Bonjour,
Je me permet de vous contacter afin de vous faire part de ma situation ,
je suis actuellement en
divorce , l’audience a eu lieu le 8 décembre , le juge aux affaires familiales a décidé de m’autoriser à voir mes enfants (j'en ai 3) en centre de médiation du fait qu'il me manque une chambre. Je vis avec ma nouvelle compagne qui a 1 fille et du coup nous avons un appartement T3. Mon ex-femme fait tout ce qu'elle peut pour m'interdire de voir mes enfants.
Il y a eu une enquête social qui prouve que mon ex-femme fait tout pour s’opposer à mes droits et utilise des propos diffamatoire et l'enquêteur dit que je cherche a me venger alors que ce n'est pas le cas, un de mes enfants fût frapper par le grand-père maternel et mon ex-femme fait du chantage a mon fils et le pousse à dire des choses fausse a mon égard . Aujourd'hui je veux sortir mes enfants de cette situation et l'enquêteur social a déformer mes propos sans chercher à développer avec moi , ceci est donc une enquête bâcler . Je souhaite demander l'hébergement exclusif de mes enfants suite au fait de l’aliénation parentale qu'ils subissent , lorsque j'en ai parler a l'enquêteur sociale que je comptais faire appel à deux associations Mr a crue que je cherchais une oreille pour être entendu , les deux associations sont (jamais sans papa et association contre l’aliénation parental) . Aujourd'hui je cherche un logement avec une chambre de plus , et le bailleur ne veux pas me reloger car je n'est pas de papier qui prouve que j'ai le droit de recevoir mes enfants et le juge aux affaires familiales ne veux pas que j’héberge mes enfants temps que je n'ai pas le nombre de pièce adapté , on tourne en rond , c'est inadmissible et j'ai honte d'être Français quand je vois cela .
Mon bailleur dit qu'il y a deux ans d'attente pour être reloger c'est inadmissible.
Et les assistantes sociale ne peuvent rien faire.
Si vous pouvez m'aider à trouver une solution pour débloquer la situation car autrement je ne pourrais jamais accueillir mes enfants .
Merci de vos réponses