Bonjour,
Pour faire appel il conviendra de vérifier si vous êtes encore dans les délais.
Il serait éventuellement préférable d'engager une nouvelle procédure par devant le JAF. Néanmoins, s'il s'agit là du seul élément nouveau, je crains que le juge confirme la première décision rendue.
En espérant avoir répondu à vos interrogations,
Cordialement
il y a 6 ans
Cela signifie-t-il que mon ex va avoir toute sa vie le pouvoir de m'empêcher de concilier vivre ma vie personnelle et voir mon enfant ?
Il a la possibilité professionnelle et personnelle de suivre ce changement. Il n'a aucune attache amicale ou amoureuse dans notre région d'origine. Seul un cadre familial (mère de mon ex roche) est apporté au dossier. Le cadre de ma famille qui est proche géographiquement évoluera avec des déménagements dans ma famille lors de l'année à venir.
La justice est injuste.
il y a 6 ans
La justice doit s'assurer que les intérêts de votre enfant sont bien préservés. Au regard des éléments que vous avez communiqué, le juge a estimé que l'intérêt de l'enfant était de rester là où il se trouve aujourd'hui soit avec les deux parents, soit avec Monsieur si vous partez.
Je ne connais pas l'intégralité des éléments de votre dossier. Vous avez la possibilité de contacter un avocat, lui exposer tous les éléments et celui-ci ne manquera pas de vous conseiller au mieux en fonction des éléments communiqués et de vos demandes.
Veuillez indiquer si j'ai répondu à vos interrogations,
Cordialement
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire