Trouvez votre avocat
Vous êtes avocat ?
Inscription gratuite
Fermer X

Comment obtenir une main levè de placement abusif
Sujet initié par , il y a 3 ans - 12443 vues

bonjour,
suite a un signalement de la directrice de l ecole de mes enfants,j ai fait une depression tres grave. une investigation a ete ordonnee par la je. mes enfants on ete place avant que la mesure soit terminè sans proposition d aemo ou autre mesure. mes enfants on ete kidnape a l ecole alors quils ne presentaient aucu danger imminent.aujourd hui nous avons droit a une heure de visite mediatise,alors qu aucune carrence n a ete revelè.je ne sait pas quoi faire pour recuperer mes enfants qui sont en grande souffrance de ctte situation. en plus mon fils suite a des crses de detresse a ete oriente en psychiatrie et a ete mis sous neuroleptique sans diagnostique sans notre consentement

Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre
Répondez à la question
Le contenu de votre réponse
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Besoin d'un avocat en droit de la famille et des personnes ?
Devis d'avocats gratuits et immédiats
Votre demande concerne :
Voulez-vous faire une demande d'aide juridictionnelle ?
    
Acceptez-vous un avocat qui traite votre dossier par internet ?
    
Souhaitez-vous impérativement un avocat de votre région ?
    
Expliquez-nous votre dossier en quelques lignes : (50 caractères minimum)
Vous recherchez en priorité un avocat :
Quelle est votre tranche d'âge :
Civilité :
Votre code postal : Téléphone :
Demander mon devis
Divorcez en 1 mois dès 180€ par époux
Continuer
Si ce n'est déjà fait, prenez au plus vite un Avocat, pour faire valoir vos droits.

Cordialement.
Monia
A tu monter un dossier de défense
Photo de l'environnement de tes loulou
Expertise des lieux
Expertise spyquiatrique je c c pas contre toi les juges aime ça
Dessin photo de toi et les loulou revenue travail investissement pour les loulou
Courage
il y a 7 mois
Bonjour s'il vous plaît ont a besoin d'aide et de conseils,ma fille a eu un déni de grossesse elle a 37 ans accouché par césarienne au 5eme jours alors qu'elle est encore hospitalisé sa famille autour d'elle ils lui ont arraché l'enfant pour le placé je vous raconte pas le déchirement et les hurlements de la maman elle était a 4 dans sa chambre personne ne lui a expliqué le pourquoi du comment , ni a nous sa familles ... aujourd'hui ça fait 6 jour que la petite fille est placé et ma fille est chez moi a la maison elle souffre beaucoup elle réclame son bébé ma petite fille qui me manque a moi aussi sa mamie aider nous dite nous ce qu'on doit faire s'il vous plaît 🙏
mon mail est #Adresse email# si quelqu'un peu nous conseiller d'urgence Merci
C'est un cri SOS d'une Mère et d'une Mamie 😭😭
il y a 5 mois
Je suis dans la même situation aujourd'hui, pouvez-vous m'écrire SVP.
il y a 5 mois
Bonjour actuellement en combat car la justice veux me prendre mes enfants abusivement ! Je ne leurs ai pas donner .comment faire ?svp j'ai simplement besoin que l'ont me conseille
il y a 4 mois
Moi c'est exactement la même chose, je ne leurs donne pas mon fils Mais il font tout pour venir me le kidnapper abusivement le placer en foyer, il a 5 ans il me dise qu il est en conflit de loyauté alors même qu il subit des violences chez sont père ... Je sais plus quoi faire ... aidez moi svp mais surtout aidez moi à sauver mon fils ...
il y a 3 mois
Bonjour normalement, tant qu'un jugement au tribunal fais par un juge des enfants pour une mesure éducative n'est pas fait , il n'ont pas lieu de vous prendre l'enfant, je vous conseille de portez plainte immédiatement pour enlèvement et placement abusif de votre petit fils ou petite fille.
il y a 3 mois
Ramenez le dans un département où ils n'ont pas assez du personnel pour mettre en application les décisions farfelues, qu'ils montent contre nos familles.
Mais je trouve qu'ils faudrait mettre à mal ces agents sans scrupules, qui ne.pensent qu'à leurs retraites.
Des magouilleurs.
Ce quand la manifestation?
il y a 3 mois
Je suis bien d'accord avec vous !! La le comble le juge a demandé le placement de mon fils mais ils ne L ont pas pris dieu merci en revanche ils ont enlevé mon fils de ma carte de sécu !!! C'est un vrai trafic !!! C'est une honte !! L'enlèvement d'enfants voilà ce que fait l'état français !!! Oui il faut manifester mais surtout le faire savoir à tous et toutes car ça peux arriver à n'importe qui c'est un vrai trafic !!!!
il y a 3 mois
bonjour moi j ai récupéré ma fille qui était en foyer depuis 2010 cette été le 12 mars tribunal pour ma fille de 8 ans qui vie chez sont père la juge veux la placé pour 6 mois je mi suis oppose elle ma juste dit que quand je réserve le lettre de lui renvoyé en recommander .j ai encore deux garçon place en famille d accueil depuis 2010 et toujours pas de retour j ai regarde comme en 1 premier c est moi qui a demande le placement suis que je n allée pas bien .aujourd hui je suis a nouveau en couple depuis 2011 marie et mon marie a une fille de sont cote donc il a la garde ont travail tout les deux et aujourd hui c est le service a l enfance assistante sociale qui fond les visites médiatisse mais depuis deux ans les visite sont très rare .que doge faire .
il y a 2 mois
Sachez que ces gens là ne sont jamais pour le bonheur des nos enfants.
Changez et aller dans un département qui ne collabore pas avec les envahisseurs.Sinon sortir carrément de la France;
Car les juges sont corrompus, ils n'écoutent rien de la défense, et suivent à la lettre, leurs chefs (MDD) , sinon certains sont emballés par les services qui font des investigations pour le compte de la justice,malheureusement ce dernier,en place et lieu de travailler, dans le but d'éclairer les juges dans leurs décisions, malgré les failles que UEMO peuvent découvrir de la par de MDD, ils ne préfères pas le remettre en cause, en informer les juges, pour changer sa décision, Certains juges sont désorientés par la mauvaise volonté de ceux là, d'autres sont directement complices de dessous de tables.
C'est une maffia à grande échelle, et un marché énorme, dans le but de sous tirer l'argent de contribuables. En plus, ils élaborés de mesures en sorte qu'il ne soit poursuivis qu'après vos enfants aient subi des chocs, des souffrances irréparables.
Il y a des juges qui font honte à la justice.
il y a 2 mois
pauline353310.blogspot.com manif sur pace 35740 les 3samedi d'avril 2019 de 10h a 18h30 pres de cora
il y a 2 mois
pauline353310.blogspot.com manif sur pace 35740 les 3samedi d'avril 2019 de 10h a 18h30 pres de cora
il y a 2 mois
maman désespérée de 2 enfants 15 et 8 ans. le 1er a été placé en 2017 et maintenant ils veulent me prendre celui de 8 ans. pourtant il travaille très bien à l'école et est toujours propre et correct. quand et comment cessera ce cauchemar ? je n'en peux plus. aidez-moi svp ?
il y a 2 mois
Bonjour si il y a jugement faire appel.mes les délais d appel 9 mois.d ici là les enfants parte cdt Michel sin le noble 59450
il y a 1 mois
06 26 ,02 64 86
il y a 1 mois
Vous risquer la prison madame .j' ai pensé a faire ceci.mes je risque la prison .je préfère prévenir la presse et faire grève de la faim a Cambrai face au foyer cdt Michel
il y a 1 mois
Joane, rendez-vous sur ma page FB Stoppsykk, je parle de tout ça
il y a 1 mois
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire
Moi on vient de m'enlever mes 4 enfant sous peine de surendettement .
Mon compagnon à était déclaré neutre sans poursuite pourtant ils me les rendes pas .

Jai pu recupere un de mes enfants le plus petit de 13 mois il y a une semaine.

Jai prie un avocat et me bat pour les autres car ils sont placer 1 ans avec un droit de visite et d hébergement tout les week-ends.

Si vous souhaitez voici mon mails et je vous donnerai mon numéro de téléphone.

Ce soutenir et ce servir des associations peu aider .

#Adresse email#
Patou voici le début de mon mail si non le site bloc
Donc nini231318
C'est un g M a i L

Je suis dsl de te l'écrire comme ça mais si nn sa bloc j'attends ton mails qu'on puisse savoir au téléphone et que je puisse t'éclairer en attendant toute les familles prenez soin de vous Amandine
il y a 7 mois
Patou les mail s'affiche pas c'est pour cela que je te l'ai écrit ainsi hier, envoie moi un mails sur
Nini231318
C'est un G M A IL
il y a 7 mois
Je suis d accord pour faire une grosse manifestation mes faut que l on rassemble le plus de monde il faut faire vite pour nos enfants ils ont besoins de nous
il y a 7 mois
Bonjour
Je suis là si quelqu'un a besoin de parler
il y a 5 mois
Je souhaite vous mettre en contact avec une très très bonne avocate. Mais elle est de Reims dans la Marne, moi elle m'a défendu comme aucune autre ne m'avez défendu auparavant. C'est vraiment une excellente avocate. Envoyé moi un message privé si vous voulez plus de renseignements sur cette avocate la.
il y a 3 mois
Bonjour pouvez vous me dire qui est votre avocate svp?
il y a 3 mois
Bjr mes filles son placer est que Alexia vous pouvez le nom d avocate
il y a 3 mois
Bonjour pourriez vous vous me donner le nom de cette avocate s'il vous plaît merci
il y a 3 mois
pauline353310.blogspot.com manif sur pace 35740 les 3samedi d'avril 2019 de 10h a 18h30 pres de cora
il y a 2 mois
Bonjour il faut bloquer le pays tous les jours on est plus de 400000 par an a se faire retirer nos enfants pour rien des la naissance ou autre
il y a 2 mois
Bonjour je veux bien son nom de l avocate si elle peut se déplacer dans le sud sinon pas la peine.moi aussi victime d un placement abusif des la naissance.(le père).
il y a 2 mois
Bonjour ou ???
il y a 1 mois
Le seul qui fait des miracles et un avocat de Paris Éric Dupond Moretti. La loi sera appliquée avec lui pour vos enfants.il accepté payement en 2 fois. Ou la bataille et perdu d avance .les services sociaux n aide pas les parents.il les enfonce plutôt.pas tous bien dure .moi je pleure tout les jours mon Théo de 8 ans et 9 mois . placé .je n est pas fait appel en décembre 2018.sa n aurais rien changer.le délai d appel et de 9 mois à douai.et pendant se temps mon fils aurez resté en foyer . Michel
il y a 1 mois
Dupont Moretti Éric de Paris fait des miracles de Paris il a quitté Lille
il y a 1 mois
Michel vous êtes sérieux maître Dupont Moretti défend les enfants combien un peu près le prix j'ai besoin d un bonne avocat cordialement monia
il y a 1 mois
Ouverture de dossier 2000 euro que tu peux payer en 4 fois au pire il y enverra un spécialiste pour toi .la mienne de Lille 1200 euro pas terrible.appel sont cabinet la secrétaire va te répondre en général. Il plaide cour d assise et TGI Michel de sin le noble et courage .je sais que c'est est dure l utpas vient demain pour mes 3 nuitées Théo ouf je suis fatiguée moi Facebook Michel loquet
il y a 1 mois
Moi aussi il mon placer m'ait 5 enfants ma première elle est placer depuis le 14 novembre 2010 sois disant que j ai secoué ma fille au torax et que j ai crier dans l hôpital faute de preuvent la juge a classer l affaire sans suite sauf que le pédiatre a raconter plains de chose fausse a mon sujet aujourd'hui a cose de sa à chaque fois que j accouche il me l enleve la je suis enceinte de mon 6eme. Enfants j accouche dans moin de 1moi et je sais plu quoi faire aider moi svp je vous laisse m'ait coordonner #Numéro de téléphone#ou #Numéro de téléphone#
il y a 1 mois
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Je comprends ce que vous vivez , moi j'ai était mis en garde à vue pour des chèques impayée et de l'absence scolaire car le père de mes enfants est dcd le 15 décembre dernier, ont était déjà sépare et mes enfants vivaitvavec mes ont ce partage 15 jours chez un quinze jours chez l'autre enfin bref .
La gendarmerie à pris mes enfants ainsi que mon dernier de 14 mois que lui je vie avec le papa tout deux des personnes qui travaille avec excuse qu'il a personne pour les garder le tps de la garde à vue qui était supposer de 2 jours .
Cependant nous sommes sortie à 18h le même jours et il non pas voulue nous les rendre au départ c'était comme vous 1 h par semaine.
J'ai pris une avocate monter un dossier j'ai même fait une expertise spyquiatrique à ma demande pour avoir le plus de preuvents possible pour le juge des enfants.
Pris des photos de la maison , chambre hygiène, vêtements, chaussures, accessoires, jeux enfants dvd ecs... des dessins de mes enfants qu'ils nous ont fait, des photos de nous tous ensemble ecs. ..
Le jour de l'audience j'ai pu récupérer mon dernier et les 3 autres j'ai le droit à les avoir tous les week-ends le temps qu'on ai rendez-vous avec des éducateurs judiciaire en attendant nous sommes partie pour un ans donc je continue les dossiers, toutilisez est une preuve tous en totalité, ils faute coopére avec les services concernés tous en faisant de notre vie une preuve pour l'audience.
Toujours tout garder jamais baiser les bras toujour garder la tête et les idées claires.
Si besoin je suis la pour vous aider à en vous donnant des conseils qui peuvent aider .
Je suis en train de monter mon association.
Car faire appel à des associations je l'ai fait et j'ai eu des nouvelles que trop tard c'est seul que je me suis battu et continue.
Moi je veux aider les autres aussi car je l'ai vécu et le vie encore.
Bonjour amandine moi c est priscilia j ai un petit garcon de 8ans place depuis 5ans c est telleme t long je ne sais plus quoi fair pour que l on me rende mon enfant j ai ecrit au maire de la sante car mon fils a un andicap est c est tres dure pour lui il est autisme est dans un ime mes cela n empeche pas quil est des emotions quand je le vois le vendredi jusqu au lundi c est la repete il me dit tu sais maman je suis bien ici avec toi moi pas retourne chez la dame j en ai mar et le lundi je suis tellement triste car jusqu au weken da pres je ne peus pas l avoir au tel on ma dit que c edt interdi c edt tellement dure en plus j ai aprix quil ne dort pas la nuit chez la dame qui le garde il fait des cochemar et il es sous atarax inamisible je continu a me batre esperant qu ne solution va venir a moi je me suis demsnder plusieur fois si je vais a la police faire un depo de pleinte avec les preuves courier juge par recomander auquel je n ai eu aucune reponse ainsi que des attestation de medecins qui suivent mon fils sufirais pour q on me le rende
il y a 7 mois
Cc prici
Je sais ce que tu ressent c'est très dur il faut ce battre je vais t'aider ont va toute s'entraider j'ai la rage de vaincre et mon dossier pour mes enfants et sa fait 3 mois quils me les ont prie fait 134 pages réel que j'ai effectuer seul je vais essayer de te conseiller perd pas espoir car pour nos enfants c'est nous leurs espoirs c'est sur nous qu'ils compte.
Un jours j'espère que toute les personnes que je vais rencontrer comme vous ont boira tous un café avec nos enfants réunie et ont diras qu'on n'a réussi qu'on n'est libre .
Mrs coordonnées.
Nini231318
Début d'adresse mail
C'est un G M AI L

J'attends de vos nouvelles et on pourra s'échanger nos numéro en pv sans que sa bloc
Courage à tous .
il y a 7 mois
Bonjour c'est la première fois que je viens sur se site j'aimerais parler a quelqu'un qui pourrait me donner des informations pour venir en aide de mon couple d'amis qui sont handicapé depuis plus de 6 ans il vive un calvaire leur 7 petit bout de choux on été placés en famille d'accueil depuis il s'arretent pas de se battre pour récupérer leur enfants mais aucune issue pour cette familles qui souffrent énormément sans leur enfants c'est des placements abusif qui dure depuis trop longtemps et je voudrais les aider et se que quelqu'un aurait des conseils s'il vous plaît merci cordialement
il y a 7 mois
Je vais bien j'ai mes loulou ce week-end.
Il faut ce battre et jamais laisser tomber.
Essayer de m'envoyer un mails en pv qu'on échange nos numéro sa saurai plus facile pour s'aider.
Je vous le redonne .
Nini231318
@
Gmail
.
Com

J'attends de vos nouvelles à tous
Amandine
il y a 7 mois
Bonjour,

Pour toute les familles j'ai créé une association,
Je me bat contre le pec et peu vous conseiller .
Mon mails .

Nini231318
@
Gmail
.
Com

Desolé d'écrire ainsi mais si non le site bloque.
J'attends de vos nouvelles rapidement
Ils faut ce battre.
il y a 7 mois
Je suis de tout cœur avec vous moi aussi mes deux neuveus se sont enlever de leur mère ce 26 setempbre à paris abusivement sans aucun préavis , je veut prendre contacte avec vous ma boîte est eter912
Yahoo
Fr Merci. Je voudrez avoir plus de renseignement
il y a 7 mois
Bonsoir à tous.
J'ai laissé mon émail plus haut envoyer moi un mails je vous donne mes coordonnées demain matin je dois appeler patou54 à quoi j'ai déjà transmis mes coordonnées j'ai fait une association pour placement abusif j'ai des voix si on si mes tous dans nos villes on va pouvoir y arriver surtout si j'arrive avec radio média je l'aide ai jamais mes enfants et aiderai tout parent tonton tata autres qu'ils veulent sortir des enfants qui aime plus que tt.
Rejoignez moi
Les enfants attende qu'une choses leurs parents.
Peu importe dans quelle country de la France nous sommes parent .
Qu'on n'ai eu des dettes ou autre ce sont nos enfants.
Notre sang , c'est nous qui était la quand ilson pleuré la nuit , quand ils était malade, j'aime les 4 enfant et me bat jusqu'au bout jusqu'au moment où je vais réussir à les faire revenir à la maison .
il y a 7 mois
Le placement des enfants à l'issue d'un signalement d'un professionnel de l'enfance est fréquent.
Il m'est arrivé de défendre des parents
- dont le nourrisson était atteint du syndrome des os de verre. Un placement d'un nourrisson à 6 mois pose évidemment un pb pour tout le monde…
- dont l'un des enfants avait un comportement violent qui 'pouvait' trahir une détresse familiale majeure
- qui n'avaient plus de domicile, et qui n'osaient pas l'avouer à l'école ou aux services sociaux

et souvent des enfants pris dans un conflit parental.

Le rôle de l'avocat du ou des parent(s) est très simple : contester les procédures si des erreurs ont été commises, réclamer des mesures particulières, contester les décisions prises par le JPE...
Éventuellement, travailler avec l'avocat de l'enfant (institution précieuse à laquelle je recours souvent).

Dans de très rares limites, porter plainte contre certains organismes sociaux pour aliénation sociale des enfants et atteinte majeure à l'autorité parentale (ex en cas de refus de maintenir des traditions religieuses ou une éducation religieuse…)

Le plus souvent, accompagner les parents et leur expliquer comment optimiser leurs droits et les mesures prises. Pour que le placement dure le moins longtemps possible...

Mais soyons réaliste : ce n'est pas l'avocat qui a un pouvoir dans ces affaires. C'est le juge et l'éducateur social. Qui ont un parti pris évident et une orientation sociale évidente.

Faut-il réformer la défense des mineurs? Je n'en suis pas certain. Mais il faut surtout mieux expliquer aux parents les mesures qui sont prises.

Cordialement
il y a 7 mois
Priscilia marseille13
Bonjour a toutes je suis d accord pour faire une grosse manifestation a paris mes on ne viens pas toutes de la meme region et ils nous faut plus de monde on doit absolument trouver une solution on est six pour l instant dans les comentaires

Mon mail #Adresse email#

Ou pv sur nsg
il y a 7 mois
Bonjour amandine il faut se batre enssemble pour nos enfant ils ont le droit au bonheur ne laissons pas la justice nous prendre nos enfants nous devons toutes enssemble faire la plus grande manifestation on nous empeche d etre parent il n on pas le droit de detruire nos famille en nous separent montron qui on est il faut que cela cesse

Mail:#Adresse email#
il y a 7 mois
Cc les filles ont fait quoi qui est la pour avancer
il y a 7 mois
Patou54 j'ai peur j'ai péter les plombs devant le juge balancé des dossiers sur son bureau il m'ont déjà enlever les allocations familiales j'ai peur qu'il m'enlève mes aides au logement de mes enfants elle m'a dit ont peut pas vous rendre vos enfants j'ai dit ce sera jamais le moment mon ex était la fesait le mieleur avec eux je pleure il veulent la guerre si il m'enlève mes droits pour que je perds mon logement je rejoins Nardi josiane ma mere sur you tube regarde excuse j'ai mit site bidon mais j'en peut plus personne ne bouge je comprend pas je t'embrasse patou54 regarde ma maman un des plus gros fait divers de la Sarthe elle serait la m'aurait aider ma pauvre mère
il y a 7 mois
Mes enfants ont un placement provisoire de 8 jours et je me suis mis tous de suite après ma garde a vus a faire se qu'il mon demande meme a commencer a prendre un traitements j'ai pas trainer j'ai toute les preuve et le rapport de l'assistante sociale et favorable pensez vous que le juge vas me rendre mes enfants
il y a 6 mois
Bonjour je cherche de l'aide ont ma arracher mes trois enfants 18mois allaité et 4/5ans j'ai déjà fait un recours l'avocate ma dit qu'il n'avait aucune raison de les enlever comment va se passer la suite au secours message d'une mère et d'un père au coeur arracher
il y a 5 mois
Bjr j aimerais bien votre aide car mes filles son placer depuit octobre 2013 est je suis la seule présente pour mes filles est je suis divorcé et refait ma vie est j aimerais récupérer mes filles
C est très dure j ai besoin de mes filles a mes cote
il y a 3 mois
Manif sur pavé 35740 les 3samedis d avril 2019 association rendeznousnosenfants.org
Pauline35310.blogspot.com
#Numéro de téléphone#
#Adresse email#
il y a 2 mois
pauline353310.blogspot.com manif sur pace 35740 les 3samedi d'avril 2019 de 10h a 18h30 pres de cora
il y a 2 mois
Bonjour la seul solution c est d aller dans les rues avec les gilets jaunes unis Parents d enfants placé abusivement on est plus de 400000 en France c est un marché pour eux car ça rapporte 90000 EUR par mois.il faut que nous le peuple on reprenne le pays
il y a 2 mois
Bonjour les services sociaux ont toujours des excuses pour pas te rendre tes enfants car c est un marché qui leur rapporte 90000 EUR par mois ,il faut aller dans les rues avec les gilets jaunes.c est la seul solution.la force.moi depuis la naissance je me suis fais retirer mon enfant des la naissance car ils ont fais a l' envers a ma fiancée a la maternité de Périgueux elle est restée paralysé 3 h a cause de médicaments oxapac et autres plus péridurale.juste pour ça il l ont placé en HP avec l aide d un juge.moi le père j' ai demandé la garde dans mon logement commun avec la mère ils ont refusé,c est des escrocs ses gens des manipulateurs et des menteurs tout ça pour l argent que rapporte un enfant placé (7500 EUR par mois par enfants),ils sont Muti milliardaire ses gens là ont les meilleurs avocats et on de juges corrompu avec eux)la seul solution c est la guerre civile comme font les gilets jaunes pour que ceci soit dénoncé et que ça change dans notre pays.bon courage a vous en espérant que vous récupéré vos enfants.
il y a 2 mois
Bonjour il faudrait bloqué toute la France pendant tous les jours jusqu'à ce qu il nous rende nos enfants un seul jours juste le samedi ça sert a rien ,le gouvernement fera pareil qu avec les gilets jaunes aux parents d enfants placé il les murileront comme il font avec les gilets jaunes,il faut unir nos forces et bloqué l économie française des jours et des semaines en continu,c est la seul solution pour que tout ceci s arrete.moi je me suis fais retirer ma fille des la naissance alors que j' avais un toit stable et des ressources.beaucoup trop de placement abusif en France il faut dénoncer tout ça.bien cordialement.bonne journée à vous
il y a 2 mois
Bonjour je ne pense pas mais peut être que je me trompe.avez vous récupéré vos enfants depuis ses 3 mois?bon courage à vous.bien cordialement.
il y a 2 mois
Je suis dans le meme cas je recherche des solution
Je suis pas en depression mais je veut sauver ma fille
il y a 1 mois
Bonjour le seul qui fait des miracles et Éric Dupont Moretti de Paris grand avocat.mes moi je ne peux me l offrire pour récupérer mon Théo que je ai élever seul 6 ans sur 8 ans et 9 mois Michel du nord
il y a 1 mois
La police leur patron procureur qui lui représente le ministère public . porté plainte ne servira à rien .aux contraire .ne faite pas ceci .je comprends votre tristesse cdt Michel papa de Théo
il y a 1 mois
Courage madame
il y a 1 mois
Matt bien parler! Il faut une grosse manifestation a république a Paris pour sauver nos enfants des griffes de ses barbares je meurt dans mon lit en ce moment répondez moi
il y a 1 mois
Bonsoir je voudrais être là pour cet manifestation. Donnez-moi plus d’infos je vous en supplie.
il y a 4 semaines
Ccest ou on peut se regrouper
il y a 4 jours
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire
nous on subi le même calaver
Bonjour à tous.
Je vous explique ma situation. Je suis un papa célibataire qui travaille avec 1 enfant de 1 ans 1/2 place 3j avant son anniversaire.
J'ai commencé avec 1 droit de visite médiatisé par semaine comme la maman.
Actuellement (passe au juge il y a moins de 1 mois)
Je suis en nuits avec possibilité de retour à la maison sous 8 mois. Mon ex est en droits suspendu, interdiction de le voir.

Mon soucis... quand je suis passé à la dernière audience. Le juge ma indiqué que le placement continu pour 2 raisons :
Il est attaché à la famille d'accueil bien que après chaque visite il pleure des que je le rend à la famille d'accueil. Il dort mal chez elle.
La 2eme est que je travaille à des horaires qui ne sont pas de bureau et j'ai une nounou qui accepte ses horaires et ma mère en tiers digne de confiance pr lase.

Ce que je ne comprend pas c'est les motif qui sont abusé. Que puis je faire
il y a 5 mois
Si ce n'est pas encore fait, prenez au plus vite un Avocat, pour faire valoir vos droits.

Si vos moyens sont limités, demandez l'aide juridictionnelle, auprès du tribunal concerné, pour avoir un Avocat gratuit ou à moindres frais.

Merci de signaler si j'ai répondu à votre question.
il y a 5 mois
pauline353310.blogspot.com manif sur pace 35740 les 3samedi d'avril 2019 de 10h a 18h30 pres de cora
il y a 2 mois
Bonjour forcément votre fils s habitué.mes il reste votre fils.leur excuse absurde ridicule .n accepté pas leur discours cdt Michel
il y a 1 mois
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire
Rendeznousnosenfant.org
Pauline35310.blogspot.com
Manif à 35740PACE les 3samedis d avril 2019 venez nombreux. Bon coyrage #Numéro de téléphone##Numéro de téléphone#asso
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus
Rendeznounosenfant.org pauline35310.blogspot.com manif sur PACE 35310 en Bretagne les 3 Samedis d'avril 2019
Venez nombreux.
Facebook Florence Renault 35 (RIK ) #Numéro de téléphone# 060 44091842 association.
OK pauline35310,blogspot.com
il y a 2 mois
bonjour c est domage que je sois loin
il y a 2 mois
ho faut s'arranger et venir a au moins un Samedi, avec des amis et corvoiturage. L'association Hélène LOMBARD fait du covoiturage pour venir de famille en famille. Donc courage rester pas seul dans votre coins, venez nousn rejoindre manifester contre la traite des êtres humain et placement abusif des enfants l'ASE. bon courage a bientôt ASSO . #Numéro de téléphone# (lol pas d'escuse 1) c'est les vacances scolaire 2) 90% des personnes ne travail jamais le SAMEDI. 3) Agir ensemble pour vos et nos enfants. Maintenant ! ) >> comme ont dire c'est nul de pleurer dans sont coins, maintenant faut ce battre et agir ou ont est perdu, malgré que ci ont gagne nos enfant serons meurtrie. Ont les récupéré comme il sont et ont feras de notre mieux pour les aimer et accompagner comme notre rôle de parents !!! #Adresse email#
il y a 2 mois
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire
Contacter l'association rendeznousnosenfants.org #Numéro de téléphone# (Pauline35310.blogspot.com) sera présente Hélène LOMBARD Présidente de l'asso. a la manif de PACE 35740 rond point du ponant (proche CORA) en bretagne les 3 SAMEDIS D' AVRIL (6 - 13 -20 AVRIL 2019 ) de 10h a 18h30 (venez avec votre dossier et vos photo sur panneau tee-shirt de vos enfants placer. )
Plus d'info par sms #Numéro de téléphone#Hélène RENAULT organisatrice manif aussi avec sa fille . Pour Pauline Victime de la traite des êtres Humain et de tous les autre enfants de France. a bientot et venez nombreux.
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus
Bonjour mon cas et pire.la justice ne respecte rien.et l utpas n aide pas .le père ou la mère .les recours en appel trop long et ne change rien car vos enfants sont place ordre. D un procureur .et le mals que nous subissons .le choix de mon fils Théo et moi on ne répond pas à nos courrier .la juge et sensé faire au mieux pour le mineurs mon fils .rien placement abusif . absurde 6 ans que je élève seul Théo sur 8 ans cdt loquet Michel son le noble
Sin le noble
il y a 1 mois
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire
Bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint depuis janvier 2012 nous avons 2 garçons ensemble Mr était alcoolique et violent envers les enfants et moi-même, j'ai toujours protèger mes enfants et voilà quand 2015 ont me place mon 1er enfant en foyer puis famille d'accueil car il a des problème de comportement j'ai accepté avec beaucoup de mal qu'il soit placet en espérant le récupérer mais je n'avais pas imaginé que mon ex conjoint ferais tout pour le récupérer il a donc eu gain de cause en mars 2018 car les juges le croit sur toute la ligne et moi ont prend pas en compte ce que je dis même avec des preuves !!! Voilà que maintenant qu'il a réussi a avoir mon premier fils il veut s'en prendre a mon deuxième et a inventé toute sorte d'absurdité devant la juge des enfants qui bien évidemment la crue sur parole et a donc décidé de placer mon fils j'ai eu le compte-rendu seulement cet semaine mon fils es toujours avec moi pour le moment mais je ne veux pas le donner et lui ne veut absolument pas partir. Quelqu'un pourrait-il m'aider j'en peux vraiment plus j'ai eu 3 avocat différents qui sont tout simplement des bon a rien je ne sais plus quoi faire....

Merci a tous
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus
Bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint depuis janvier 2012 nous avons 2 garçons ensemble Mr était alcoolique et violent envers les enfants et moi-même, j'ai toujours protèger mes enfants et voilà quand 2015 ont me place mon 1er enfant en foyer puis famille d'accueil car il a des problème de comportement j'ai accepté avec beaucoup de mal qu'il soit placet en espérant le récupérer mais je n'avais pas imaginé que mon ex conjoint ferais tout pour le récupérer il a donc eu gain de cause en mars 2018 car les juges le croit sur toute la ligne et moi ont prend pas en compte ce que je dis même avec des preuves !!! Voilà que maintenant qu'il a réussi a avoir mon premier fils il veut s'en prendre a mon deuxième et a inventé toute sorte d'absurdité devant la juge des enfants qui bien évidemment la crue sur parole et a donc décidé de placer mon fils j'ai eu le compte-rendu seulement cet semaine mon fils es toujours avec moi pour le moment mais je ne veux pas le donner et lui ne veut absolument pas partir. Quelqu'un pourrait-il m'aider j'en peux vraiment plus j'ai eu 3 avocat différents qui sont tout simplement des bon a rien je ne sais plus quoi faire....

Merci a tous
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus
Bonjour je suis une maman de 28 ans, petite fille de 3ans et demi qui m'a était prise et placé dans une famille d accueil parce que j'ai dénoncé les message de son père qui parle d attouchements de son oncle, chose qui n'a finalement pas était prouvé on me reproche donc de ne pas protéger ma fille car elle voit encore ça grand mère etc, j'aurai voulu quitte à devoir l emmener partout tout les jours, ou avoir quelqu un qui passe me voir chaque jour, mais pas me l arracher comme ça... Elle a toujours vécue uniquement avec moi et maintenant imaginé le traumatisme pour elle, je ne mange absolument plus, et si elle ne sort pas rapidement de la je ne tiendrais pas bien longtemps sans elle, le manque est terrible, on me l'a retiré trop vite alors qu'il y avait d autre solution pour éviter qu'elle voit d autre personne que moi, j'aimerais le faire entendre à la juge qui a pris cet décision. J'aimerai juste récupérer ma fille
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus
Bonjour moi aussi au début je suis allé demandé de l'aide au service sociaux pour min fils qui avais du mal à se socialisé , il ne parle pas encore il as presque 3 ans à l'époque tout le monde le disais de ne pas aller voir les services sociaux car la solution pour eux c'est toujours le placement des enfants ils ne cherchent pas à comprendre les familles j'ai trouvé tellement bête ces gens là , je penser qu'un enfant était placé quant il était en danger , faux on m'a mis dans un centre parental que je trouve très bien mon fils fait des progrès formidable, il n'est plus le même même si il y a encore du chemin à faire j'attends une place en résidence dans un centre parental mais il m'on tous fait comprendre des le début d'ailleurs et même après les améliorations de mon fils que la seule solution pour mon fils c'est le placement je suis tombé des nu . Ils avancent des resonement pour expliquer le placement complètement ridicule c'est incroyable pouvais vous m'aider s'il vous plaît.
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus
Répondre à la question de nineb
Posez votre question
Domaine
Le titre de votre question
Le contenu de votre question
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Partagez la question sur :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Une question en droit de la famille et des personnes ?
Nos avocats vous répondent gratuitement
83%de réponse
A voir également
Je souhaite savoir comment récupérer mes filles qui sont placées depuis ... Comment obtenir une main levè de placement abusif : suite a un .
Placement abusif. Sujet initié par Leatif, il y a 3 ..... Comment obtenir une main levè de placement abusif : suite a un ... Comment obtenir une ...
Autrement, le Juge n'ordonnera pas la main levée du placement effectué. .... Comment obtenir une main levè de placement abusif : suite a un .
Car nullité en exception c est penal, main levee dejà demande etc. .... Placement abusif : je souhaite savoir comment récupérer mes filles .
Je reviens vers vous,je suis perdu et je ne sais pas comment faire pour ... pas les papiers et je l'ai fait pour qu'il puisse demander ma main.

Avocats les plus actifs en droit de la famille et des personnes

Ces 60 derniers jours
1
Maître Eduardo de Almeida Costa
Maître Eduardo de Almeida Costa
43 problèmes résolus
2
Maître Solange SALMON
Maître Solange SALMON
14 problèmes résolus
3
Maître Laurie BOIREAU
Maître Laurie BOIREAU
12 problèmes résolus
4
Maître Sabrina ZAKRAOUI
Maître Sabrina ZAKRAOUI
4 problèmes résolus
5
Maître Benjamin Vanoverschelde
Maître Benjamin Vanoverschelde
4 problèmes résolus
Une question en droit de la famille et des personnes ?
Les avocats vous répondent gratuitement

Questions résolues en droit de la famille et des personnes

J'ai une petite de 5 mois, je suis une ancienne détenue mais j'ai complètement changé de vie depuis presque 3
Résolue par Maître DAHAN
J'ai saisi le jaf pour demander de pouvoir arrêter de payer la pension alimentaire de mes deux fils majeurs :
Résolue par Maître TEISSEDRE
Apres le décès du père, pour que l'assurance vie soit versé aux enfants mineurs, la mère a ouvert un compte bancaire
Résolue par Maître TANGALAKIS
Mon futur conjoint et moi même avons déposé un dossier de mariage en date du 6 juin 2017 a la mairie celui ci a été
Résolue par Maître TANGALAKIS
Je me nomme mr noel, suite a un second passage chez le jaf , mon ex compagne'pas de mariage) a réussi a monter la
Résolue par Maître TEISSEDRE