Bonjour,
je voudrais porter plainte et demander des dommages et intérêts à : mes parents, mes deux soeurs, et une de mes filles.
Ils ont envoyé des courriers à ma curatelle et à la Juge des Tutelles contenant des précisions sur ma vie privée et la vie privée de mon futur mari.
Mes parents se sont aussi opposés à mon mariage (alors qu'ils étaient invités...), et nous avons reçu du Procureur de la République des Sables d'Olonne une "Décision de sursis à la célébration du mariage".
Vu que je suis passée en appel (pour demande de mainlevée), ce n'est qu'à la Cour d'Appel de Poitiers que nous avons eu connaissance de l'existence de ces maudits courriers (qui ont été versés au dossier par l'UDAF 85 seulement deux ou trois jours avant l'audience). Au vu de ces efforts d'une manière manifestement pour me nuire je me demande comment est-ce que je pourrais faire afin d'éviter que tout le monde se mêle de ma vie privée...???
??
Nom GUILBAUD
Prénom DELPHINE
Adresse e-mail #Adresse email#
Tél #Numéro de téléphone#
Objet Droit civil
Message Bonjour Maître,
je voudrais porter plainte et demander des dommages et intérêts à : mes parents, mes deux soeurs, et une de mes filles.
Ils ont envoyé des courriers à ma curatelle et à la Juge des Tutelles contenant des précisions sur ma vie privée et la vie privée de mon futur mari.
Mes parents se sont aussi opposés à mon mariage,qui devait avoir lieu le 05/09/2020, (alors qu'ils étaient invités...), et nous avons reçu du Procureur de la République des Sables d'Olonne une "Décision de sursis à la célébration du mariage".
Vu que je suis passée en appel le 08/09/2020 (pour demande de mainlevée), ce n'est qu'à la Cour d'Appel de Poitiers que nous avons eu connaissance de l'existence de ces maudits courriers (qui ont été versés au dossier par l'UDAF 85 seulement deux ou trois jours avant l'audience). Au vu de ces efforts d'une manière manifestement pour me nuire je me demande comment est-ce que je pourrais faire afin d'éviter que tout le monde se mêle de ma vie privée...?
Je souhaiterais voir avec vous, les poursuites envisagables envers l'UDAF 85 (Mme MERESSE) pour non communication de documents (dont les lettres qu'elle a jugée bon d'envoyer à la Cour d'Appel de Poitiers), car elle n'a pas la volonté de communiquer avec nous, mais préfère (à priori) ma famille, avec laquelle je n'entretien aucunement des liens étroits et stables, et ce suite à leurs décisions de ne plus vouloir me voir. Elle a cachée l'existence de ces courriers alors qu'elle savait le préjudice encourue par moi auprès de la Cour d'Appel de Poitiers, ceci afin de garder la mainmise sur mon dossier de curatelle.
Je voudrais aussi la poursuivre pour négligence dans la gestion de mes finances, non-communication de documents (me concernant pour des demandes diverses... Assistante sociale, CPAM, AGRICA, courriers...) Et il va falloir prévoir (après la décision de la Cour d'Appel de Poitiers que je devrais recevoir vers le 20 octobre, et qui risque très fortement m'être préjudiciable) une demande de mainlevée de cette curatelle renforcée qui me pèse depuis trop longtemps.
Dans un avenir proche, j'aimerais demander des injonctions d'éloignement pour ces personnes qui me sont nuisibles et qui débitent du poison sur moi et mon futur mari.
Et il y aura aussi des droits de visite de grand-mère à mettre en place (sûrement avec des visiteuses qui font partie de l'A.S.E.?).
Si vous pouviez vous occuper de ces dossiers, cela m'aiderait grandement,
Je reste à votre disposition afin de convenir d'un rendez-vous pour planifier le déroulement de ces affaires.
Cordialement,
Madame GUILBAUD Delphine et Monsieur GOOD André,
Le Carcaud
85710 LA GARNACHE
#Numéro de téléphone#
#Numéro de téléphone#
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre