Bonjour,
Lorsque vous bénéficiez de délai de paiement accordés par le juge du contentieux de la protection dans le d’une procédure d’expulsion entamée par le bailleur, aucun incident de paiement n’est par la suite autorisé.
Dans votre cas de figure, je vous invite à prendre rapidement attache avec le bailleur afin de régulariser la dette. Vous pouvez lui proposer le paiement de plusieurs mensualités ce mois-ci afin de lui démontrer votre bonne foi.
Transmettez un courrier recommandé à votre bailleur afin de maximiser vos chances. Vous pourrez y joindre plusieurs paiements par chèque pour les mensualités à venir afin d’apporter des garanties au bailleur et éviter l’expulsion.
Si malgré cela, votre bailleur maintient sa volonté de vous expulser, vous devrez saisir le juge de l’exécution du tribunal judiciaire du ressort de votre lieu d’habitation afin de sollicité des délais supplémentaires afin de quitter le logement.
La représentation par un avocat n’est pas obligatoire mais il est toujours préférable de vous faire assister par un avocat.
Merci d’indemniser si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.