Je suis informé ce jour,que ma plainte en ligne est transféré de la gendarmerie en Alace ,au commissariat proche de mon domicile.
Je m'attendais a quelques chose commeca. d'ailleurs
Ce commissariat est a l'origine d'une audition pour "outrage " audition a charge demandé par la partie civile,Le president que je mets en cause,refus de juger;.Mon avocate de l'epoque,mutique bien sur, par sa presence etait la preuve de mes droits respectés. Aucune change avec elle.Toute l'affaire lui aura été expliqué pour des prunes. Aucune defense; elle coupera le contact ensuite. Le TJ de Strarsbourg me proposait 150€ amende pénale,Opposition en cours.
ALORS MEME que le brigadier qui m'avait auditionné a charge, me radotait qu'un "avertissement " est donné par le procureur muet en Moselle. Donc, double sanction ALsace-Moselle ,soit le brigadier chef est un vilain barratineur
Bien sur ,ce commissariat est en contact avec le barreau ou exerce la creanciere avocate en parjure.,le meme procureur qui reste totalement silencieux a un signalement pour service jsutice dysfonctionnel.
A la premiere audition "outrage par ecris" (anotation de la verité sur jugement recu) le brigadier me disait d'entrée
" l'audition se limite a vos ecris ,( tout ce qui me mets en tort) le reste n'a rien a voir avec cette audition, par consequent, je ne devais pas me defendre., car si quelques courriers etaient "outrageant " Volontairement pour faire BOUGER, il me reste toute une pile d'ecris bien correct dont tout le monde se moque. Il fallait pas en parler.Mes empreintes relevées.A mon sens, intimidation par le juge mis en cause.
Aurais je droit a un avocat ? qui sait parler ? autrement il quitte les lieux illico.
Je dois dire que de transmettre mon dossier a cet endroit,est degeulasse vraiment, cette plainte arrivera NUL PART, aucun mystere.
Mais sera alors redéposée., sans fin, jusqu'a trouver justice.
Mon explication: Le gendarme en Alsace a transmis au tribunal de Saverne ( cette présidente qui m'insultait , m'accusait d'engager des procedures inutiles et aux frais de l'etat, en A.J ) selon un huissier, et au vu de mes accusations ,surtout la carriere d'un juge a protéger aura demandé un RETOUR a l'envoyeur , le commissariat ou commence les (emmerdes). Oui, c'est un retour a l'envoyeur., mais qui le retournera au destinataire ,là ou cette plainte DOIT se trouver.
il y a 2 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire