce qu'il pouvait pas faire plus que 3 mois pour le règlement.
il y a 4 ans
Conseil : privilégiez les avocats qui facturent au forfait et non au temps passé. Vous saurez ainsi combien il vous en coûtera et vous éviterez ainsi les mauvaises surprises.
il y a 4 ans
Je pouvait pas savoir s été pas dit sur son site internet.
Ce qui m ennerve c'est qui la pas commencé à préparer ma défense et que c'est juste pour des appels que j ai passer et pour des réponses à des emails.
Donc je pense que je vais changer d avocat.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire