Bonjour,
Vous n'avez aucune obligation de démissionner.
Écrivez immédiatement au Juge pour l'informer des pressions exercées et de votre refus, en réaffirmant que vous agissez dans le seul intérêt de votre fille, comme l'exige votre mandat de tutrice familiale.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 2 jours
Merci pour pour votre réponse. Toutefois je me demande quelles sont les voix auprès du juge ayant le plus de force ? Le foyer se présente comme haut parleur de ma fille vulnérable, influençable etc. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
il y a 5 heures
Vos droits et obligations de tutrice familiale demeurent intacts tant que le Juge des Contentieux de la Protection ne se prononce pas sur une fin de mandat ; vous ne devez surtout pas céder à la pression du foyer ni prendre l'initiative de démissionner.
Les voix ayant le plus de poids auprès du JCP sont vos comptes de gestion irréprochables, le signalement médical de la vulnérabilité et de la mise en danger de votre fille , et le rapport d'un médecin expert, qui sont généralement considérés comme plus objectifs que l'avis du foyer.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire