Bonjour,
J’ai acheté un bien immobilier avec mon conjoint de l’epoque, pas de mariage ni pacs on ne vivait même pas ensemble. c’ était une ruine. On s est sépare y’a un an, après accord il vit dedans pendant les travaux, dans une puce finie seulement et une salle d eau. Il paye le crédit, y vivant et moi mon loyer. C était un accord pour pas doubler des frais. Deux loyer plus la moitié du crédit chacun.
Il doit finir les travaux pour ensuite la vendre car la vendre comme ça on s endettait tout les deux.
Sauf que, et la c est ptetre mon ego qui parle mais peu importe, il y vit mais sa copine aussi et je ne suis pas d accord! Du coup moi plus d accès au chantier sa copine fermant tout de l intérieur clés dans les serrures!
Bref je lui ai dis tu cherche un loyer, t emmenés pas ta copine chez moi! Il dit c est aussi chez moi et je m en fou. Le problème c est que là il pose carrelage et bientot poêle et cuisine de la pièce principale, je refuse q il s installé sinon ça peut durer des années cette histoire! Et faire traîner les travaux! Facile! Je le retrouve sans maison et sans argent et je trouve ça très incorrect... quels sont les retours légaux ? À part m y installer aussi (

) et payer la moitié du crédit?
Merci de m avoir lu
Merci de vos réponses