Bonjour,
Je suis atterrée. .. mais je crois en une vraie solution.
Voilà, mon ex époux à été condamné en coorectionnel pour abandon de famille pour non paiement des pensions alimentaires et la compensatoire (qui etait un important crédit qu'il devait prendre à sa charge lors du
divorce, et que j'ai moi honoré au dernier centime) ainsi qu'à des dommages.
Mais pour ne pas avoir les moyens de me faire aider d'un avocat j'ai pris un huissier, pensant qu'il n'y avait qu'à faire appliquer les jugements.
Cela fait, 2 ans que l'huissier en charge de mon dossier n'aboutit à rien me revenant. Mon ex lui adresse une cinquantaine d'euros par mois mais moi je ne vois pas la couleur. ..
Les actions diverses et variées tentées sont vaines, car comme me l'a confirmé l'huissier, mon ex connaît bien les arcanes pour tout éviter mais surtout de me rendre cet argent volé !
J'en peux plus, il a été reçu dernièrement et lui a dit clairement qu'il ne payera pas les dommages, que les pensions dues il les rembourse auprès de la CAF (ce qui est 1/4 de la somme due), pour la compensatoire il serait en train de rembourser le fameux crédit qui est la dite compensatoire. .. que j'ai honoré seule jusqu'au bout...
Alors comment faire face à un menteur invétéré, mythomane, qui ballade tout le monde y compris notre justice car je veux obtenir réparation sur une vie faite de mensonges et laissée pour compte avec nos enfants. .. j'ai perdu mon travail, mon train de vie, ma fierté, j'ai perdu un peu la face, face à mes enfants parce que je ne peux leur apporter que le minima du minima et lui joue le temps et gagne du temps comme à son habitude et ça marche pour lui. Il vit une vie de rêve part en vacances visite de beaux pays..et moi je dois me dépatouiller dans les méandres de notre organisation faite pour les femmes qui comme moi ceux sont faites arnaquées et laissées dans une vaste mouise.
C'est le monde à l'envers, que dois je faire s'il vous plaît, aidez moi, pour enfin regagner confiance et lui faire comprendre que la justice n'est pas un jeu où les mécréants sont les rois.
Merci pour votre aide précieuse.
Lou
Merci de vos réponses