Sur le jugement il est spécifié sur la garde concernant les vacances, qu'est-ce que j'ai écrit c'est-à-dire que nous devons nous convenir un mois à l'avance concernant les petites vacances pour que monsieur a ses trois jours et deux mois à l'avance pour que monsieur a sa semaine, il y a rien d'autre de spécifier. Moi j'ai respecté le mois de préavis et je lui ai envoyé trois e-mails le 2 septembre 2025, j'ai relancé encore 2,3 e-mails 29 septembre 2025 sans compter que on s'est vu lors de la réunion parents Prof le 13 septembre rien du tout donc nous approchons le 18 octobre 2025 des vacances. Moi j'ai déjà fait l'organisation pour ma fille, surtout qu'elle est pour handicap sévère, donc c'est très difficile déjà de s'adapter aux activités, trouver des activités et d'organiser tout ça donc j'ai pu faire mon planning parce que monsieur ne donne pas signe de vie lui il fait ce qu'il a envie c'est-à-dire, il va venir ce week-end la récupérer alors qu'il a pas de week-end pendant les vacances ou bien ma poser ces jours à la dernière minute parce qu'il fait un peu ce qu'il veut
il y a 2 semaines
Je comprends.
Dans cette situation, il me semble que vous n'avez pas l'obligation de lui remettre les enfants s'il se manifeste à la dernière minute.
Si ma réponse a pu vous éclairer, pourriez-vous cliquer sur le bouton indiquant que j'ai répondu à votre question? Je vous remercie.
il y a 2 semaines
Cliquez ici pour ajouter un commentaire