Bonjour,
Avec mon époux nous avions contracté un crédit chez Sofinco en 2016, pour lequel j'étais co-signataire et que j'ai du terminer de payer.
En avril 2019, j'ai déposé une procédure de
divorce qui n'a été prise en charge qu'en septembre 2019 par le greffe. Mon ordonnance de non conciliation date d'octobre 2020.
Mon ex époux a demandé de l'argent à cet organisme alors que je n'étais pas au courant et que des démarches tant sur le plan du divorce que sur le plan pénal ( violence familiale) étaient lancées.
Il est incarcéré depuis janvier 2020.
Je me retrouve à devoir payer pour un crédit dont je n'ai pas vu la couleur, dont je n'avais pas connaissance. Une décision judiciaire a été rendu apparemment afin que nous payions cette dette. L'huissier qui a repris le dossier m'a expliqué que son précédent confrère s'était présenté au domicile, sauf que je n'y étais plus depuis décembre 2019 (impossible de rendre l'appartement sans se désolidariser) même si je continuais de payer les loyers pour prétendre à un changement de logement.
Je ne sais plus quoi faire. Une saisie sur mon compte perso a déjà eu lieu cette semaine. Je suis seule avec 3 enfants, un salaire de 2 300euros et des frais de justice.
Que puis-je faire?
Merci d'avance