Merci beaucoup de votre retour. Ce qui m'inquiète c'est ma situation je dirais financière. Je me sens plus solide et armée maintenant à lancer cette procédure mais j'ai peur que le juge voyant mon arrêt maladie qui date de plusieurs mois comme un frein malgré que cela constitue des ressources suffisamment. Je ne sais pas sur quels points son père pourrait bien m'attaquer car il voit le mal dans ce que je fais ou pas, ce que je dis ou pas alors que je m'efforce d'apporter tout le soutien à ma fille. Elle me dit que sentir seule dans sa détresse qu'elle fait beaucoup de cauchemar, qu'il ne tient pas compte de ses besoins ou état de fatigue etc. Il y a beaucoup de preuves mails de la part de son père envers moi où il m'attaque sans arrêt et même SMS et enregistrements (faits de son plein gré) de ma fille
me relatant même des faits concrets de sa grand mère.. j'ai rdv avec un avocat effectivement. Je suis juste dans l'angoisse de me relancer dans cette bataille mais je me le dois de protéger ma fille. Cette détresse psychologique et émotionnelle peut elle être considérée comme une saisie du JAF en urgence ?
il y a 1 mois
Bonjour,
Votre avocat étudiera l'ensemble de la situation et appréciera si l'urgence peut être caractérisée ou non.
Il est difficile de le faire sur un forum à partir de quelques lignes.
Si ma réponse a pu vous éclairer, pourriez-vous cliquer sur le bouton indiquant que j'ai répondu à votre question? Je vous remercie.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire