En principe, la vérité.
Toutefois, si vous êtes coupable de l'infraction que l'on vous reproche et que vous souhaitez éviter à tout prix votre condamnation, vous êtes libre de mentir et de dire ce que vous voulez.
Dans ce cas, fournissez toutefois une version qui tienne plus ou moins la route, pour ne pas être pris en défaut, ce qui ne ferait qu' aggraver votre cas...
Sachez enfin que rien ne vous empêche de vous faire conseiller par un Avocat, avec lequel vous ferez le point après lui avoir exposé votre situation concrète...
Indiquez moi si j'ai répondu à votre question.
auquel vous fourinrfez
il y a 9 ans
en fait tout simplement il y aurait eu une livraison au domicile de mes parents en août 2014 à mon nom venant de rueducommerce.com pour 2 vestes de marque qui doit-être d'une valeur de 300e au total. celle-ci a apparemment été régler avec une cb d'une tierce personne qui n'est pas de notre département, et passé sur internet avec adresse ip provenant d'un ordinateur accessible a tout les employé de mon ancienne entreprise, commande bien sûr jamais reçue.
que dois-je répondre lors de l'audition de mardi? en sachant que mon casier est vierge et c'est la première fois que j'ai affaire à la police, je suis également maman et également sans emploi.
merci de me répondre rapidement
cordialement
il y a 9 ans
Bonjour, en audition libre comme en garde à vue vous pouvez soit faire des déclarations spontanées, soit attendre que l'on vous pose des questions et y répondre, soit user de votre droit au silence.
En l'absence d'accès au dossier, un avocat ne saurait vous conseiller l'une ou l'autre des options.
Simplement,si vous estimez qu'aucun élément sérieux ne saurait vous relier à cette escroquerie, à mon sens vous aurez tout intérêt à vous taire.
Il conviendra d'aviser lors de votre audition.
J'espère avoir répondu à votre question.
Merci de l'indiquer le cas échéant.
L. SALVATORE
Merci, vous avez répondu à ma question.
Cordialement
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire