Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 4 semaines
Merci pour vos éclairages. Merci.
il y a 4 semaines
Bonjour,
Je comprends votre frustration, il est très stressant de ne pas recevoir la confirmation après avoir effectué le paiement. Ne vous inquiétez pas, il est très probable que votre paiement ait bien été enregistré et que le problème soit uniquement lié à l'envoi de la fiche.
L'étape à suivre sur la plateforme Passcam
Le SMS est une notification, mais la fiche de rendez-vous est généralement disponible directement dans votre espace personnel. L'étape la plus fiable est de vous connecter à votre compte sur la plateforme Passcam.
Voici la démarche à suivre :
Connectez-vous à votre compte Passcam avec vos identifiants.
Recherchez votre dossier en cours. Il devrait être dans une section comme "Mes demandes" ou "Suivi de dossier".
Ouvrez les détails de votre demande et cherchez un lien pour télécharger la fiche de rendez-vous ou le reçu de paiement.
La fiche de rendez-vous est souvent un document au format PDF que vous devez imprimer vous-même. Il est peu probable qu'elle soit envoyée uniquement par SMS.
Si la fiche reste introuvable
Si après vérification, le document n'est toujours pas disponible sur votre compte, voici ce que vous pouvez faire :
Rendez-vous directement au centre d'enrôlement. Prenez avec vous la preuve de votre paiement (le reçu que vous avez reçu par email, s'il y en a un). Expliquez la situation aux agents sur place. Ils pourront consulter votre dossier dans le système et vous donner la fiche de rendez-vous ou vous fixer un nouvel horaire.
Utilisez un autre canal de contact. Recherchez s'il existe une adresse email de support ou un formulaire de contact sur le site web de Passcam. Expliquez votre problème en détail en mentionnant votre numéro de dossier.
Votre paiement a très certainement été validé, car le système ne peut pas vous autoriser à prendre rendez-vous sans cela. Le problème est purement administratif et peut être résolu en contactant directement les services compétents.
Merci d’indiquer que j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert de ma réponse.
il y a 4 semaines
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