Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je vais transmettre ces sollicitations et je vous tiens au courant de l'avancement.
Cordialement.
il y a 5 ans
Bonjour, mon avocate considérant avoir rempli son devoir le jugement ayant été rendu en ma faveur, elle a refusé d'entreprendre de nouvelles démarches, j'ai donc préféré la remercier. Toutefois j'ai entrepris personnellement les consignes que vous m'avez indiquées voici les réponses auxquelles j'ai eu droit:
1/ L'OPJ a refusé de prendre mon dépôt de plainte pour non présentation des enfants considérant le jugement caduque (est-ce en sa compétence de définir cela ?) et ne m'a donc accordé qu'une main courante. Or il est stipulé sur la dernière page de la décision:
"EN CONSÉQUENCE
LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
Mande et ordonne:
[…]
A tous Commandants et Officiers de la Force Publique de prêter main-forte lorsqu'ils en seront légalement requis."
2/ La greffière du JAF m'a recontactée pour me dire qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait que je fasse une demande de requête en interprétation auprès du JAF ayant rendu le jugement.
Puis-je faire cette requête à partir du Formulaire cerfa_11530-07 "Demande au juge aux affaires familiales" en cochant la case "autre demande" envoyé au JAF en recommandé avec AR (le tribunal ayant jugé l'affaire n'étant pas celui de mon lieu de résidence) où y'a-t-il une autre procédure et/ou formulaire plus adaptés ?
Je vous remercie énormément pour votre aide,
en l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
il y a 5 ans