Bonjour,
Ce que fait votre bailleur est parfaitement illégal.
Je vous invite à faire constater cela par un commissaire de justice.
Vous pouvez ensuite agir à l'encontre de votre bailleur et lui réclamer des dommages-intérêts pour trouble de jouissance, au besoin devant le tribunal.
Si ma réponse a pu vous éclairer, pourriez-vous cliquer sur le bouton indiquant que j'ai répondu à votre question? Je vous remercie.
il y a 8 mois
Je vous remercie pour votre réponse, cependant, il m'est impossible de faire constater les faits:il coupe l'eau le week-end, et la seule fois où il l'a coupée en semaine, je ne m'en suis aperçue que le soir en rentrant du travail et il l'a rétablie le lendemain midi. Ainsi, il m'est impossible de faire venir qui que ce soit assez rapidement pour constater les faits, que ce soit un commissaire de justice ou un agent du service d'hygiène de la ville. Une vidéo pourrait-elle être prise en compte ? Ce serait le seul moyen de prouver les faits.
il y a 7 mois
Bonjour,
Certains commissaires de justice interviennent le week-end.
A défaut, des vidéos pourraient aussi être prise en compte, mais constitue des preuves moins parfaites qu'un constat d'un commissaire de justice.
Je vous remercie. Je prendrai des vidéos désormais. En attendant, je vais à nouveau porter plainte auprès du procureur de la République (c'est la troisième fois !). Merci encore d'avoir bien voulu me répondre !
il y a 7 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire