Bonjour, merci de vos réponses futures, je vais essayer d'expliquer la situation au mieux et au plus court ...
Depuis 3 ans je suis avec mon compagnon, qui a eu 2 enfants de son ex copine, elle n'a jamais supporter qui la quitte et encore moins qu'il refasse sa vie, même si au moment de notre rencontre, ils étaient déjà séparés depuis un moment, les relations ont toujours été très compliqué.... cette dame a déjà une fille placer en garde exclusive avec son père, une autre fille avec son père également, dont l'établissement scolaire a d'ailleurs demander une enquête sociale suite à plusieurs plaintes de sa fille et donc les 2 derniers que nous avons a la maison, suite a un jugement rendu du JAF en Septembre, avant ils étaient chez elle et nous les avions 1 week-end sur 2 mais comme elle avait toujours une excuse pour nous les laisser, la semaine, les week-ends, ou l'école appelait pour nous dire qu'elle n'était pas venue les chercher et qui fallait aller les prendre bref comme nous ne pouvions rien prévoir, mon conjoint a décider de faire passer ça devant un juge pour en avoir la garde exclusive et ainsi ne plus avoir a la subir et que les enfants trouve une stabilité, car madame bourre le crane des enfants en plus, ne suit rien au niveau de leur santé et les délaisses constamment. Suite a ça avec son avocat, nous avons eu plusieurs attestation de voisins catastrophiques, qui nous en a appris beaucoup plus sur elle, son mode de vie et j'en passe, qui a encore plus motivé mon conjoint a aller au bout. Bref en plus de pourrir ses enfants, mon conjoint comme moi en prenons plein la tête, menaces, scène d'hystérie devant chez nous, chantage aux enfants pour qu'elle ai de l'argent, alors que madame travaille (non déclaré) , touche la caf et mon conjoint lui payai la cantine, les habils, les frais scolaires ( assurance école, cotisation pour les écoles ect... ) et j'en passe mais il lui en faut toujours plus... en sachant que c'était passer devant un médiateur seulement, pas de jugement et qu'il aurai pu ne rien donner.
Bref suite a tout ça, mon conjoint avait demander donc la garde exclusive, non pas pour qu'elle ne voit plus les enfants, mais qu'elle les voit accompagner et que nous puissions reprendre en main leur santé, aucun vaccin a jour depuis les 2 ans de l'enfant, la scolarité laisser a l'abandon, sortie nocturne de madame alors que les enfants était a son domicile, ect ect...
Elle à déménager pendant le laps de temps entre la demande et la présentation au tribunal chez son nouveau copain, parti en vacances tomber enceinte, suite a ca la juge a dit, quelle changerai peut être de mode de vie et quelle aurai donc les enfants 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires, sans prendre en considération se que nous vivions fasse à elle, bon bref ne voulant pas faire d'histoires, mon conjoint et son avocat ont dit ok, nous avons donc demander le changement d'école des enfants, etant donner qu'il ne vont plus la bas qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances, madame était d'accord, mesage a l'appui, puis comme mon conjoint a refuser de lui donner de l'argent et de se plier à ses exigences, elle a été voir l'école dans nos dos pour dire qu'elle refusait tout changement, comme elle garde l'autorité parentale, apparemment elle a le droit... et l'école nous a dit sans la signature des 2 responsables ont ne peut rien faire!!
Nous ne savons plus quoi faire, elle est venue les chercher pendant les vacances d'octobre devant chez nous pour sa semaine, ça c'est mal passer car comme a son habitude elle a fait une scène, bref ensuite elle nous les a ramener pareil une cata.... et la elle les reprenais le vendredi jusqu'au lundi ou elle faisait la rentrée avec eux, alors la le vendredi, nous avons eu le droit à des insultes en tout genre, moi des menaces de nouveau, des insultes et j'en passe.
Et le lundi elle a envoyez a mon conjoint comme quoi elle déposait plainte contre nous et surtout contre moi.... alors que je précise que cette femme a chaque fois qu'elle appelait, demandait à ne parler qu'à moi et comme je suis toujours pour arrondir les angles, je la prenais au téléphone, mais a chaque fois ça fini en insultes de sa part, elle hurle, insultes, menaces ect donc de la après la décision de la JAF, j'ai dit c'est stop, je lui ai dit que je ne voulais plus de contact avec elle du coup je suis la nouvelle bête à abbatre! Alors la franchement j'avoue que nous ne savons plus quoi faire ou quoi dire!!
Nous avons 1 mois pour saisir le Jaf a nouveau, mais que dire de plus, comment faire valoir qu'elle ne mérite plus l'autorité parentale, que nous n'en pouvons plus d'elle et de toute ses incivilités, nous sommes désespéré de voir que personne ne prend en compte son acharnement sur nous et qu'elle essai de se venger de nous constamment par le biais des enfants! Qui doit on aller voir? Comment faire valoir tout ça? Si quelqu'un peut nous aider merci beaucoup
Cliquez ici pour répondre