Sujet initié par Pendooo12&, il y a 1 mois - 1108 vues
Bonjour,
J’ai perdu ma carte de résident, du coup je suis aller sur le site pour créer un compte et faire ma demande de duplicata, chose qui n’était pas possible puisque quand je mets mon numéro étranger et les dates de délivrance et fin de validité de la carte de résident ça affiche le message suivant :‘ informations incorrectes ‘. Par la suite j’ai contacté l’équipe de l’ANTS , ils m’ont envoyé un lien qui m’a permis de réussir à créer le compte. Maintenant pour faire ma demande de duplicata, je me rends compte que sur le site il y’a certaines de mes informations qui sont incorrectes. sur ma situation matrimoniale il est marqué ´célibataire ´ alors que je suis mariée, il est aussi marqué que mon titre de séjour sera périmé dans moins de 3 mois et y’a une demande de renouvellement en cours donc je ne peux pas faire une demande de duplicata.
Alors que ma carte résident est valable de 0ctobre 2019 jusqu’à octobre 2029.
Je suis perdue et choquée, je ne sais pas si c’est un bug ou si cest quelqu’un qui est à l’origine de ses changements et démarches.
Veuillez recontacter si possible l'équipe de l'ANTS concernant cette situation. En cas de réponse inappropriée, vous enverrez une lettre recommandée à votre préfecture. En dernier lieu, vous demanderez à un avocat de vous assister s'il n ya aucun changement.
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