Bonjour,Merci de vos réponses
J’explique ma situation .
Je suis séparée depuis septembre 2018, divorcée de 2019. Séparation qui s’est très mal passée avec des violences conjugales, harcèlement tel, sms , menace de morts . J’ai quand même persisté à faire un
divorce à l’amiable pensant que les choses aller se calmer si j’accédai à des demandes. De cette union deux enfants, durant cette période il a été décidé conjointement que les enfants iraient chez le papa 1/2 week et moitié des vacances. Dans un premier temps le papa ne prenait que le plus grand de 9 ans et pas la petite qui était âgée de 1 an car difficile pour lui de la gérer. Bref par là suite les choses se sont empirer, des menaces, augmentation avec du harcèlement intensif jour et nuit, insultes et agressions devant les enfants lors des échanges des enfants. Des plaintes ont été déposés à de nombreuses reprises, une mesure de protection et d’éloignement a été mise en place, et une perte d’autorité parentale, mise en place de visite médiatisées pendant un an. Nouvelle décision du jaf après ces 1 an, toujours perte d’autorité parental, et continuité des visites médiatisées augmentée d’une heure avec possibilités d’aller sur l’extérieur pendant 3 h
Cependant depuis qu’il a l’autorisation de les amener à son domicile pour les visites les enfants sont assez perturbés, le papa se permet de me descendre, le plus grand vit mal de ne pas voir plus souvent son papa, me reproche d’avoir gâché sa vie car j’ai parlé , que j’aurais dû me taire et ne jamais parler à la juge car le fait de ne pas pouvoir voir son père est de ma faute, et que ce que son père a fait n’est pas grave.
Je vis dans une ville où je suis seule sans ma famille, déjà lors du divorce je n’ai pas voulu déménagé pensant que tout allait bien se passer et voulant rester dans la même ville que le papa pour les enfants.
Cependant au fil du temps et de la dégradation des relations avec le papa, je me sens plus que seule non entouré, les amis c’est bien beau mais chacun a sa vie. Je voudrais me rapprocher de ma famille (papa, frère, sœur, tontons, tatas, cousins, cousines) cependant en ai-je le droit ?
Suis-je condamné à vivre toute ma vie dans cette ville où j’ai peur de croiser mon ex, ou je me sens seule .
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m’apporter.
Corne