Bonjour,
Voilà 6 mois que je cherche une solution me disant que la justice est pour les gens honnêtes mais je vais de désillusion en désillusion.
Après avoir vécu 29 ans avec mon conjoint, pacsé depuis depuis 2015 , pacse dissolus depuis octobre.nous avons un bien en commun mais je me suis rendu compte en août qu’après des années où il ne payait rien entre autre contribution aux enfants, les frais d’étude des enfants (10 ans ) grande études je me suis aperçu qu’il mettait l’argent de côté sur son cpt personnel, compte tenu de ses revenus ma fille n’a jamais pu bénéficier des bourses, moi seule lui verser une pension.
En plus d’infidélité découvert mais bon passons sur cela .
En septembre j’ai découvert qu’il tente de vendre la voiture dans mon dos et j’ai intercepté ( pas sans violence) j’ai signé la vente car il aurai vendu dans mon dos une prochaine fois sans que je rends cpt , j’ai donc pu exigé ma part de la plus value de cette vente .
Le 26 /09 alors qu’il tentais de prendre des documents et partir avec j’ai tenté en viré d’intercepté , il m’a violente , je lui ai dit que je ferai un dépôt de plainte , j’ai pas eu le temps , il a couru avant moi au commissariat puisqu’il avait pris mes clefs de maison , la police est venus me chercher et m’ont mis en garde à vue 18 h , pendant ce temps il a vidé la maison ( filmé par la caméra. Qu’il a déconnecté quand il c’est rendu cpt.
J’ai évidement pris des avocats 1 pour ma Gav pour la confrontation, 1 pour la séparation.
Classe sans suite .a ce jour il réclame que je paie des credits en cours pour lequel il a perçu l’argent des ventes des voiture (2) mais garder l’argent sans rembourser.
Mon avocate me dit de lui donné le notaire du notaire pour qu’elle transhume dossier mais je suis pas d’accord, il faudrai que je paie des crédits alors qu’il a perçu les fonds ( j’ai les preuves) et plein d’autre chose une montre Rolex qu’il a en sa possession et dis qu’il a pas , plein de mensonges mon avocat ne prends pas du tout la mesure , il ment tout le temps , toute ses demandes sont des mensonges, j’arrête pas de dire à mon conseil que je veux saisir le Jaf , demander ses relevés de cpt et les miens . Donne une soulte me dérange pas mais il a pas financer 1 cts pour les enfants je veux un dédommagement en déduction de sa soulte , je veux qui rembourse les crédit sur lesquels je suis co emprunteurs, sans compte j’ai changé de carrière pro car il été violent avec les enfants en mon absence et aussi il était frustré de ne pas pouvoir s’épanouir professionnellement.
Je viens de me rendre cpt que j’ai vécu avec un pervers narcissique,
Pareil je trouve injuste qu’il puisse bénéficier de la plus value des aménagements extérieurs de la maison alors qu’î a rien financé (piscine et panneaux solaire) .
Nos enfants ont peu de lien avec lui maintenant et avant la séparation ça toujours était comme ça
Ce que lui veut c’est me dépouillé et l’argent moi je veux la justice .
En plus je suis à 2 doigts de perdre mon emploi je suis famille d’accueil et je viens d’être convoqué faisait suite à ma garde à vue par mon employeur, je suis en attente de leur décision….
Lui fraude les impôt , les point du permis , double emploi sans repos légal, vol dans les entreprise où il travail…. J’ai dénoncer tout les faits a tout les organismes et il se passe rien .
C’est pas possible et la je sent qu’il va encore avoir gain de cause .
Besoin de conseil
Puis je saisir le Jaf sans mon avocate, que puis je demander ?
Il est hors de question qu’il se remplisse les poches encore plus qu’il ne l’a fait je veux juste récupérer la moitié de ce que les étude des enfants m’ont couté, ce que j’ai financé le reste je m’en fiche , j’ai était stupide , j’ai rien vue mais déjà si je peux récupérer la moitié pour les études , l’apport que j’ai mis initialement sur un premier achat, moins je lui en donne et mieux je me porterez.
Je dirai liberté
Merci de vos réponses