Bonjour,
Je suis convoqué auprès du délégué du procureur le 25 septembre de cette année afin de recevoir une notification pour un avertissement probatoire suite à des appels téléphoniques malveillant.
En effet , ayant très mal supporté la séparation et le
divorce j'ai du appelé mon ex épouse sans cesse pendant un an et demi dans l'unique but était de la récupérer avec notre fille de 11ans , d'autant plus que je m'en suis voulu de l'avoir laissé partir plutôt que de lui laisser l'appartement qu'elle ne voulait plus, elle porte plainte et j'ai
du être convoqué a la gendarmerie pour une audition, et reconnu les faits m'appuyant ainsi sur le faite que je l'aimais encore et n'ai pas supporté de me retrouver seul sans ma famille a mes côtés.
Questions :
1 - j'ai été auditionné en janvier 2025, et reçus une convocation pour la remise de la notification d'avertissement probatoire fin septembre de la même année , ce qui fait un espace de 8 mois entre deux avant le début probatoire de deux ans , Pourquoi ?
2- comment se passera la remise de la notification ?
3- quelles seront les exigences du procureur ?
4- Mon ex épouse serait elle en droit de demander des dommages et intérêts combien même n'ayant pas constitué partie civile auprès du juges d'instruction ?
5- pour en finir, passée les deux années de probatoire recevrais je une notification m'annonçant la fin de l'avertissement ?
Merci pour vos réponses
Merci de vos réponses