Bonjour,
Vous pouvez la mettre en demeure de respecter les dispositions prévues par le jugement et de cesser de vous adresser des menaces.
Au besoin, vous pouvez déposer plainte our les menaces reçues.
Votre avocat actuel ne donne pas suite car il n'est sans doute pas saisi des faits. En général, sa mission s'arrête lorsque le jugement est communiqué aux parties.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
il y a 2 ans
Comment je pourrais faire car les menaces qu'il mon été faite on êtes dit a mon beau frère qui prend la parti de la maman donc je n'est aucun preuve des menaces par contre j'ai des preuve que la mère de ma filles ni arrive pas avec sa fille même qu'elle me demande si je peut avoir ma filles chez moi alors que je n'est aucun droit de l'avoir chez moi car elle a dit que j'était une personne violente du coup je suis perdu car mon avocats la seul chose qu'il me dit et de re passer au tribunal mais niveau financier je peut pas re payer mon avocats en sachant qu'il ne faire rien et qu'il ne prend même pas ma défense lors du jugement c'est pour cela que je me permets de te demander de l'aide car en attendant sa fais 2 a 3 mois que je n'est pas vu ma fille cordialement
il y a 2 ans
Bonjour,
Votre frère peut remplir une attestation de témoin en rapportant avec précision les faits reprochés (formulaire Cerfa 11527*03).
Il devra joindre à l'attestation une copie de sa pièce d'identité.
Concernant vos droits parentaux, afin de répondre précisément à votre demande, il est nécessaire dans un premier temps de consulter le ou les jugement(s) rendu(s).
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire