Bonjour
Je vous remercie infiniment maître Farraj de votre réponse qui m'a bien renseignée
Mr n'avait pas porté plainte à l'époque car il avait peur des représailles. Nous avons des photos, nous avons comptes rendus d'examens, de son opération, et nous avons aussi été voir un médecin faisant partie de l'équipe médico légale.
Ses enfants et son ex femme vivent à proximité de lui. Il a l'autorité parentale conjointe.
Nous vivons ensemble depuis 2 ans et 9 mois et nous nous sommes mariés récemment.
Quand a l'effacement du TAJ j'ai espoir qu'il soit effacé car non ça n'a pas été effacé automatiquement, je suppose par manque de temps où sans doute parce que Mr est sans papiers...J'ai envoyé dans la semaine une lettre au procureur de la république de notre juridiction en RAR, dans laquelle je décrivait toute l'affaire et sollicitait la bienveillance du procureur en vue de l'effacement.
J'ai contacté un avocat à qui j'ai expliqué ce qu'il se passe avec Mr. Celui ci m'a dit de téléphoner pour une prise de rendez vous quand nous recevrons la convocation, si elle a lieu, (mais je pense malheureusement qu'il va être convoqué...) Nous attendons et vivons dans l'inquiétude.
Et si jamais il devait y avoir une OQTF, je ferai mon possible pour trouver un avocat spécialisé en droit des étrangers pour l'aider. Il n'est pas question que nous soyons séparés. Nous nous aimons beaucoup. L'amour n'a pas de frontières, ni de raison.
J'avais demandé plusieurs demandes de devis sur le site mais je n'ai eu aucune réponse. Donc je continue de chercher.
Pour la Cimade, il faut que nous prenions un rendez-vous par téléphone mais le problème est qu'ils sont trop débordés pour décrocher.😪
Je ne baisserai jamais les bras pour mon mari.
Si le TAJ est effacé et qu'il est convoqué pour la possession du shoker il y aura donc de nouveau un TAJ 🤔...
Merci beaucoup Maître Farraj pour le temps que vous nous avez accordé.
Sauriez vous pourquoi aucun avocat ne répond pour les demandes de devis ?
Je vous prie de croire Maître Farraj, en l'expression de mes plus respectueuses salutations.
il y a 1 an