Cher Monsieur, il n'y a pas autant de rendez-vous, voici la marche à suivre :
le formulaire bleu « permis de conduire – avis médical » ( Cerfa n°14880*02 )
le résultat des examens effectués en laboratoire à vos frais, datant de moins de 15 jours
> En cas d’infraction pour alcoolémie en situation de récidive (infraction liée à l’alcool commise dans les 5 dernières années): un bilan biologique (CDT-VGM-Gamma GT)
En l'absence de récidive, l'analyse de sang n'est pas obligatoire au préalable, mais les médecins agréés peuvent la prescrire pendant le contrôle médical.
> En cas d’infraction pour prise de stupéfiants (quel que soit le produit identifié lors de l'infraction) : les résultats d’une analyse d’urine: recherche de cannabis (THC). Les médecins agréés peuvent prescrire d'autres analyses de stupéfiants pendant le contrôle médical.
Ces 2 résultats d’analyse et autres pourront être prescrits également, par les médecins, à titre d’examen complémentaire.
le compte rendu des tests psychotechniques réalisés auprès d'un organisme agréé.
Dans le cas d'une suspension d'une durée égale ou supérieur à 6 mois, d'une annulation ou d'une invalidation (1ère visite médicale).
Dans le cadre d’une visite pour renouveler un permis à durée limitée (2ème visite par exemple), les tests ne sont pas exigés mais pourront être prescrits également, par les médecins, à titre d’examen complémentaire.
l'arrêté de suspension ou de restriction avec EAD, et la lettre accompagnant la notification.
une pièce d'identité
la confirmation de votre rendez-vous reçue par message électronique
50 € pour les frais d'examen à acquitter immédiatement par chèque (prévoir 2 chèques de 25 €) ou en espèces (prévoir l'appoint)
le questionnaire de santé
Vous prenez ensuite un rendez-vous à la commission médicale et vous attendez le résultat.
Merci de cliquer oui merci résolu
il y a 4 mois
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus