Merci pour votre réponse. Voici des éléments supplémentaires : c'est l'avocat du constructeur qui nous représente car le constructeur a fait une déclaration de sinistre auprès de son assureur dommages ouvrages. L'assignation en justice concerne aussi l'architecte, la mutuelle des architectes Français et une société de diagnostique immobilier et plusieurs artisans.
Nous avons eu plusieurs expertises dans nos domiciles et une synthèse à été rendue par l'expert. De ce que je comprends, ni les artisans ni l'assureur ne veut payer pour les malfaçons.
En ce qui concerne le compte séquestre, nous avons choisi de le faire pour ne pas verser toute la somme au constructeur à l'achat et ainsi avoir un moyen de faire le bouger... C'est apparement raté ! C'est la raison pour laquelle je souhaiterais aujourd'hui récupérer cette somme (qui fait partie de notre crédit immobilier)
J'ai bien envisagé de confier nos litiges à un avocat qui nous défendrons contre le constructeur mais j'ai peu de moyens financiers.
J'espère avoir été claire... Je comprends très mal le jargon juridique et nous n'avons aucune communication avec l'avocat actuel et le constructeur donc je ne sais pas ou en est l'affaire. Merci
Cordialement, LJ
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire