Bonjour,
lorsque les parents se séparent, il est toujours préférable de saisir le juge au affaires familiales afin de faire fixer les droits relatifs aux enfants, que ceux ci fassent l'objet d'un accord ou désaccord.
Cela vous permet, en cas de difficultés, d'avoir les moyens d'agir.
A défaut de décision du juge, les parents bénéficient des mêmes droits à l'égard des enfants, Or, si un parent décide de tout faire pour couper les liens entre l'autre parent et les enfants, vous n'avez aucun moyen d'action.
Malheureusement, dans votre situation, si vous ne bénéficier d'aucune décision de justice, vous ne disposez d'aucun moyen d'action efficace, sauf celui d'attendre que le juge rende sa décision.
Dans une situation comme celle ci (un parent est privé de tout contact avec un enfant du fait de l'autre parent) vous disposez d'une procédure d'urgence qui vous permet d'avoir une audience à bref délai. Je pense que votre procédure est une procédure classique qui est plus longue.
en tout état de cause, dans l'attente de cette audience, poursuivez vos efforts pour tenter de reprendre contact avec vos enfants (vous rendre au centre de loisirs, école....)
Merci de bien vouloir cliquer sur "résolu".
Cordialement,
il y a 1 an
Merci de bien vouloir cliquer sur le bouton résolu
Cordialement,
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire