Merci de votre réponse
Mais l'huissier ma remis une saisie attribution ou l'en-tête de la saisie concerné une société qui est officiellement radié par lurssaf lorsque je l'ai u au téléphone pour essayer de comprendre il mon indiqué que sa n'avait pas d'incidence et que la saisie concerner m'a société actuelle mais je le répète les saisie atribution sur le document indiqué pas le nom de ma société actuelle qui est une eurl mais une société en auto entrepreneur plus en activité depuis 2 ans
il y a 1 jour
La saisie-attribution doit concerner des créances existantes au moment de la saisie.
Si la société mentionnée dans l'entête de la saisie est radiée, cela pourrait remettre en question la légitimité de la saisie, car la créance ne devrait plus exister dans le patrimoine de cette société.
De plus, selon la jurisprudence, la survenance du redressement judiciaire ou la radiation d'une société ne remet pas en cause l'attribution que réalise l'acte de saisie-attribution, tant que la créance est valable. Cependant, si la saisie-attribution a été effectuée sur une société qui n'existe plus, cela pourrait être contesté.
Je vous recommande de saisir le juge de l'exécution pour faire valoir vos droits et contester la saisie si vous estimez qu'elle est abusive ou non justifiée.
Vous pouvez également demander des précisions à l'huissier sur la base légale de la saisie et sur la créance concernée.
Enfin, il est essentiel de vérifier si la saisie-attribution a été correctement dénoncée selon les règles en vigueur, car cela peut également affecter la validité de la mesure.
Je vous remercie d’indiquer que j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert de ma réponse.
il y a 1 jour
Cliquez ici pour ajouter un commentaire