Bonjour, il a été contrôlé positif le 15 mars. Le 22 mars il a voulu récupérer son permis au commissariat mais ils lui ont dit qu'ils avaient eu les résultats le matin et que c'était positif. Le lendemain une gendarme l'a appelé pour lui donner rendez vous le mercredi 29 mars, 2 jours avant le rendez vous elle l'a appelé pour repousser au 4 avril. Au jour d'aujourd'hui on ne connait toujours pas le taux de positivité car ils ne lui ont pas dit.
Et aussi mon ami mais une crème à cause d'une allergie. La pommade c'est Nérisone à base de corticoïdes, est ce possible qu'il ai eu un faux positifs à cause de cette crème ?
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 2 ans
Chere Anita,
Est-ce qu'il a eu un avis de rétention de son permis tout d'abord le 15 mars. Puis est-ce qu'il a reçu ensuite son arrêté de suspension administrative de la préfecture sous 5 jours par LRAR ?
Votre fils est en droit de réclamer son permis de conduire sur l'adresse indiquée sur son avis de rétention initial.
Toutefois, vous indiquez qu'il est convoqué le 4 avril. Il serait peut être utilise qu'il soit accompagné d'un avocat spécialisé.
Non les corticoïdes ne sont pas des opiacés mais des stéroides, donc aucune incidence normalement.
il y a 2 ans
Bonjour, non il n'a pas reçu d'avis de rétention. Il a juste reçu son arrêté de suspension de son permis le 31 mars. C'est écrit que la suspension est acté du 22 mars et pendant 6 mois.
Merci pour vos réponses.
il y a 2 ans