Certes la loi est censee s appilquer mais alors comment expliquez vous qu'un allocataire donne ces arrets maladie pour justifier ces absences et qu'il rappelle la loi 262-37 du code de l'action sociale et de la famille et que ca n'a jamais été pris en compte par la justice car il a été quand meme sanctionné.
Cet allocataire a eu depuis le debut une sorte de malchance car en plus une collegue de son assitante sociale l a appelé un jour en lui disant meme si vous avez donné vos arrets maladie parfois votre assistante sociale ne rexpecte pas la loi et fait quand meme sanctionné les allocataires.
Meme au conseil des hauts de seine parfois l 'allocatairez a eu des personnes qui lui ont dit qu'on aurait du prendre en compte ces arrets maladie mais au final dans les faits , il a été sanctionné et severement par supression rsa controle et dette qui en decoule.
Il pense qu 'en effet seul un avocat ou au moins un mediateur ne pourra faire respecter la loi mais que lui seul ne le pourra pas..
Connaissez vous sur le net un site qui fait des courriers juridiques. J'en ai vu un mais je ne sais pas ce que ca vaut les avis sont bons et mauvais.
Merci pour vos reponses
il y a 7 minutes
Cliquez ici pour ajouter un commentaire