Je pense que je n'est pas étais hyper clair... en gros mon conjoint est son ex on fait un jugement à la miable les enfants son en garde alterner 1 semaine sur 2.
Ça etait fait à la maible mon conjoint paye tout pour les enfants donc ils on conclus tt les deux qu'elle donner 150 euros pour les deux enfants par mois... sauf que ca ne plaît plus à madame et donc elle a ressaisie le jaf le jugement et le 3 février donc lundi ... hors entre temps ele à fait une demande à la caf pour avoir les enfants et les aides qui vont avec sur son compte
Hors elle touche 4100 euros à elle et son mec ils sont 2 adultes et donc 2 ebfabts car lui n en as pas hors nous ont touche même pas 3000 euros et on es 2 avec 4 enfants !
il y a 3 mois
Sachant qu'elle a deux mois de retard au niveau de la pension et que madame demande à être responsable financier des deux enfants alors qu'elle n'arrive à rien gérer qd ils s agit de paiement de facture !!
il y a 3 mois
Dans le cadre d'une garde alternée, chaque parent est tenu de contribuer à l'entretien et à l'éducation des enfants en fonction de ses ressources et des besoins des enfants
Dans votre cas, il semble que votre conjoint et son ex-conjointe aient convenu d'un montant de 150 euros par mois pour les deux enfants.
Cependant, si l'ex-conjointe a saisi le juge aux affaires familiales (JAF) pour modifier ce jugement, cela peut entraîner une réévaluation de la pension alimentaire.
Par ailleurs, le juge prendra en compte les revenus de chaque parent, ainsi que les besoins des enfants. Si l'ex-conjointe perçoit des revenus élevés (4100 euros) et que votre conjoint et vous avez des revenus inférieurs (moins de 3000 euros pour deux adultes et quatre enfants), cela pourrait jouer en faveur de votre conjoint lors de l'audience.
De plus, si elle a fait une demande à la CAF pour obtenir des aides, cela pourrait également être un élément à prendre en compte par le juge, car cela pourrait indiquer qu'elle bénéficie d'un soutien financier supplémentaire.
Merci d’indiquer la question comme résolue.