Madame, vous devez engager une action en justice devant le tribunal judiciaire , en assignant le père sociologique qui a reconnu l'enfant et le père biologique dans une action de recherche de paternité.
Dans votre cas, le juge avant de dire droit, ordonne souvent une expertise d'ADN entre l'enfant, la mère, le père sociologique et le père biologique pour déterminer scientifiquement le vrai père.
Souvent, le procureur de la République est partie prenante.
Quel risque pour vous? si le père qui reconnu l'enfant est français et de ce fait que votre enfant est devenu français et que vous même vous avez obtenu par exemple régulariser ou obtenu des papiers du fait d'être mère d'un enfant français mineur, tous ces avantages peuvent être rétroactivement supprimés.
Pour le reste, une fois que le parent biologique est rétabli dans ses droits, la filiation de l'enfant change, et il sera en droit de demander le droit d'hébergement classique . Par ailleurs, le père biologique a parfaitement le droit d'entamer une telle démarche devant la justice pour le rétablissement de sa filiation avec l'enfant, vous ne pouvez pas le lui empêcher.
Si j'ai répondu à votre question, veuillez le souligner.
Cordialement