Bonjour
Ces clauses prises ensemble n ont pas de sens. Vous devez informer un an avant le gestionnaire de votre départ et votre préavis est de 8 jours.
Vous n êtes pas soumis à un contrat de bail classique mais au contrat de cette résidence. Si vous avez respecté le délai de prevenance de 8 jours, vous n êtes pas en tort.
IMPORTANT Merci de cliquer sur resolu.
il y a 1 an
Merci d indiquer si la question est résolue.
il y a 1 an
Bonjour,
Je me suis trompé, c'est pas "un an" mais un mois que le gestionnaire m'a écrit dans le mail.
En gros dans le contrat d'occupation que j'ai signé il y a écrit que je peux donné mon préavis dans un délais de 8 jours mais plus loin il est dit que je dois les prévenir un mois avant ce n'est pas cohérent.
J'ai contacté le gestionnaire par mail qui m'a dit que le préavis peut être réduit mais après il m'a dit dans un second mail que c'est un mois de préavis.
Si je pars sous 8 jours comme me l'autorise le contrat est-ce que je serai poursuivi ? J'ai peur que le gestionnaire fasse continuer mon contrat et que je doivent des mois de loyer.
il y a 1 an
Lorsque des clauses sont contradictoires, vous avez en tant que locataire le droit de vous prévaloir de la clause du contrat la plus favorable, soit 8 jours.
Merci d indiquer que la question est résolue.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire