Bonjour,
Nous rencontrons un problème de fuite que nous avons remonté depuis Décembre 2019 à l'agence qui gère l'appartement qu'on loue.
ça a commencé par des tâches dans les WC, étalées ensuite dans la chambre et la salle de bain avec la peinture des plafonds qui commence à craquer.
Le voisin refuse d'entendre que ça vienne de lui (faudra enlever ses WC suspendues pour en être sûr), l'agence fait traîner et rejette la faute sur le syndic qui fait trainer de son côté.
Le problème c'est que ça a touché l'électricité et on se retrouve sans électricité dans les WC depuis des mois.
On a tout fait pour que ça se règle à l'amiable et été plus que patients, des coups de fil, un courrier recommandé retraçant l'historique de cette histoire avec les dates + les 1eres photos envoyées dès détection.
L'agence a fini par nous envoyer 2 prestataires en janvier qui devaient faire des devis et réparer à minima l'électricité + coup de peinture et depuis... toujours rien! aucune vraie action.
Je voudrais savoir ce qu'on peut faire d'autre pour accélérer les choses? Vu le prix du loyer qu'on paye on se doit d'avoir le minimum de commodité (et aller aux WC avec la lampe du téléphone n'est vraiment pas commode

)
Je vous remercie pour votre réponse !