Merci pour votre réponse. A savoir que lorsque je suis revenu de Nancy sans l'enfant, j'ai voulu aller porter plainte le lendemain à la gendarmerie de mon lieu de domicile. Les gendarmes n'ont pas voulu prendre la plainte en prétextant que sur le jugement, j'avais un droit de visite et d'hébergement les 1er, 3eme et 5eme week-end de chaque mois et que je devais prendre l'enfant au domicile de la mère. Je lui ai expliqué le problème de la distance et que je m'étais mis d'accord avec elle par téléphone, et n'ayant pas de permis c'était plus simple et aussi moins d'attente pour mon fils à la gare de Nancy (que dans la petite ville où elle habite où il y a peu de TER). Une amie m'avait d'ailleurs préparé un papier pour que mon ex le signe avec les dates pendant lesquelles je devais héberger mon fils...
Je lui ai parlé du changement d'adresse et que mon ex ne voulait pas me la communiquer. Il devait l'appeler pour une mise en garde mais ne l'a jamais fait et ne m'a pas tenu au courant de la suite.
Dois-je insister et faire une main courante ? A savoir que j'ai déposé un dossier pour la révision de la pension et du droit de visite et d'hébergement (requête enregistrée en mars) mais pas de passage avant fin septembre ! Je paye 150 euros par mois de pension, cela fait un an que je n'ai pas vu mon fils et pour l'avoir au téléphone c'est compliqué (c'est au bon vouloir de Madame de décrocher)! Je suis vraiment dans une situation difficile à vivre. Merci pour votre réponse. Cordialement.
il y a 7 ans
Mon ex me demande mon adresse pas d enfants ensemble que faire.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire