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Compte cloturée en 2jours ouvrées
Sujet initié par Andy, il y a 6 ans - 1857 vues

Bonjour Maitre

j'aimerai portée plainte concernant les agissements des personnels a la societe generale grenoble.

je suis un client depuis 13ans ,mais un desaccord avec ma conseillere a entrainer une serie d'incidents me metant en situation humaine difficile. date du 08 au 10 juin 2018 mes comptes furent bloquer Integralement , impossibilité de payement/retrait/virement ou acces a tout autre service pour 3jours de facon abusive pour avoir demander cordialement une fermeture de compte a distance etant en deplacement professionel 80% de mon temps.
suivant cela je fut amener a relancer continuellement ma banque au 3933 ou directement a l'agence pour retablir mes services internets bloquer( sauf la consultation) du 11juin jusqu'a 24juillet 2018 pour une raison inconnue a ce jour et n'ayant aucune explication .

je me suis presentée le 24/04/2018 a l'agence societe generale passablement enervée et est fait part de mon mecontentement de maniere musclé verbalement , mais sans portée nullement atteinte a l'integrité physique de personne et n'ayant aucunement menace verbalement une personne presente . Qui a aboutie apres 1mois de lutte a un entretien avec la directrice de l'agence et lui exposant mon probleme non resolue,
je fut debloquer de tout blocage a cet date 24/07/2018. suivant cela de nouveau bloquer definitivement le 25/07/2018 au alentour de 12H sans aucun avertissement , le seul message apparaisant etant un message contradictoire de 3code erronée effectuer qui a bloquer l'acces a mes comptes
Des le lendemain apres avoir appelée le 3933 , je fut enfin informée de la fermeture de mon compte definitive pour mes propos du 24/04 . je ne remet pas en cause la decision et je l'accepte par contre sur la forme cela est totalement prejudiciable pour moi . Depuis le 25/07 je n'est plus acces a mon argent et on me refuse de me le restitue avant Samedi 28/07 et cela obligatoirement en cheque de banque qui entrainera obligatoirement un delai jusqu'a mardi pour avoir acces a mon argent.
Etant fiché banque de france , je n'est trouvé aucune banque supectible de m'accepter et donc je me retrouve avec un cheque sans pouvoir le deposer et sans compte pour mes creances et mes aides.
Le courrier qu'on ma remit stipule une fermeture de mon compte a compter du 28/07/2018,et depuis le 25/07 je n'est plus acces a mon argent , ni a aucun service .
mon dossier vous semble t'il viable pour une action en justice au vue des elements apportées?

cordialement
AS

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1 réponse
Andy
Petite rectification des dates ayant fait une erreur d’ecriture , je parler du 24/07 et non pas du 24/04.
Cordialement
AS
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