Bonjour et merci pour votre réponse.
Ces travaux nécessitent de percer une sortie dans le toit du bâtiment (je vis sous les toits). Le propriétaire est d'accord pour faire les travaux, mais c'est l'agence qui ne veut pas faire voter la copropriété avant l'assemblée de septembre, même s'il y a un risque sanitaire (salpêtre- moisissures, et peinture effritée, dans la cuisine, sur une surface classée classe 3 en raison de la présence de plomb dans les anciennes peintures).(couches inférieures).
c'est pour cela que les travaux ne seront lancés qu'après le vote de l'assemblée en septembre (dans 5 mois), si accord de la copro. L'agence n'est pas capable de me dire quelles sont les solutions envisagées et anticipées si l'assemblée ne vote pas favorablement. Je n'ai aucune garantie d'avoir un logement sain pour cet hiver.
Quand vous dîtes le bailleur, c'est l'agence ou le propriétaire ? Le propriétaire a donné son accord et accepté un devis pour les travaux, c'est l'agence à présent qui ralentit les choses. Puis-je dénoncer l'agence auprès des services d'hygiène sans que la propriétaire n'ait de problème ?
il y a 4 ans
Si le proprietaire bailleur a donné son accord, l agence ne devrait pas s y opposer. Denoncez le comportement de l agence en ecrivant au bailleur proprietaire.
Bien à vous
il y a 4 ans
L'agence me dit qu'il faut attendre l'assemblée de septembre. le bailleur me dit de patienter, que l'agence s'en charge, mais elle est incapable de me donner les solutions qu'elle mettra en place si le votre n'est pas favorable. Pour moi, c'est à anticiper dès maintenant, sinon ça durera encore des mois le temps que les choses bougent
il y a 4 ans
Demandez à l agence de faire etablir des devis. Ces devis doivent etre transmis au syndic si un vote en assemblee est requis pour un passage dans les parties communes. Si d autres solutions peuvent etre proposees par les entreprises, d autres devis sont à etablir.
Merci de cliquer sur resolu.
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire